LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:35:19
Ouais il a fait une des meilleurs journées, en esperant que ce soit ainsi demain !
Mais comment sa se fait que tu restes aussi longtemps Julien ?
Ben comme d´habitude le Samedi.
Si j´ai rien de prévu je reste sur le forum.
Je vais surement quitter vers 18h30.
