CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:32

magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 17:29:09

Partout en Allemagne tu veus dire Gragnic

non pas partout le Bayern est un cas isolé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:39

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:29:56

Carew a L´Asse aussi pourquoi pas :sarcastic:

:d) :o)) Non je crois pas!! Meme Piquionne il est meilleur que Carew :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:31:05

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:27:24
Salut le supporter des verts :cool: ^^

Certaines personnes disent que le nouveaux stade s´appelera le stade G.Coupet ... :)

:d) Il y a déjà un stade qui s´appelle G.Coupet. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:31:09

Ouais tous les stades Alemand on le nom de leurs sponsors :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:31:19

Sa fait longtemps Ugo :o))

C´est clair si Carew va a l´ASSE les verts descendent en Ligue 2 :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:31:28

Lugdunums Stadium ça serait super comme nom mais ça fait un peu British :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:31:31

Carew je sais pas ce qu´on va en faire :-(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:31:32

Bon j´y vais :bye: les gones :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:31:52

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:30:39

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:29:56

Carew a L´Asse aussi pourquoi pas

Non je crois pas!! Meme Piquionne il est meilleur que Carew
--> Carew :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:32:10

Pauvre Carew, il se fait descendre par tout le monde :-(
Il me fait de la peine surtout qu´à une époque de l´année ils nous a bien aidé :oui:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:32:11

Ouai clem trop :o))

Lez topic marche super bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:33:02

:cool: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:33:03

Ugo :ok: Ouai je crois que le topic a fait l´une des ses meilleurs journées :oui:
Aujourd´hui, on a presque posté 1.000 messages sur le topic :ouch: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:33:29

:bye: le nantais @++

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:31:28
Lugdunums Stadium ça serait super comme nom mais ça fait un peu British :o))

:d) Les Bad Gones ne seraient pas d´accord. :o))
Au faites chez pas si vous savez mais moi je le sais depuis 2 ans que Lugdunum´s veut dire Lyon en Latin :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:33:32

C´est Clair Ugo. :)

Carew a faillit etre floqué sur mon maillot Noir :( Quelle erreur j´aurais fais....

C´est là que Carew fait un triplé demain :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:34:29

Mon frere a floquer Carew sur son maillot rouge , il s´en mort les doigts ; car il est sur le déaprt .
Mais je trouve que Carew est un super joueur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:35:11

Pour nouveau nom de stade ´´ Gerland Senior ´´ :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:35:19

Ouais il a fait une des meilleurs journées, en esperant que ce soit ainsi demain ! :ange:
Mais comment sa se fait que tu restes aussi longtemps Julien ?

:d) En tout cas moi si vous restez je reste ! :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:35:37

Moi je reste :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:36:04

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:35:19

Ouais il a fait une des meilleurs journées, en esperant que ce soit ainsi demain !
Mais comment sa se fait que tu restes aussi longtemps Julien ?

:d) Ben comme d´habitude le Samedi.
Si j´ai rien de prévu je reste sur le forum.
Je vais surement quitter vers 18h30.
:ok:

La vidéo du moment