LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:23:48
LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:20:54
Benjamin Alors là tu peux rever.
Notre stade aura une piste d´ahtlétisme, comme à Louis II, le public sera aussi loin qu´à Gerland.
Souviens toi ce qu´a dit Aulas, notre stade sera mutli-fonction.
Il a dit ça
Je trouve ça trop moche avec une piste d´ahtlétisme, il va être gacher alors...
Vive Gerland moi je dis alors.
mais faut savoir que le stade n´appartient pas à Lyon mais à la ville de Lyon et ça serait de la folie de leur part de construire un stade seulement pour le foot 