CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:25:31

Salut Les Gones :-d !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:25:40

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:23:48

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:20:54
Benjamin Alors là tu peux rever.
Notre stade aura une piste d´ahtlétisme, comme à Louis II, le public sera aussi loin qu´à Gerland.
Souviens toi ce qu´a dit Aulas, notre stade sera mutli-fonction.

Il a dit ça
Je trouve ça trop moche avec une piste d´ahtlétisme, il va être gacher alors...
Vive Gerland moi je dis alors.

:oui: mais faut savoir que le stade n´appartient pas à Lyon mais à la ville de Lyon et ça serait de la folie de leur part de construire un stade seulement pour le foot :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:26:05

Salut Ugo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:26:05

Salut ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:26:33

ManchesterUtd Posté le 22 avril 2006 à 17:25:16

Aulas Stadium :lol:

:o))

Lugdunums Stadium :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:26:37

Highbury aussi était un stade historique pourtant ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:26:51

Les lyonnais vous vouler pas nous preter Govou a l´asse :ange: :snif: ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:27:03

:salut: Ugo et 2packg... alors vous allez bien ? :)

ça faisait longtemps :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:27:24

Salut le supporter des verts :cool: ^^

Certaines personnes disent que le nouveaux stade s´appelera le stade G.Coupet ... :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:27:49

Re Shark :)

:d) Oui mais Gerland est vraiment trop petit pour l´Ol et il ne sera pas détruit ou remplacé comme Highbury ou Saupin :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:27:55

Désolé de vous decevoir mais sachant qu´il va être financé par des fond privé il y a de fortes chance qu´il porte le nom d´une multi-nationale comme c´est le cas au Bayern :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:28:09

Ca va et toi ?
Stage Grégory Coupet sa m´etonnerais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:28:13

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:26:51

Les lyonnais vous vouler pas nous preter Govou a l´asse ?

:d) Preter?? Non, on vous le vend!! Mais vous n´avez pas assez d´argent.
Votre enveloppe pour les transferts est de 10M€.
Or, c´est le prix de Govou donc...
Et puis Sidney préfère l´Angleterre!
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:28:51

Stade *

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:28:57

:d) Gerland ne sera pas détruit car il est classé monument au patrimoine historique :oui: :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:29:09

Partout en Allemagne tu veus dire Gragnic :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:29:09

En + Govou un plus un style Anglais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:29:56

Carew a L´Asse aussi pourquoi pas :sarcastic:

Ouias Gerl

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:29:56

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:27:24

Salut le supporter des verts ^^

Certaines personnes disent que le nouveaux stade s´appelera le stade G.Coupet ...

:d) Non il a déja un stade en son nom... Pas deux tout de meme :o)) ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:26

Ouai tranquil juju :-)))

Salut Clem

La vidéo du moment