LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:17:55
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:16:24
J´aimerais bien que Aulas nous reparle du futur stade, que l´on ai une maquette etc ...
Oui ça serait bien mais tu sais d´après ce qu´a dit Aulas, notre stade ressemblera beaucoup à celui d´Arsenal (l´Emirates Stadium).
Sa serait génial, comme je les déjà dis j´adore les stades anglais, avec les tribunes au raz de la pelouse...
