CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:18:14

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:15:29
Quand tous les lyonnais sont là sa fait mal
le topic avance a une vitesse :ouch:

:d) Si tu avais été la tout à l´heure, c´etait pire, j´arrivais pas à suivre il y avait plein de sujet de conversation, en 5 minutes une page était remplis.
:ouch:
J´espère que l´on rattrapera le topic de l´oM !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:18:58

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:11:31

Regardez la maquette tu futur Parc des Princes

http://www.sinelimite-eur[...]008/ParcFiche26.gif

Pas mal :cool:

:d) Oui ça va etre super. 10.000 places de plus au Parc.
Le Parc des Princes va etre bouillant !! J´ai hate que ça se fasse.
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:19:36

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:17:55
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:16:24

J´aimerais bien que Aulas nous reparle du futur stade, que l´on ai une maquette etc ...

:d) Oui ça serait bien mais tu sais d´après ce qu´a dit Aulas, notre stade ressemblera beaucoup à celui d´Arsenal (l´Emirates Stadium).
:oui: :cool:

:d) Sa serait génial, comme je les déjà dis j´adore les stades anglais, avec les tribunes au raz de la pelouse...
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:19:45

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:17:52

Je suis en train de regarder le DVD avec les 100 plus beaux buts de l´ol pour la X10 mais je me régale toujours autant :cool: ^^

:d) Et dire que je ne l´ai toujours pas acheté :honte: :-(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:20:24

:oui: ca traine pas par ici :ouch:

:d) En tout cas c´est une bonne nouvelle que les stades s´agrandissent parce que pour l´instant c´est pas la gloire :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:20:54

Benjamin :d) Alors là tu peux rever.
Notre stade aura une piste d´ahtlétisme, comme à Louis II, le public sera aussi loin qu´à Gerland.
Souviens toi ce qu´a dit Aulas, notre stade sera mutli-fonction.
:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:21:01

Je te le conseil fortement il est monstrueux :cool: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:21:57

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:17:52

Je suis en train de regarder le DVD avec les 100 plus beaux buts de l´ol pour la X10 mais je me régale toujours autant :cool: ^^

:d) Moi j´aimerais trop l´avoir, mais comme j´ai plusieur passion (le scooter et le foot) je n´ai pas assez d´argent pour tout me payer. Donc je pense que je vais faire un choix qui va se porter sur le foot. :p)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:22:30

Bah un nouveau stade de 60 000 places c´est déja bien :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:22:46

Clément :ok:

magicnantais :d) Oui c´est bien et aussi Nice, Marseille, Lille,... prévoient de construire un autre stade ou d´agrandir le leur (OM).
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:23:10

Le DVD coute 10 euro et il est tout simplement terrible , il te fait revivre les meilleurs instants de Lyon comme le 1er titre et tout , il y a des interview il est trop bien :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:23:30

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:19:45

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:17:52

Je suis en train de regarder le DVD avec les 100 plus beaux buts de l´ol pour la X10 mais je me régale toujours autant ^^

Et dire que je ne l´ai toujours pas acheté

moi non plus mais je les pas trouvé à la FNAC :doute:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:23:36

Y´a aussi Le Mans qui va en faire un nouveau de 32 000 :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:23:48

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:20:54
Benjamin :d) Alors là tu peux rever.
Notre stade aura une piste d´ahtlétisme, comme à Louis II, le public sera aussi loin qu´à Gerland.
Souviens toi ce qu´a dit Aulas, notre stade sera mutli-fonction.
:-(

:d) Il a dit ça :ouch:
:snif: Je trouve ça trop moche avec une piste d´ahtlétisme, il va être gacher alors...
Vive Gerland moi je dis alors.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:24:15

Et Lyon qui va bientôt avoir son nouveau stade :cool: :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:24:16

Je suis surtout préssé de voir la maquette du nouveaux stade :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:24:47

Est-ce que vous savez quel sera le nom du prochain stade de l´ol :ange: ?

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:25:16

Aulas Stadium :question: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:25:18

magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 17:22:30

Bah un nouveau stade de 60 000 places c´est déja bien :oui:

:d) Non. 55.000 places!!
Moi je suis déçu de quitter Gerland. Lyon y a gagné tous ses trophées et a inscrit ses plus belles victoires à Gerland.
C´est un stade historique.
:oui: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:25:30

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:22:46
Clément :ok:

magicnantais :d) Oui c´est bien et aussi Nice, Marseille, Lille,... prévoient de construire un autre stade ou d´agrandir le leur (OM).
:oui:

:d) Oui j´ai vu une image, magnifique surtout qu´il sera couvert. :ouch:
Sa sera le plus beau stade de la L1. :oui:

La vidéo du moment