magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 17:09:16
Si toulalan va à Lyon il va cramer sa carrière comme si il va à Paris d´ailleurs
~> Huuuuuum. Oui car il sera certainement pas titulaire et non car il évoluera dans une grande équipe et il connaitra la LDC!
50 m tu peux même t´en offrir deux
~> Oui mais je préfère un bon attaquant, une valeur sure que deux attaquants, médiocres (à la Carew)
