CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:07:09

Julien :d)

... C´est clair quand tu as dans la meme equipe F.Malouda , S.Wiltord et un excellent aillier qui va remplacer S.Govou on a pas besoin de Ribery :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:07:41

Et comme si Lyon allait mettre 50 M€ dans Ribéry :oui:
Nous notre argent on le gaspille pas betement :oui:
Avec 50 M€ on peut s´acheter un grand attaquant :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:08:04

Oui j´ai posté une new sur le forum, elle disait que Toulalan avait donné un accord verbale pour joueur au Rangers. :)
:d) Il nous faut pas Toulalan de toute façon. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:08:52

Benjamin :d) :ok:

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:07:09
Julien :d)

... C´est clair quand tu as dans la meme equipe F.Malouda , S.Wiltord et un excellent aillier qui va remplacer S.Govou on a pas besoin de Ribery

:d) Evidemment. Il a qu´à rester à l´oM leur Ribéry :oui: :o))

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:09:16

:d) Si toulalan va à Lyon il va cramer sa carrière comme si il va à Paris d´ailleurs :(

:d) 50 m tu peux même t´en offrir deux :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:10:04

Magic :d) Ouai c´est vrai si Toulalan va a Lyon sa va faire pareil que pour Frau et Pedretti :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:11:31

Regardez la maquette tu futur Parc des Princes

http://www.sinelimite-europe.com/Project-parc_des_princes-2008/ParcFiche26.gif

Pas mal :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:11:43

magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 17:09:16

:d) Si toulalan va à Lyon il va cramer sa carrière comme si il va à Paris d´ailleurs

~> Huuuuuum. Oui car il sera certainement pas titulaire et non car il évoluera dans une grande équipe et il connaitra la LDC!

:d) 50 m tu peux même t´en offrir deux

~> Oui mais je préfère un bon attaquant, une valeur sure que deux attaquants, médiocres (à la Carew)
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:11:50

Allez sur l´equipe.fr et cliquer sur le match de Newcastle , vous allez voir l´erreur :lol:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:12:08

:d) Les Rangers je pense que c´est un des meilleurs choix qu´il peut faire :oui: Le championnat lui correspond plutôtet avec Paul Le Guen comme entraineur ce serait pas une mauvaise idée :oui: Mais après rester à Nantes comme choix bien sur :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:12:31

Clément :d) Oui on sait, Lequipe est victime de plusieurs Bugs aujourd´hui :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:13:29

magicnantais :d) Tu es Fou!!! Le championnat Ecossais est ennuyant et en plus les Glasgow Rangers ne vont pas disputer la LDC l´an prochain.
:-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:13:59

Je suis sur que Paul Le Guen va reussir avec les Rangers :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:14:55

:d) Nantes, il va falloir qu´il fasse un recrutement d´enfers, car pas mal de cadre vont partir apparament (Landreau, Toulalan ...)
:ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:15:29

Quand tous les lyonnais sont là sa fait mal
le topic avance a une vitesse :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:16:24

J´aimerais bien que Aulas nous reparle du futur stade, que l´on ai une maquette etc ... :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:16:39

:oui: mais je pense que il gagnerait en Expérience alors que à Lyon il va jouer moins de matchs :ok: Et puis la LDC c´est trop grand pour lui il fait quelques petites erreurs techniques encore ( -> Lille ) En fait son dépard à Lyon dépend du dépard de Diarra :ok: Mais si il va à Lyon et que Diarra reste il est suicidaire :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:17:14

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:15:29

Quand tous les lyonnais sont là sa fait mal
le topic avance a une vitesse

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:17:52

Je suis en train de regarder le DVD avec les 100 plus beaux buts de l´ol pour la X10 mais je me régale toujours autant :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:17:55

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:16:24

J´aimerais bien que Aulas nous reparle du futur stade, que l´on ai une maquette etc ...

:d) Oui ça serait bien mais tu sais d´après ce qu´a dit Aulas, notre stade ressemblera beaucoup à celui d´Arsenal (l´Emirates Stadium).
:oui: :cool:

La vidéo du moment