CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 avril 2006 à 16:57:35

Juninho absent contre Monaco...:p

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:58:04

:d) Le public nantais est mort mais aussi il est trop éxigant et vu les résultats ca peut pas aller ensemble :non: En plus en ce moment notre défenseur Delhommeau ne peut plus jouer un match sans que le public le siffle copieusement à cause d´une boulette à Sainté au point que l´entraineur ne veut plus le faire jouer :honte: mais une ambiance comme contre Metz l´année dernière c´est génial :oui: Mais en même temps on est à une affluence de 30 000 personnes alors que les résultats et le jeu sont vraiments moyens cette année :( Si on avait de bons résultats et qu´on serait réguliers ce serait guichets fermés à chaque match :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:59:12

22/04/2006
:d) Foot - L1-OL : Coupet rétabli, Juninho suspendu :g)

De retour à Monaco pour disputer le match reporté de la 29e journée de L1, l´Olympique lyonnais n´a pas l´intention de jouer les touristes. Sacrés le week-end dernier les hommes du Président Jean-Michel Aulas ont encore faim de victoires : «Ce sera un match difficile. Nous allons là bas pour jouer notre jeu. Moi, je serai doublement motivé car je n´ai jamais gagné en Principauté, explique ainsi le capitaine Claudio Cacapa sur le site du club. Nous sommes extrêmement motivés pour ces 4 derniers matchs... la saison n´est pas encore terminée».

Le quintuple champion de France évoluera sans Juninho suspendu. Touché au genou droit face au PSG, dimanche dernier, Grégory Coupet a repris l´entraînement jeudi. Le gardien lyonnais sera findèle au poste. Ménagé cette semaine en raison d´une cheville douloureuse, Karim Benzema jouera finalement mais avec l´équipe Gambardella à l´instar d´ Hatem Ben Arfa.

:d) En fin de compte Malouda n´est pas suspendu :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:00:04

Malouda va pouvoir jouer!!! Yess!! :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:00:31

magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 16:58:04
:d) Le public nantais est mort mais aussi il est trop éxigant et vu les résultats ca peut pas aller ensemble :non: En plus en ce moment notre défenseur Delhommeau ne peut plus jouer un match sans que le public le siffle copieusement à cause d´une boulette à Sainté au point que l´entraineur ne veut plus le faire jouer :honte: mais une ambiance comme contre Metz l´année dernière c´est génial :oui: Mais en même temps on est à une affluence de 30 000 personnes alors que les résultats et le jeu sont vraiments moyens cette année :( Si on avait de bons résultats et qu´on serait réguliers ce serait guichets fermés à chaque match :oui:

:d) Sa promet quand Nantes sera dans les 5 premiers. :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:47

Je suis trop content. :fete:

En + je voulais trop que Jeremy Clément joue face a Monaco donc Juni est suspendu pile quand il faut car l´année dernière c´etait Jeremy qui avait égalisé a la 95 de le tête :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:52

LyonZeBest :d) Vivement que ca arrive :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:56

magicnantais :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:02:34

:lol: :rire: :rire2: :-d

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=104417

MDR !! !!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:02:46

Clément :d) Oui mais Jérémy ne jouera pas, ça sera Pedretti qui remplace Juni :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:03:26

Magicnantais :d) J´ai hate de revoir les Nantais dans les 5 premiers :oui: :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:03:47

Terrible Ben :rire:

Ah Ok Julien ... mais quand Pedretti joue il se fait remplacer pas Clément vers la 60´ :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:03:54

Ah ces marseillais :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:04:24

Clement = Mr tête à l´envers :rire:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:05:07

LK :d) ce serait bien de pas nous piquer Toulalan alors :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:05:50

:d) Mdr Diouf "Si Lyon nous vend Carew + 50M€, on vient leur passer Ribéry" :rire:
Mais nous on n´en veut pas de Ribéry :rire2:
Par contre on veut bien que l´oM prenne Carew :oui: :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:06:13

Franchement moi je préfère pour nantes et pour lyon que J.Toulalan reste a Nantes ... mais il est convoité aux Glasgow Rangers :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:06:27

magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 17:05:07

LK :d) ce serait bien de pas nous piquer Toulalan alors :-)

:d) J´espère qu´il restera à Nantes :)
Je veux pas qu´il vienne à l´OL :(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:06:52

Ah ces marseillais niveau transfert c´est les plus droles :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:07:01

:d) Mdr Diouf "Si Lyon nous vend Carew + 50M€, on veut bien leur passer Ribéry" :rire:
Mais nous on n´en veut pas de Ribéry :rire2:
Par contre on veut bien que l´oM prenne Carew :oui: :o))

La vidéo du moment