LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 16:52:55
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 16:48:05
Tiens Julien puisse que tu parles de Sainté tu me fais rappeler que je voulais vous dire que Janot m´avait déçu, car contre le match de Lens il voulait mettre le maillot de Milan, mais l´arbitre à refusé car il ressemblait trop à celui de Lens. Il a alors mit le maillot de l´Argentine.
Sur ce coup il m´a trop déçu...
Si il le met à Gerland, qu´il ne s´étonne pas de recevoir des projectiles, car c´est lui qui aura chercher, car on met toujours la faute sur les supporters mais dans certains cas, c´est plutôt les joueurs.
Oui c´est vrai il m´a déçu Jérémy, il est bete de faire ça.
Il va se faire huer dimanche prochain!!!!
Et moi je trouve ça inadmissible que la LFP accepte qu´un joueur porte le maillot d´un autre club ou d´un autre pays.
C´est pas sûr, j´ai dis qu´il a voulu le porter contre Lens mais l´arbitre a refusé, donc si sa se trouve il va le mettre à Gerland, si sa se trouve...