CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:49:27

Clément :d) :ok:

Egalissssaatiooooon de Trézéguet !! !! Imméritée pour la Juve. Je peux pas les voir ces Bianconeri.
Heureusement que c´est David qui marque sinon j´aurais encore plus la haine.
:oui: :nah:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:50:09

T´es en retard LK :-p

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:51:05

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 16:45:37
magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 16:44:09

Hélas l´oM et PsG, ces deux clubs, ont déçu en championnat mais régalent en Coupe de France

Pour mon plus grand malheur :snif:

:d) Tu m´étonnes. Moi aussi j´étais déçu pour Nantes car j´aime bien les Canaris. :oui: :-(

:d) Clair, Nantes à un bon public, je le trouve génial, mais je préférais comme même que Paris passe pour voir une finale de rêve. (Paris-Marseille) :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:51:05

C´est clair que c´est moche.
Le gar il veut mettre le maillot
de l´equipe qui a eliminer Lyon :( :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:51:05

Clément :d) Cris est un Dieu, il porte vraiment bien son surnom de "policier" :oui: :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:51:48

4-0 pour l´inter :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:51:49

magicnantais :d) Non je ne suis pas en retard c´est mon ordi qui l´est :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:52:37

Julien :d) Zidane l´a bien dit Cris fait parti des meilleurs defenseurs du monde :oui:
Je suis tout a fait d´accord :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:52:55

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 16:48:05

Tiens Julien puisse que tu parles de Sainté tu me fais rappeler que je voulais vous dire que Janot m´avait déçu, car contre le match de Lens il voulait mettre le maillot de Milan, mais l´arbitre à refusé car il ressemblait trop à celui de Lens. Il a alors mit le maillot de l´Argentine.
Sur ce coup il m´a trop déçu...

Si il le met à Gerland, qu´il ne s´étonne pas de recevoir des projectiles, car c´est lui qui aura chercher, car on met toujours la faute sur les supporters mais dans certains cas, c´est plutôt les joueurs.

:d) Oui c´est vrai il m´a déçu Jérémy, il est bete de faire ça.
Il va se faire huer dimanche prochain!!!!
Et moi je trouve ça inadmissible que la LFP accepte qu´un joueur porte le maillot d´un autre club ou d´un autre pays.
:-( :honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:53:02

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 16:51:48
4-0 pour l´inter :ouch:

:d) :banzai: Inter :banzai:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:53:33

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 16:51:48

4-0 pour l´inter :ouch:

:d) Génial ! :content: :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:54:23

Doublé de Cruz :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:54:26

Benjamin :d) Nantes a un super public !! Je trouve que c´est le meilleur public de France derrière ceux de Sainté et l´oM.
:oui: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:54:36

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 16:52:55
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 16:48:05

Tiens Julien puisse que tu parles de Sainté tu me fais rappeler que je voulais vous dire que Janot m´avait déçu, car contre le match de Lens il voulait mettre le maillot de Milan, mais l´arbitre à refusé car il ressemblait trop à celui de Lens. Il a alors mit le maillot de l´Argentine.
Sur ce coup il m´a trop déçu...

Si il le met à Gerland, qu´il ne s´étonne pas de recevoir des projectiles, car c´est lui qui aura chercher, car on met toujours la faute sur les supporters mais dans certains cas, c´est plutôt les joueurs.

:d) Oui c´est vrai il m´a déçu Jérémy, il est bete de faire ça.
Il va se faire huer dimanche prochain!!!!
Et moi je trouve ça inadmissible que la LFP accepte qu´un joueur porte le maillot d´un autre club ou d´un autre pays.
:-( :honte:

:d) C´est pas sûr, j´ai dis qu´il a voulu le porter contre Lens mais l´arbitre a refusé, donc si sa se trouve il va le mettre à Gerland, si sa se trouve...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:55:00

c quoi comme match? inter- ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:55:31

Clément :d) Non il va pas le mettre contre l´OL.
Il est respectueux de Lyon, s´il fait ça, il va se faire laminer donc...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:56:08

pandamtaro Posté le 22 avril 2006 à 16:55:00

c quoi comme match? inter- ?

:d) Inter-Reggina :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:56:14

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 16:54:26
Benjamin :d) Nantes a un super public !! Je trouve que c´est le meilleur public de France derrière ceux de Sainté et l´oM.
:oui: :cool:

:d) Tout à fait, il faudrait que le stade s´agrandise ou qu´il en construise un autre. Il était magnifique contre Paris, en plus avec le jaune c´etait... :coeur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:57:13

Merci beaucoup LK!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:57:28

L´arbitre a refusé que Janot mette le maillot du Milan AC car il ressembler trop au maillot rouge de Lens mais contre Lyon il pourra :)

La vidéo du moment