CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:38:11

Revenons au foot :)
J´espère en tout cas que Lille va dépasser Bordeaux, car je les sens bien les lilloins l´année prochaine en Ldc !
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:39:39

Exact Julien. :)

Je me rappel qu´avant je passais de temps en temps ici mais très rarement car j´étais accros au forum des -15 ans et plus precisement au topic des couches tard.
Puis un jour j´ai realisé que ce forum etait un forum a boulet et je suis venu m´exiler sur le forum Pes5 car le forum foot ne marchait pas asser. Et au fur et a mesur je suis venu de plus en plus sur ce topic jusqu´a ce qu´il devienne mon topic préféré avec mes forumeurs préférés :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:39:51

En parlant de Lille, c´est dans 2 semaine que l´on va chez eux je crois, j´espère que l´on va leur mettre la paté. :cool: :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:41:03

J´aurais esperer que les trois clubs francais qui iraient en ligue des champions soient Lyon Paris et Marseille :)

Malheuresement sa n´arrivera pas :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:41:55

Moi je suis venu sur le forum car j´ai vu que mon frère venait mais très rarement, et un jour je voulais savoir quand est ce que le futur stade de l´oL serait créé, donc je suis venu ici, et petit à petit je suis de plus en plus là.
Idem que pour Clément : "Et au fur et a mesur je suis venu de plus en plus sur ce topic jusqu´a ce qu´il devienne mon topic préféré avec mes forumeurs préférés :coeur: "

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:42:22

Clément :d) Moi aussi j´aurai préféré l´OL, Paris et l´oM :ok:

Hélas l´oM et PsG, ces deux clubs, ont déçu en championnat mais régalent en Coupe de France :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:43:05

Benjamin et Clément :d) En tout cas je suis très content de discuter avec des personnes aussi sympas que vous.
:oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:44:05

J´aurais aimé aussi Sainté en LdC mais les pauvres ils ont été victimes d´un manque de réalisme et surtout de la CAN mais avant la treve Sainté était 3e.
:oui: :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:44:09

Hélas l´oM et PsG, ces deux clubs, ont déçu en championnat mais régalent en Coupe de France

Pour mon plus grand malheur :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:44:36

Moi aussi Julien :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:44:53

Julien :d) Ne t´inquiète pas c´est réciproque, sans oublier Mehdi, Matthieu ... :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:45:13

Enfete si Marseille n´avait pas échoué si tot dans ce championnat a savoir dernier au bout de 5 journées je suis sur qu´ils seraient 2eme :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:45:37

magicnantais Posté le 22 avril 2006 à 16:44:09

Hélas l´oM et PsG, ces deux clubs, ont déçu en championnat mais régalent en Coupe de France

Pour mon plus grand malheur :snif:

:d) Tu m´étonnes. Moi aussi j´étais déçu pour Nantes car j´aime bien les Canaris. :oui: :-(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:46:07

:oui: Marseille a fait une grosse remontée

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:46:39

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 16:45:13

Enfete si Marseille n´avait pas échoué si tot dans ce championnat a savoir dernier au bout de 5 journées je suis sur qu´ils seraient 2eme

:d) :oui: l´OM serait 2e et si les Verts n´avaient pas eu autant de malchance, Sainté aurait été 3e.
Imaginez ce podium de Ouuuffff!!! :cool:
C´est mieux que Bordeaux et Lille.
:sarcastic:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:47:26

Tout c´est à cause de Pauleta :diable: Cris aurait du lui casser une jambe :diable: :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:47:30

C´est clair si le podium était :d)

1. Lyon
2. Marseille
3. Sté

Un podium d´equipe qui ont marqué ou marque le foot francais :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:48:05

:d) Tiens Julien puisse que tu parles de Sainté tu me fais rappeler que je voulais vous dire que Janot m´avait déçu, car contre le match de Lens il voulait mettre le maillot de Milan, mais l´arbitre à refusé car il ressemblait trop à celui de Lens. Il a alors mit le maillot de l´Argentine.
Sur ce coup il m´a trop déçu... :-(

Si il le met à Gerland, qu´il ne s´étonne pas de recevoir des projectiles, car c´est lui qui aura chercher, car on met toujours la faute sur les supporters mais dans certains cas, c´est plutôt les joueurs.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:49:03

La Juve vient d´égaliser :honte: :-((

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:49:16

Si il y a un chiffre qui m´a marqué cette année c´est le chiffre -> 4 <- C´est le nombre de carton qu´a recu Cris au long de l´année :) C´est tout simplement impressionant pour un defenseur central. Il est vraiment trop fort ce brésilien il ne fait jamais de faute il est toujours propre et çà a l´air d´être un fouteur d´ambiance :cool:

La vidéo du moment