Tiens Julien puisse que tu parles de Sainté tu me fais rappeler que je voulais vous dire que Janot m´avait déçu, car contre le match de Lens il voulait mettre le maillot de Milan, mais l´arbitre à refusé car il ressemblait trop à celui de Lens. Il a alors mit le maillot de l´Argentine.
Sur ce coup il m´a trop déçu...
Si il le met à Gerland, qu´il ne s´étonne pas de recevoir des projectiles, car c´est lui qui aura chercher, car on met toujours la faute sur les supporters mais dans certains cas, c´est plutôt les joueurs.