CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:46:22

:salut: les lyonnais comment allez vous?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:08:35

Salut Medhi :rouge:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:09:24

:salut: Clément ca va?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:09:59

Ouai et toi .... je viens de me lever :sleep:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:10:33

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 10:45:50

Bonjour les Gones

Je vais me laver et je reviens

:d) :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:10:57

ca va bien :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:11:49

Ce n´est pas un voyage d´agrément! :cool:

:d) Fin janvier, il y avait 22 points d’écart entre Monégasques et Lyonnais. 11 journées plus tard, la différence se monte à 32 unités. Dimanche soir les 2 équipes font enfin jouer ce match remis à l’époque en raison d’une pelouse en mauvais état.

:d) L’équipe princière, relookée pourtant au Mercato, a manqué sa saison. Pas de titres, ni d’accessits… cela faisait très longtemps que cela ne s’était pas produit sur le Rocher. Il ne restera donc pas grand chose de cet exercice 2005-2006 marqué essentiellement par la démission de Didier Deschamps. Sur le papier la qualité ne fait pourtant pas défaut à ce groupe handicapé trop souvent par les blessures (Roma, Squillaci, Vieri, Chevanton, Gerard…). Il reste 4 rencontres pour l’honneur dont 3 à domicile. Parions que la fierté des Asémistes sera au rendez vous pour conclure en beauté ces mois décevants. Des Monégasques qui viennent de perdre Meriem pour 6 mois (rupture des ligaments croisés du genou droit). Chevanton et Vieri sont incertains.

:d) Les Lyonnais ont enchanté le Parc des Princes dimanche dernier signant au passage leur 12ème succès à l’extérieur en championnat. Le quintuple champion de France ne veut pas en rester là. Il y a des records à battre… une trace indélébile à laisser dans l’histoire du foot hexagonale… du plaisir à prendre et à donner… des enjeux personnels à bien négocier. Privés du maestro Juninho, suspendu, les Olympiens ont l’esprit complètement libéré. Toujours costauds, sérieux ; souvent brillants avec la pression du résultat, ces Champions ont montré face au PSG que l’absence de véritable enjeu ne plombait pas leur jeu et leur professionnalisme. Et puis, il ne reste plus que 2 déplacements pour préserver cette invincibilité à l´extérieur. Un exploit qu´aucune équipe n´a encore réalisé depuis la création du championnat de France.

:d) Monaco dimanche ? « Ce sera un match difficile. Nous allons là bas pour jouer notre jeu. Moi, je serai doublement motivé car je n’ai jamais gagné en Principauté ». Le capitaine Claudio Cacapa affirme par ailleurs : « nous sommes extrêmement motivés pour ces 4 derniers matchs… la saison n’est pas encore terminée ». Si Claudio n’a jamais gagné au pied du célèbre Rocher, ils ne sont que deux dans l’effectif actuel à avoir goûté à un tel bonheur : Coupet et Govou ; Sid ayant été remplacé à la 72ème minute de jeu par Marlet, buteur quelques instants après. Ce 3 novembre 2000, l’OL s’était imposé 2 à 0 (Laigle et Marlet). Côté monégasque, il n’y a plus aujourd’hui un seul élément présent dans le groupe de Guidolin. Gérard Houllier sera-t-il tenté de donner du temps de jeu à certains éléments sur le banc ou en tribune lors des dernières rencontres ? Il faudra remplacer « Juni » ; Ben Arfa et Benzema seront avec le groupe Gambardella… Et mis à part cela ?

:d) La saison dernière, tout le monde se souvient de l’engagement physique et de l’intensité dramatique d’une rencontre pas franchement enthousiasmante que les locaux ont été à deux doigts de gagner. Hélas pour eux, le haut du crâne de Clément avait tout anéanti à la 95ème minute de jeu. Au lieu de revenir à cinq longueurs des Olympiens, les hommes de Deschamps avaient quasiment dit adieu au titre de champion. Ce n’est plus 8 points d’écart qu’il y a, à 12 journées de la fin, mais bien 32 à 360 minutes de la remise des prix. Tout est dit dans ce raccourci chiffré ! Ce n’est pas pour autant, dimanche soir, que cette opposition sera déséquilibrée et sans intérêt. Même si du côté des supporters lyonnais, tous les esprits sont tournés vers le derby.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:13:57

RedLacoste :d) ...

Ya quoi de marrant ;. .. ?

epz
epz
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:14:35

salut au fait c+ le rediffuse ?

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:15:19

Oui il est rediffusé dimanche a 20h45

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:16:19

Foot - Trophées UNFP : Lyon place ses hommes :rouge:

:mac: Sans surprise, les Lyonnais sont omniprésents dans les nominations des meilleurs joueurs et entraîneurs révélées en partie ce vendredi par l´UNFP. Les trophées seront décernés le 7 mai à Paris. Trois membres de l´OL (Juninho, Malouda et Wiltord) et le Parisien Pauleta font notamment partie des quatre joueurs retenus pour le titre de meilleur joueur de L1. Quant au Marseillais Franck Ribéry, terreur de L1 depuis quelques semaines, il figure parmi les meilleurs espoirs.

:mac: Meilleur joueur de Ligue 1 : Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Pedro Pauleta (Paris SG), Sylvain Wiltord (Lyon)

:mac: Meilleur gardien de L1 : Gennaro Bracigliano (Nancy), Grégory Coupet (Lyon), Ronan Le Crom (Troyes), Yohann Pelé (Le Mans)

:mac: Meilleur espoir de L1 : François Clerc (Lyon), Yoann Gourcuff (Rennes), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)

:mac: Meilleur joueur de L2 : Pascal Camadini (Bastia), Jean-Michel Lesage (Le Havre), Stéphane Noro (Sedan), Karim Ziani (Lorient)

:mac: Meilleur gardien de L2 : Fabien Audard (Lorient), Johan Liébus (Gueugnon), Nicolas Penneteau (Bastia), Patrick Regnault (Sedan)

:mac: Meilleure joueuse : Camille Abily (Montpellier), Shirley Cruz Trana (Lyon), Hoda Lattaf (Montpellier), Marinette Pichon (Juvisy), Laetitia Tonazzi (Juvisy)

:mac: Meilleur entraîneur de L1: Frédéric Hantz (Le Mans), Gérard Houllier (Lyon), Claude Puel (Lille)

:mac: Meilleur entraîneur de L2 : Christian Gourcuff (Lorient), Antoine Kombouaré (Valenciennes), Serge Romano (Sedan)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:16:37

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 11:13:57

RedLacoste ...

Ya quoi de marrant ;. .. ?

:d) Qu´il fasse sa toilet :question:

epz
epz
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:17:05

et bien nikel merci :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:18:12

Salut le Marseillais Epz :p)

:sleep:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:22:11

Ouhh Ouhhh :) ^^

epz
epz
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:22:13

tres bien merci je descends a peine de l avion , vacances fini mais excellente , lundi boulot et samedi finake sinon le pied?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:26:08

Pour le meilleur joueur je pense que ça sera Juni, ou Pauleta.
Wiltord je ne pense pas du tout, et Malouda, meme si ça me plairait, pareil.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:26:30

... :d) Bah moi çà va tranquille.
Je reprends les cours dans une semaine :-p

epz
epz
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:30:23

ah oui c est paques mais :non: je bosse lundi , faut que je monte a paris et comme ca je reserve hotel pour la fin de semaine !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:38:27

Tu bosses dans quel domaine :rouge: