CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:23:02

:salut: les Gones :)
Je suis en pleine forme, en plus il fait de plus en plus chaud c´est trop agréable, hier il fesait 26° dehors. :cool:
Pourvu que ça dure et même que sa augmente. :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:26:33

:salut: LyonZeBest moi aussi il fait beau chez moi en plus cet aprèm je joue un match de foot sur le terrain municipal :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:28:56

Comment vas-tu Matthieu ? :)
Bonne chance pour ton match, tu es en quel division ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:33:59

La division la plus nul de mon département :cool: :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:34:47

Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l´équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd´hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s´est étoffée au fil des mois et j´ai fait mon choix», indique l´ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c´était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu´il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l´avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L´entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d´une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l´Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D´ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n´est pas loin d´être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J´ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J´ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n´y a aujourd´hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l´émergence d´un jeune talent».

:d) Franchement en lissant ça, je pense qu´il a choisit Coupet, car il parle de lui. En plus il dit que il y a 2 ans c´etait clair, c´etait Barthez et apres il dit mais depuis 2 ans Greg ...
Alors esperons que ce soir Greg. :ange:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:37:18

demain, vous allez concéder votre 1ère défaite à l´extérieur :sournois: :sournois: :sournois:
si on fait le meme match contre l´om, il ne devrait pas y´avoir de problème :-)

en plus juninho est suspendu :content:
dommage que meriem se soit blessé et que el animal est incertain avec vieri :snif:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
22 avril 2006 à 09:38:23

:fete: Shake that ass for me, :fete:

:fete: Shake that ass for me, :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:39:03

Le nom de l’arrière latéral gauche de l´Olympique Lyonnais est inscrit en lettres capitales sur les tablettes du FC Barcelone. On parle d´une indemnité de transfert fixée à 18 millions d´euros...

Le talentueux gaucher est devenu l’un des tous meilleurs à son poste depuis qu’il a débarqué à Lyon en provenance de Lille en 2004. Chelsea, Milan et le Betis se sont tous informés sur son cas l´été dernier, mais le club rhodanien a finalement réussi à le conserver. Néanmoins et bien que son contrat court encore jusqu’en juin 2008, il se pourrait bien qu´Eric Abidal soit tenté par une nouvelle aventure à la fin de cette saison, qui plus est dans les rangs du FC Barcelone !

L´équipe catalane est en effet en train de préparer sa phase de recrutement et cherche un attaquant, un défenseur central et un ou deux latéraux. Pour ce dernier poste, le nom d´Eric Abidal est écrit en rouge comme nous l´a confirmé une source proche du club catalan. Deux soucis majeurs risquent toutefois de faire durer les négociations. Le prix du transfert et la concurrence. Car, toujours selon notre source, le montant du transfert de l´international français de 26 ans (5 sélections) serait estimé à 18 millions d´euros et l´intérêt du Real Madrid pourrait faire grimper les enchères... Les clubs rhodanien et catalan ont en tout cas gardés d´excellents rapports depuis le transfert de José Edmilson. Il n´y a pas de raison pour que cela change...

:peur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:39:10

:gne:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:41:24

evilman :d) Ne t´avance pas trop, Lyon n´a pas encore perdu à l´extérieur cette année et il ne compte continuer sur cette lancé pour être à la fin de la saison invaincue à l´extérieur.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:42:45

je sais bien tamouse mais j´ai le droit d´espérer quand meme :snif:
car si vous faites le meme match que contre le pdsg, c´est nous qui allons prendre une rouste :snif:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:43:18

Si on lache tous ceux voulus par les grands clubs on va devenir le club le plus riche d´Europe!!!
....avec l´équipe la plus faible d´europe :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:44:07

evilman :d) Oui car on méritait beaucoup mieux que le 1-0 ! Et j´ai adoré l´arret de Coupet purée quel sortie :ouch: !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:45:54

Cette fois, Sydney Govou devrait bel et bien quitter l’Olympique lyonnais. Annoncé sur le départ depuis deux ans, l’international français était finalement resté fidèle à son club formateur. Il s’envolera cet été. C’est ce qu’il a confié lors d’une émission d’OL TV, la chaîne du club. Interrogé sur son avenir par l’animateur, Govou a répondu qu’il "ne serait certainement plus Lyonnais la saison prochaine". A la boutade de l’animateur lui répondant que cela faisait 2 ans qu’il répétait ça, l’attaquant lyonnais a rétorqué : "cette fois si, c’est différent". Nul doute que la concurrence féroce de Sylvain Wiltord est une explication plausible à ce départ. Reste maintenant à trouver un club intéressé par ses services. Paul Le Guen, le nouvel entraîneur des Glasgow Rangers l’appréciait beaucoup… C’est en tout cas un cadre de la maison OL qui s’apprête à faire ses bagages. Ayant participé activement à la conquête des cinq titres de champion de France de Lyon, Sydney Govou restera à jamais dans les mémoires des gones.

:d) C´est qui veut dire que Wiltord va prolonger car il sera titulaire l´année prochaine. :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:47:53

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Jeremy Toulalan aurait donné un accord verbal à Paul Le Guen pour le suivre la saison prochaine aux Glasgow Rangers.

:d) Il m´énerve Le Guen là :-((( il veut prendre tous nos joueurs et même ceux qui sont sur les tablettes lyonnaises, il avait qu´a resté à Lyon s’il voulait les joueurs de Lyon.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:48:34

au fait malouda est-il suspendu pour demain?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:51:18

[evilman1089] Posté le 22 avril 2006 à 09:48:34
au fait malouda est-il suspendu pour demain?

:d) Je ne sais pas je n´ai pas pu suivre l´actualité de l´Olympique Lyonnais pendant cette semaine car j´etais en Belgique.
Je ne savais même pas que Juninho était suspendu. :snif:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:52:21

Bye evilman je vais manger un petit quelque chose et après je vais faire mes devoirs.
Je reviens tout à l´heure. :bye:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:53:09

:bye: tamouse

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:45:50

Bonjour les Gones :cool:

Je vais me laver et je reviens :ok: