mdr!!! non mais je c´est le prix normale c´est 172 € mais je c pas comment sa marche pr les truc -16 ans comme g 15 ans et qu´on est plusieur a vouloir en prendre donc je me dise que si c le deuxieme a 86€ pour les -16 ans ba avec un pote on en prend deux ensemble comsa sa nuos reviens moins cher
dsl pour l´explication mais jme suis compris ^^
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:04:23
280€ virage nord inferieur ?? ?
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:00
Tu trouves sa cher ?
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:08:39
nn tu t tromper c le sup
Bon ciao les gones g entrainement de foot
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:59
C´est 172 euros si tu n´etais pas abonné cette année sinon si tu etait abonné il y a une courte reduc
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:07
Bye SolfO
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:11:53
les lyonnais Vous m´avez manquez pendant cette petite semaine ( mardi -> à aujourd´hui). Moi c´était simpas, bad, baignade, squash, vélo ... à volonté. C´était trop coool.
Sinon quelqu´un peut me résumer ce qui c´est passé pendant mon absence.
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:19:05
Salut Ben
Je vais te resumer tout ca
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:20:29
ça farte Clément
Merci c´est gentil
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:21:07
On a beaucoup parler de la victoire de Marseille hier face au stade Rennais et de cette finale qui promet entre Marseille et Paris ... Ce matin le sujet a tourner autour de l´eventuel retour de Nilmar a Lyon et tout le monde est d´accord pour dire que Fred-Nilmar sa fait une excellente attaque ... On a commencé a parler du match face a Monaco , d´ailleurs les pronos sont ouvert.
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:06
Sa va et toi Ben
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:32
J´ai juste vu une new que tu avais posté qui disait que Clerc n´irait certainement pas à l´OM et qui pourrait peut être prolonger à l´OL. Sa serait super, car je pense franchement que Clerc est meilleur que Anto.
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:33
LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai juste vu une new que tu avais posté qui disait que Clerc n´irait certainement pas à l´OM et qui pourrait peut être prolonger à l´OL. Sa serait super, car je pense franchement que Clerc est meilleur que Anto.
Je suis pas tout a fait d´accord. Anto a plus d´expérience que Francois et il sait s´économiser ... Clerc n´a pas encore le niveaux de Anto mais il le depassera certainement dans quelques années ... ^^
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:19
Super j´ai passé d´excellente vacances. pour le résumé. Le fake de Julien n´est pas revenu.
Ps : Comme j´étais en Belgique j´ai été voir Kompany et il m´a confimé qu´il viendrait à l´OL.
3roll3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:41
Mon prono :
Lyon :2 (Fred*2) Monaco : 0
Sinon Carew il cire le banc et cest tant mieu ... si un club le veut pour la saison prochaine on le brade ! Nilmar revient si tu plantes à Lyon comme tu l´a fait cette saison au Bresil
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:24
BobySmile est parti et je vois que certain en profite c´est honteux, j´espere que certain modo au dessus de Boby veille sur notre topic parce que là.
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:53
3rool3 J´éspère que tu as raison
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:04
Le topic de Marseille est toujours en avance sur nous, comme d´habitude environ 100 pages.
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:23
Ben ~~> Tu veux voir le t-shirt que je viens d´acheter sur le site de Lyon ?