CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:02:32

mdr!!! non mais je c´est le prix normale c´est 172 € mais je c pas comment sa marche pr les truc -16 ans comme g 15 ans et qu´on est plusieur a vouloir en prendre donc je me dise que si c le deuxieme a 86€ pour les -16 ans ba avec un pote on en prend deux ensemble comsa sa nuos reviens moins cher

dsl pour l´explication mais jme suis compris ^^

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:04:23

280€ virage nord inferieur ?? ? :ouch2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:00

Tu trouves sa cher ?

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:08:39

nn tu t tromper c le sup

Bon ciao les gones g entrainement de foot

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:59

C´est 172 euros si tu n´etais pas abonné cette année sinon si tu etait abonné il y a une courte reduc :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:07

Bye SolfO :bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:11:53

:hello: les lyonnais :cool:
Vous m´avez manquez pendant cette petite semaine ( mardi -> à aujourd´hui). Moi c´était simpas, bad, baignade, squash, vélo ... à volonté. :) C´était trop coool.

Sinon quelqu´un peut me résumer ce qui c´est passé pendant mon absence. :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:19:05

Salut Ben :cool:

Je vais te resumer tout ca :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:20:29

ça farte Clément :question:

:d) Merci c´est gentil :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:21:07

On a beaucoup parler de la victoire de Marseille hier face au stade Rennais et de cette finale qui promet entre Marseille et Paris ... :)
Ce matin le sujet a tourner autour de l´eventuel retour de Nilmar a Lyon et tout le monde est d´accord pour dire que Fred-Nilmar sa fait une excellente attaque ... On a commencé a parler du match face a Monaco , d´ailleurs les pronos sont ouvert. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:06

Sa va et toi Ben :rouge:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:32

J´ai juste vu une new que tu avais posté qui disait que Clerc n´irait certainement pas à l´OM et qui pourrait peut être prolonger à l´OL. :cool:
Sa serait super, car je pense franchement que Clerc est meilleur que Anto. :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:33

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai juste vu une new que tu avais posté qui disait que Clerc n´irait certainement pas à l´OM et qui pourrait peut être prolonger à l´OL. :cool:
Sa serait super, car je pense franchement que Clerc est meilleur que Anto. :-(

:d) Je suis pas tout a fait d´accord.
Anto a plus d´expérience que Francois et il sait s´économiser ... Clerc n´a pas encore le niveaux de Anto mais il le depassera certainement dans quelques années ... :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:19

Super j´ai passé d´excellente vacances. :-)
:merci: pour le résumé. :cool: Le fake de Julien n´est pas revenu. :question:

Ps : Comme j´étais en Belgique j´ai été voir Kompany et il m´a confimé qu´il viendrait à l´OL. :o))

3roll3
3roll3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:41

Mon prono :

Lyon :2 (Fred*2)
Monaco : 0

Sinon Carew il cire le banc et cest tant mieu ... si un club le veut pour la saison prochaine on le brade !
Nilmar revient si tu plantes à Lyon comme tu l´a fait cette saison au Bresil :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:24

BobySmile est parti et je vois que certain en profite c´est honteux, j´espere que certain modo au dessus de Boby veille sur notre topic parce que là.
:honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:53

3rool3 J´éspère que tu as raison :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:04

Le topic de Marseille est toujours en avance sur nous, comme d´habitude environ 100 pages. :-((

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:23

Ben ~~> Tu veux voir le t-shirt que je viens d´acheter sur le site de Lyon ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:57

J´ai acheter celui-ci :)
Car il est historique :)

http://boutique.olweb.fr/boutique.asp?currentProduct=81752

La vidéo du moment