CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:20

Clément :d) Tu pourras pas voir le match contre l´AsM? :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:37

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 16:30:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clém :d) Oui c´est vrai.
Il a manqué les 5 premiers matchs
Et le stage de Tignes, très important pour le physique et la préparation.
:oui:

:d) Est-ce que pendant les grandes vacanses tu suis le stage à Tignes sur OlTV ... il font du vélo , du canöe et tout ... d´ailleurs je me rappel l´année dernière le canöe enmené par Jo Bats et Greg Coupet c´était renversé :rire: :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:33:05

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 16:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) Tu pourras pas voir le match contre l´AsM? :(

:d) Non je pourrai pas. :(
A partir de demain midi je pars chez mes grands-parents et je reviens seulement Jeudi midi.
Je tiens a préciser que c´est Medhi qui s´occupera du meilleur lyonnais en l´AsM et l´Ol :ok:

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:34:09

mdr lyonkiller tu devrai te nomme posterkilller

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:37:38

Vous êtes parti :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:40:41

Foot - Coupe - PSG : Létizi : «un coup de bluff»

Le «coup de bluff» (dixit Lionel Létizi) de Guy Lacombe de faire croire que Pedro Pauleta ne jouerait pas contre Nantes a donc bien fonctionné puisque le Portugais a inscrit le but décisif pour le PSG en demi-finale de la Coupe de France (2-1).

Si l´entraîneur et l´attaquant se défendaient d´avoir joué l´intox juste après le match, Lionel Létizi exprimait l´inverse vendredi matin. Pour le gardien de but, redevenu n°1, la surprise fut totale : «je pensais qu´il était avec nous en tant que capitaine, c´est tout a fait son style, mais quand j´ai vu le matin du match qu´il était sur la feuille et que le coach en parlait dans sa mise en place tactique, j´ai réalisé qu´il jouerait !. Tant mieux pour nous, même si je pense que Carlos (Bueno) ou Cristian (Rodriguez) auraient fait de leur mieux. C´est un coup de bluff qui a marché !»

«C´est un match historique»
Pour Létizi, qui est en fin de contrat au Paris-SG mais souhaite attendre «la fin du championnat » pour considérer son avenir, cette finale (samedi 29 avril au Stade de France) aura un goût particulier. «Ca fait maintenant six ans que je suis au PSG et j´ai vécu pas mal de choses ! J´ai vu aussi pas mal de choses et ce n´est pas tous les ans qu´on dispute une finale de Coupe de France, même si Paris en a gagné une il y a deux ans (contre Châteauroux). C´est un match historique qui nous attend, une affiche inédite, il faut que ce soit une belle fête.»

Afin de protéger ses joueurs, Guy Lacombe va instaurer un huis clos dés mercredi prochain jusqu´au match. «C´est normal, il faut rester tranquille car il va falloir être très fort contre l´OM qui est en pleine forme. Marseille a trouvé un équilibre d´équipe. Pagis leur a fait du bien, il y a Ribéry, Niang. Pour être tranquille, je dois m´occuper du terrain et le fait de couper avec les sollicitations me paraît normal.»

:honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:47:37

Alerte Alerte !!

Appel a tous les Gones :cool:

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:49:01

tkt je suis la ^^ dite vous connaisser le prix des abo pr gerland l´anne prochaine en virage nord inferieur si possible dans les bgs ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:50:37

Je suis la :)

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:51:29

^^ personne pour me rep svp?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:52:06

je ne sais pas solfo :desole:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:52:10

solfo :o))

:bye: je vais regarder le spectacle de Gad Elmaleh :cool:
A tout à l´heure les Gones :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:54:18

Solfo :d)

.... Va sur le site de Lyon. Ok.

Julien :d)

.... Tu vas trop rire a plus. :bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:54:53

l´autre c´est moi :lol:

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:55:11

ouai je c´est mais bon je voudrais savoir aussi tarif enfant sa veut dire pour le premier abo ou pr le second c´est ecrit vrement petit et je n´arrive pas a dechifrer ^^ si qq´un pouvais m´aider

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:55:21

:bye: Julien bonne rigolade

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:55:41

lyonkiller bon spectacle devant le pc ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:58:46

Solfo :d) Sans te dire de connérie sa devrait te couter entre 450 et 600 euros :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:00:25

Non je t´ai dis une connérie ... c´est ecris tout petit :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:02:09

C´est 280 euros :ok: c´est sur :oui:

La vidéo du moment