CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:16:08

:salut: Clément :ok: ça va mon pote? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:16:46

Mehdi :d)

Fred : La puissance, la précision de frappe, le jeu de tete
Nilmar : La vitesse, la fougue et le jeu de tete aussi.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:18:09

Ouai je vais bien et toi Juju :coeur:

J´espère restera Lyonnais , je crois beaucoup en lui :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:18:16

•~~[ Monaco - OL J-2 ]~~•

:d) Quelques chiffres remarquables :g)

Gérard Houllier avait émis le souhait en janvier que son équipe soit, au-delà du titre de champion de France, la formation ayant réalisé le meilleur parcours aller et retour. C’est à priori bien parti.

Un tel parcours avait déjà été réalisé par le groupe 2004-2005. Champions d’automne avec 39 points, les Olympiens de Paul Le Guen avaient terminé avec un total de 79, soit 40 points pour la phase retour. Rennes 32 et Lille 31 étant largement distancés.

Cette saison, les partenaires de Claudio Cacapa comptaient 44 points fin décembre. Ils en ont déjà 78 à 4 journées de la fin. Cela fait donc + 34 points. Rennes est le principal concurrent du quintuple champion de France + 30 devant Bordeaux + 29…

Autre chiffre remarquable ? Les Lyonnais ont déjà inscrit 15 buts de la tête en championnat (la meilleure équipe dans ce domaine) ; un record lors des 5 dernières saisons. 15, donc, pour l’instant (Fred 4, Wiltord 3, Carew 2, Tiago 2, Diarra 1, Cacapa 1, Cris 1, Govou 1). 12 buts en 2004-2005 (Essien 3, Diarra 2, Cris 2, Govou 2, Wiltord 1 et Clément 1). 7 buts en 2003-2004 (Elber 2, Malouda 2, Essien 1, Luyindula 1 et Cacapa 1). 7 buts en 2002-2003 (Luyindula 2, Chanelet 1, Laville 1, Diarra 1, Juninho 1 et Cacapa 1). 5 buts en 2001-2002 (Née 2, Foé 1, Luyindula 1 et Govou 1).

Et encore ? Ce chiffre extraordinaire de 7 buts encaissés à l’extérieur. 10 matchs sans but pris (Nantes, Sochaux, Metz, Nancy, ASSE, Auxerre, Strasbourg, Toulouse, Troyes et PSG). 7 rencontres avec un but dans les filets (Le Mans, OM, Bordeaux, Lens, Rennes, Nice, Ajaccio). Cela ne s’est jamais produit dans l’histoire du championnat qu’une équipe encaisse moins de 10 buts (11 buts pour le PSG en 88-89) et qu’un groupe ne prenne pas au moins une fois plus d’un but.

:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:19:04

Monaco-OL approche !! :cool:
J´espère que ce match on va le gagner avec la meme envie et la meme maitrise que contre Paris.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:20:49

:d) Anthony Réveillère : "Je reviens en forme" :g)

A un peu plus d´un mois de l´ouverture de la coupe du monde, Anthony Réveillère revient sur ses objectifs personnels, l´importance des 4 dernières rencontres ainsi que la quête de records du club olympien.

~> Comment s’annonce cette fin de saison ?
Le soleil est revenu, c’est plutôt agréable. Les deux jours de repos que nous a laissés le coach nous ont fait le plus grand bien. Ils nous ont permis de bien couper afin de fêter le titre et réattaquer l’entraînement dans la bonne humeur avec en point de mire le match à Monaco. Nous allons bien nous préparer pour cette belle affiche afin d’être prêts dimanche.

~> Désormais, allez-vous tout miser sur la course aux records ?
Nous allons avant tout chercher à gagner. Par la suite, entrer dans le livre des records serait encore mieux. Pour cela nous devrons développer le même jeu que celui proposé à Paris. Toute l’équipe a envie d’aller gagner en principauté. Nous disposerons d’un surplus de motivation en raison de cette quête de records.

~> Les dernières performances de l’OL à Louis II ne plaident pas en votre faveur. A quoi attribuez-vous ces difficultés ?
Le terrain ne doit pas nous convenir. Je crois me rappeler qu’ils viennent de changer la pelouse, cela nous aidera peut-être (rires). Plus sérieusement, il s’agit d’une belle équipe qui ne nous a pas réussi ces dernières années. J’espère que nous allons être en mesure d’inverser la tendance.

~> Pensez-vous à la Coupe du Monde ?
Bien sûr que j’y pense. La fin de saison permettra au sélectionneur de faire ses ultimes choix. Je continue d’y croire car malgré ma longue blessure, j’ai souvent été convoqué aux rassemblements. Nos 4 derniers matchs vont me permettre de me montrer à nouveau et prouver que je reviens en forme. J’espère donc jouer ces 4 matchs. Toutefois, l’effectif est au complet. Tous les joueurs sont revenus de blessure. Le coach doit donc faire des choix difficiles. Par la suite, il faut les accepter et laisser ses états d’âme de côté.

Antho :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:21:32

Julien :d) Je les ai deja posté :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:22:29

:d) 3 questions à Fred :g)

Double buteur lors du match aller pour sa première apparition sous les couleurs rhodaniennes, le Brésilien Fred nous livre ses impressions sur sa réussite actuelle.

~> Vous aviez été le grand artisan de la victoire de l’OL lors du match aller pour votre première apparition sous le maillot olympien. Quel souvenir en gardez-vous ?
Il s’agit d’un match particulier pour moi. Un grand match entre deux équipes rivales qui m’avait permis de réaliser de bons débuts à Gerland avec mon nouveau club. Mes deux buts avaient offert à l’équipe un succès important. Dimanche à Louis II, j’espère bien entendu renouveler cette performance.

~> Vous venez d’inscrire 3 buts en 3 matchs. A quoi attribuez-vous votre réussite du moment ? Au climat actuel, très « brésilien » ?
Tout ce soleil me fait penser au Brésil, c´est vrai. C’est une température très agréable pour s’entraîner et jouer au football mais la véritable raison de ma réussite actuelle est la confiance que m’accordent mes coéquipiers. Tous m’encouragent et cela se voit dans mes performances sur le terrain.

~> On peut donc s’attendre à voir un Fred à nouveau buteur dimanche.
J’espère bien évidemment marquer contre Monaco mais le plus important demeure la prestation du groupe. Il est indispensable de bien terminer le championnat et battre de nouveaux records.

:cool: Fred :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 16:23:00

a ouai lyonkiller nivo records la on cartonne mais il reste 2 match a jouer et lille me fait peur c´est notre bete noir mais si on peut battre ce nouvo record :coeur: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:23:49

Clément :o))

:d) Qu´est ce tu penses de Fred toi?? :)
Moi je le trouve plus efficace et plus prometteur que Carew :oui:
Je suis content que G.Houllier lui fait confiance en ce moment
Et que tous les joueurs l´aident dans son jeu.
Fred va devenir un excellent attaquant, j´en suis sur !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:25:09

LeonSilverberg Posté le 21 avril 2006 à 16:23:00

a ouai lyonkiller nivo records la on cartonne mais il reste 2 match a jouer et lille me fait peur c´est notre bete noir mais si on peut battre ce nouvo record

:d) C´est vrai, des matchs qui vont venir, c´est celui de Lille qui m´inquiète le plus :oui:
Celui de Monaco va etre assez difficile mais je vois bien les Lyonnais faire un coup avec de la détermination et de la technique...
Et bien sur après le derby !! Quel match !! J´ai hate d´y etre.
:cool:

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:25:15

Moi aussi je pense que fred se sera une bete dans pas longtemps un bon buteur comme sony ^^ lol par contre j´ai remarquer depuis qu´il fait des matche entier il met un but par matche ce qui fait tenir son objectif

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:27:23

Julien :)

A propos de Fred, je pense que c´est un élément a garder, il a un jeu de tête exceptionnel et participe beaucoup plus dans la récupération que J.Carew. Je le sens vraiment installé dans le groupe et je pense que lui même il veut rester a l´Ol. C´est un futur grand buteur , l´entraineur de l´equipe du Brésil l´a dit. J´éspère qu´il sera a Lyon l´année prochaine et que Nilmar reviendra pour faire une attaque "Do Brazil"

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:27:43

solfo :d) Oui. S´il continue, il finira le saison avec 14 buts... ça serait déja pas mal pour unr première en France.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:28:15

Clément :d) Exact :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:28:44

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 16:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
solfo :d) Oui. S´il continue, il finira le saison avec 14 buts... ça serait déja pas mal pour unr première en France.
:oui:

[-~> En sachant qu´il est arrivé en cours de saison <~-]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:29:07

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Cris, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Wiltord, Diarra

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Di Vaio, Chevanton

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho, Fred

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Chevanton / Fred(x2), Wiltord, Diarra

=> shudmeyer :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:29:40

Je pourrai pas voir le match :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:30:00

Clém :d) Oui c´est vrai.
Il a manqué les 5 premiers matchs
Et le stage de Tignes, très important pour le physique et la préparation.
:oui:

solfo
solfo
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:30:16

en cour de saison si on peut dire mais surtout qu´il a mis plus de but que carew alors qu´il doit avoir la moitier de temps de jeu en moins!

La vidéo du moment