CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:37:58

:ok: Léon !

Moi aussi je soutiens Paris :oui: !! !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:38:53

•~/|\-••~/|\--•• :pacg: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :pacd: ••~~/|\-••-/|\~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Diarra X10
[•] P.Juninho X2
[•] F.Fred X4
[•] F.Malouda X2
[•] S.Wiltord X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron
[•] Thibinho3
[•] Medhi_du_59
[•] Carewiltord
[•] Gragnic125
[•] Maxence_8
[•] Olquibouffe
[•] LyonKiller
[•] Jigsaww
[•] Narkotic58
[•] Fopa2
[•] Juninho33
[•] Sony__PsP
[•] Lyonlikker
[•] Winny_69
[•] Woody_42
[•] LoveMathou
[•] Epz
[•] LeonSilverBerg

__..--> :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: <--..__
__________________________________

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:39:21

Moi je serais neutre mais esperons qu´on vera du spectacle

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:04:11

:salut: Tout le monde :)
Me revoilà les amis.
J´ai passé une bonne journée hier avec ma copine,
Et là je reviens d´un tennis, en plein soleil, trop dément...
Ce matin, j´ai appris que la Finale de la Coupe de France serait oM-PsG!!!!
C´est génial !! La finale que tout le monde attendait...
Et j´y serais!!
:-) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:20

OL Féminin
:d) Le trophée UNFP pour Shirley CRUZ ? :g)

Les Trophées UNFP du Football (anciennement les Oscars du Football) auront lieu le dimanche 7 mai (à partir de 19 h sur Canal +). A cette occasion, la meilleure joueuse évoluant en France sera récompensée.

Qui succèdera à Marinette Pichon ? La meilleure buteuse du championnat de France 2005-2006 a déjà rafflé deux trophées, en 2002 (avec St Memmie) et 2005 (avec Juvisy). Cette année encore, son nom figure parmi les 5 joueuses potentiellement "meilleures joueuses 2006". A ses côtés, on retrouve une autre attaquante juvisienne, Laeticia Tonazzi, ainsi que deux offensives montpellieraines, Camille Abily et Hoda Lattaf.

La cinquième branche de cette étoile du foot féminin s´appelle donc Shirley Cruz Trana. La Costaricienne, recrutée cet hiver par Farid Benstiti et la direction du club lyonnais, se voit donc déjà entrer dans la cour des grandes.
Shirley Cruz évolue au poste de numéro 10. A 20 ans, elle a participé à une coupe du monde, c´était en 2002 avec son équipe nationale du Costa Rica. Intégrée à l´équipe lyonnaise depuis le 26 février dernier, elle n´a donc disputé que cinq matches à ce jour et inscrit 1 but lors de sa première apparition sous les couleurs olympiennes (Soyaux, 65´min). Autant dire que la jeune joueuse sud-américaine n´a pas perdu de temps pour s´imposer et faire impression sur le foot français.

Le palmarès de la meilleure joueuse est actuellement le suivant :
2004/2005 Marinette PICHON (FCF Juvisy)
2003/2004 Sonia BOMPASTOR (Montpellier HSC)
2002/2003 Sandrine SOUBEYRAND (FCF Juvisy)
2001/2002 Marinette PICHON (Ol. Saint-Memmie/Philadelphia Charge)
2000/2001 Anne ZENONI (Toulouse FC)

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:06:31

Centre de formation
:d) Gambardella : L’OL pour le dernier carré :g)

L’OL joue sa qualification pour le dernier carré ce dimanche à Arles Avant ce match décisif face à cette formation de Division d’Honneur Régionale, prise de température avec les deux entraîneurs Patrick Paillot et Gérard Drevet.

~> Dans quel état d’esprit abordez-vous cette rencontre ?

Patrick Paillot : Tous les matches en Gambardella sont importants. On se rapproche petit à petit du de la fin de la compétition. On essaye effectivement de bien se préparer, de ne rien oublier.

~> Est-ce une bonne chose d’affronter le petit poucet de la compétition ?

Gérard Drevet : Si l’on prend le match très au sérieux, cela peut être une bonne chose, effectivement. En revanche, si on prend le rendez-vous à la légère, cela peut déboucher sur une mauvaise surprise. C’est un peu toujours la même chose lors d’une rencontre entre une équipe donnée favorite et un adversaire annoncé plus faible, qui a aligné les exploits depuis les premiers tours.

~> Que savez-vous de cette équipe d’Arles ?

Patrick Paillot : On ne connaît pas grand-chose de cette équipe. On préfère se concentrer sur notre équipe comme on le fait d’habitude. On a tout de même quelques petits renseignements sur cette équipe mais s’occuper de l’adversaire est toujours aléatoire.

~> Avec ce nouveau déplacement, il faudra livrer un vrai match de coupe…

Patrick Paillot : C’est ce qui fait le charme de la compétition. Toutes les équipes se donnent à fond. Arles va essayer de réaliser un nouvel exploit. Ils n’ont pas l’occasion d’affronter l’Olympique Lyonnais tous les ans. Ce sera d’autant plus intéressant pour nous de voir à quel niveau on peut s’élever.

~> Ce groupe Lyonnais a démontré en tout cas de belles qualités depuis le début de la compétition…

Gérard Drevet : C’est un groupe qui a très peu changé par rapport à la saison dernière. Il a une revanche à prendre sur lui-même après sa défaite en finale contre Toulouse l’an passée. C’est un groupe de qualité et nous avons bon espoir d’aller au bout cette année.

Arles-OL, dimanche à 15h00 au stade Fernand Fournier.

~> Le parcours des deux équipes :

Arles. 1er tour : 2-1 à Cagnes/mer, 2e tour : 0-0 à Seyssinet (4-3 TAB), 32e de finale : 3-0 face à Tarbes, 16e de finale : 2-0 sur Bourg-Péronnas, 8e de finale : 2-2 contre Nice (4-2 TAB).

OL. 2e tour : 3-1 à Sochaux (Benzema, Paillot, Valdivia), 32e de finale : 1-0 à Belfort (Mounier), 16e de finale : 4-0 à Saint-Priest (Karaboué, Remy, Paillot, Mounier), 8e de finale : 1-0 à Nîmes (Benzema).

:cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 16:07:04

tous derrière le PSG faut ke la disette de l´OM continue!! :oui:
15 ans c´est long mais c´est bon :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:07:53

:salut: Julien comment va tu?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:07:56

Si vous me demandez de choisir entre l´oM et le PSG... je ne sais pas trop !
J´aimerais bien que le PsG gagne car ils ont raté leur saison et en championnat, ils ne peuvent plus accrocher la coupe d´Europe alors que pour l´oM, c´est encore possible.
Et puis, j´habite en région parisienne tout de meme.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:38

LeonSilverberg :ok:

:salut: mehdi, oui ça va très bien...
Juste que lundi je reprend les cours et ça me soule trop!!
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:09:22

En plus, je suis à 20 Min du Stade De France :cool:
Et je vais aller chercher ma place cette semaine :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:10:22

:d) CFA : Déplacement à Montpellier :g)

L’Olympique Lyonnais se prépare à un match relevé dimanche sur le terrain de Montpellier. Après une défaite à Sochaux mercredi, les joueurs de Valette vont tenter de reprendre leurs bonnes habitudes à l’extérieur.

Ce pourrait être un tournant dans la saison. Pour la seconde fois de la semaine, l’Olympique Lyonnais prend la route : après la défaite 1-0 ramenée mercredi de Sochaux lors d’un match en retard, l’équipe de Robert Valette se voit confronter une nouvelle fois à une réserve professionnelle. Un déplacement dangereux chez une formation toujours aux trousses de l’OL avec six points de retard sur les Olympiens avant cette 29e journée.

Dans la course aux phases finales professionnelles, l’OL va tenter de sauver sa deuxième place derrière Martigues, synonyme pour le moment de qualification. La pression se fait pourtant de plus en plus forte avec les retours pressants de l’OGC Nice et de Montpellier.
Les Lyonnais vont donc tenter de repartirde l´avant et leur bon parcours à l’extérieur cette saison laisse entrevoir de beaux espoirs. Attention tour de même, Robert Valette devra une nouvelle composée sans son milieu de terrain Milan Thomas qui purge son dernier match de suspension et de nombreux titulaires engagés dans le même temps avec la Gambardella.

En face, Montpellier présente un bilan de onze victoires, six nuls et sept défaites. L’équipe entraînée par Michel Der Zacharian aura à cœur de prendre sa revanche après une défaite 2-0 à l’aller (buts de Ben Arfa et Remy) sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Les Héraultais sont en tout cas en forme et restent sur cinq victoires et trois nuls lors des huit derniers matches. Série en cours.

Montpellier-OL, dimanche à 15h00 au stade Guillaume Dides à Vendargues.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:10:39

Moi j´aimerais pluot voir l´Om quand même car si l´Om fini dans les 4er on vera quand même trois gros club francais (paris,lyon :cool: et l´OM) en coupe d´europe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:12:41

[•] ~ Communiqué de presse ~ [•]

:d) Nilmar : démenti officiel :g)

Contrairement à ce qui a été annoncé dernièrement dans la presse au sujet de Nilmar, le club des Corinthians n’a à aucun moment levé l’option d’achat fixé à 10 millions d’euros.

Nilmar a été prêté par l’Olympique Lyonnais en début de saison à ce club brésilien.
Lors des traditionnelles remises de prix décernés par la presse brésilienne, l’attaquant international a trusté de nombreuses récompenses comme celle du meilleur buteur du championnat Paulista, du meilleur attaquant et du meilleur joueur de la compétition.
L’OL a cependant reçu de nombreuses propositions d’achat concernant cet attaquant de grand talent âgé de 21 ans.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:13:44

mehdi_du_59 Posté le 21 avril 2006 à 16:10:39

Moi j´aimerais pluot voir l´Om quand même car si l´Om fini dans les 4er on vera quand même trois gros club francais (paris,lyon et l´OM) en coupe d´europe

:d) :oui: Mais si Paris gagne la finale et que l´oM finit 3e de Ligue 1, et bien on a les deux clubs en Coupe d´Europe dont 1 qui passe le 3e tour préliminaire de la LDC...
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:13:54

mais en fet je viens de me rendre compte que ca revient au meme si paris ou marseille gagne la coupe de france

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:13:55

Salut Julien :rouge:

J´éspère que Nilmar va revenir
a l´Olympique :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:14:38

Nilmar, il faut trop qu´on le garde :oui:
La saison prochaine, il pourrait nous etre d´une grande utilité :)
On pourrait associer Fred et Nilmar en attaque... 100% Brazil :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:15:33

Mehdi :d) Et oui ! Surtout que si l´oM gagne la finale et bien Paris ira en coupe d´Europe car si l´oM finit dans les 4 premiers en L1, c´est le finaliste de la Coupe qui va en UEFA.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:15:53

Nilmar est peut-etre l´attaquant qui nous manque

La vidéo du moment