vous serez ravi d´apprendre que je vien de passer avec succès mon permis!! jsui trop fier!
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:17:46
juni33 ca va?
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:19
pour ton permis félicitation
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:18:32
salut les lyonnais , ca va, alors om psg, ba si on les bats en finale , pas mal enfin on vera bien samedi prochain par contre decu pour les places que la ligue compte donnee
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:44
Juninho
... Tu vas pouvoir m´enmener a Gerland
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:18
Epz
... La ligue compte donnée combien de place
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:20:29
epz ca va super bien et toi?
juninho33
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:22:52
je vous emmene quand vous voulez a gerland! j´aurais sans doute une petite voiture alors faudra vous serer!!
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:23:08
oui ca va sur un site non officiel de l om j ai pu lire un truc comme 16.000 places , pour un stade de 80.000 places je trouve cela un peu mince car donner 30.000 aux 2 clubs et 20.000 pour les autres spectateurs n aurait pas ete du luxe par contre bonjour le nombre de crs qu il vont faire monter
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:25:27
Par contre si vous remportez la finale les parisiens risquent de vous supportez car si vous finnisez danss les 4er paris sera en UEFA a moins que les footix parisien
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:25:36
Juninho
... On se serrera ^^
Epz
... C´est clair que c´est faible
Bon je vais faire un foot Bye ... A toute a l´heure Medhi
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:26:08
à tout a l´heure Clément ^^
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:26:15
Epz Vote pour le meilleur joueur lyonnais du match Paris-Lyon de dimanche soir ^^
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:28:13
ca serait une belle histoire que l om qualifie le psg en coupe d europe , car ils sont mal bares en championnat mais bon en tout cas je vais me refaire une finale de cdf 17 ans apres la premiere en 89 , ca rajeunit pas
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:33:01
desole je n ai pas vu le match pais au pif je dirais wiltord car il m impressionne depuis qu il est revenu dans notre championnat , il la joue tranquille et comme c est pas loin la fin pour lui , il en profite , un bon mec
gragnic125
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:34:21
PSG-OM c´est vraiment louche, je trouvai bizarre aussi qu´il n´y est pas encore eu de rencontres entre les deux clubs en coupe mais la TV a bien fait les choses puisque après le match pathétique dont tous le monde se souvient ils ont fait en sorte qu´il se rencontre en finale
gamer_du_74
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:35:04
le 30 / 04 / 06 vous allez chialé ! ALLEZ LES VERTS !! !