CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:16:13

Re Clément ^^

juninho33
juninho33
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:16:47

:salut: les lyonnais!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:17:17

Salut Juni :coeur:

~> Re Médhi :cool:

juninho33
juninho33
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:17:30

vous serez ravi d´apprendre que je vien de passer avec succès mon permis!! jsui trop fier!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:17:46

:salut: juni33 ca va?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:19

:bravo: pour ton permis félicitation

epz
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:18:32

salut les lyonnais , ca va, alors om psg, ba si on les bats en finale , pas mal enfin on vera bien samedi prochain par contre decu pour les places que la ligue compte donnee :non:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:18:44

Juninho :d)

... Tu vas pouvoir m´enmener a Gerland :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:18

Epz :d)

... La ligue compte donnée combien de place :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:20:29

:salut: epz ca va super bien et toi?

juninho33
juninho33
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:22:52

je vous emmene quand vous voulez a gerland! j´aurais sans doute une petite voiture alors faudra vous serer!!

epz
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:23:08

oui ca va sur un site non officiel de l om j ai pu lire un truc comme 16.000 places , pour un stade de 80.000 places je trouve cela un peu mince car donner 30.000 aux 2 clubs et 20.000 pour les autres spectateurs n aurait pas ete du luxe par contre bonjour le nombre de crs qu il vont faire monter :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:25:27

Par contre si vous remportez la finale les parisiens risquent de vous supportez car si vous finnisez danss les 4er paris sera en UEFA a moins que les footix parisien :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:25:36

Juninho :d)

... On se serrera :cool: ^^

Epz :d)

... C´est clair que c´est faible :(

Bon je vais faire un foot Bye ... A toute a l´heure Medhi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:26:08

à tout a l´heure Clément ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:26:15

Epz :d) Vote pour le meilleur joueur lyonnais du match Paris-Lyon de dimanche soir :ok: ^^

epz
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:28:13

ca serait une belle histoire que l om qualifie le psg en coupe d europe , car ils sont mal bares en championnat mais bon en tout cas je vais me refaire une finale de cdf 17 ans apres la premiere en 89 , ca rajeunit pas :rire2:

epz
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:33:01

desole je n ai pas vu le match pais au pif je dirais wiltord car il m impressionne depuis qu il est revenu dans notre championnat , il la joue tranquille et comme c est pas loin la fin pour lui , il en profite , un bon mec :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:34:21

PSG-OM c´est vraiment louche, je trouvai bizarre aussi qu´il n´y est pas encore eu de rencontres entre les deux clubs en coupe mais la TV a bien fait les choses puisque après le match pathétique dont tous le monde se souvient ils ont fait en sorte qu´il se rencontre en finale :sarcastic:

gamer_du_74
gamer_du_74
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:35:04

le 30 / 04 / 06 vous allez chialé ! ALLEZ LES VERTS !! !

La vidéo du moment