CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:02

t´a vraiment 33 ans epz ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:50

Narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais Anderlecht veut 16 M ils fument ... :ouch:

:d) Il vaut largement 16M€ Kompany :oui:

~~> Je n´en sais rien ... je ne l´ai jamais vu progresser au niveaux européen ... Sinon quand tu dis autant mettre Benzema :) Il n´a pas le meme temps de jeux que Gourcuff et Benzema et plutôt en finisseur propre :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:51

Monaco 0 - 2 Lyon
Juninho et Fred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:22:29

Plus_44 Posté le 20 avril 2006 à 19:20:59

Il faut que Lyon trouve un ailier de classe mondial, le probleme a Lyon c´est que les ailiers apportent moins le danger que dans les autres equipes. En plus les 2 ailiers sont pas adroits devant les buts...

--> Malouda est tres fort , le vendre serais une tres grosse erreur !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:23:00

epz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment ca pour un marseillais , et les mecs c est pas une tare je vous assure , c est comme etre lyonnais rennais ou autre , mais merci quand meme et puis t as vu mon age , j ai passe l age d etre trop con enfin j espere :rire2:

:d) Quand on voit les marseillais qui viennent foutre en l´air ce topic on peut se poser des questions sur les marseillais sympas ... :sarcastic:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:23:30

Benzema est pas un attaquant de pointe et c´est bien pour ça qu´Houiller l´a toujours fait jouer ailier.

Mais des bons ailiers il y en a, il suffit de se présenter tot et de faire une bonne offre.

J´aimerais bien voir Kahlenberg en ailier droit voir ce que ça donne.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:23:44

Oui c´est vrai il y a que les marseillais qui foutent la m*rde sur le topic et quelque parisien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:24:03

Plus_44 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut que Lyon trouve un ailier de classe mondial, le probleme a Lyon c´est que les ailiers apportent moins le danger que dans les autres equipes. En plus les 2 ailiers sont pas adroits devant les buts...

:d) Malouda et Wiltord apportent moins le danger que dans les autres équipes :ouch: Je crois que l´on ne parle pas du même Lyon .... :hum:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:24:33

et oui ne en 72 a marseille ( en fait je suis sur le trottoir devant le vel , desole pas eu le temps ) et je vais meme sur mes 34 fin mai mais t inquiete pas je piques les cremes anti ride de ma femme :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:24:48

Moi perso je suis tombé sous
le charme du jeux de Y.Gourcuff :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:25:07

C´est plutot un attaquant de pointe qu´il faut à Lyon et on a d´excellent ailier qui sont malouda et wiltord

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:27:46

Oui il faudrait un grand attaquant a Lyon en plus du jeune brésilien Fred ... qui s´améliorera au fil du temps :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:27:47

:o)) epz

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:28:11

epz :d) heuresement que t´est pas le christ

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:28:33

•~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Diarra X9
[•] P.Juninho X2
[•] F.Fred X4
[•] F.Malouda X2

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron .......... [•] Narkotic58
[•] Thibinho3 ........ [•] Fopa2
[•] Medhi_du_59 ...... [•] Juninho33
[•] Carewiltord ...... [•] Sony__PSP
[•] Gragnic125 ....... [•] LyonLikker
[•] Maxence_8 ........ [•] Winny_69
[•] Olquibouffe ...... [•] Woody_42
[•] LyonKiller ....... [•] LoveMathou
[•] Jigsaww ..........

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:29:38

de toute facon ce qui manque a lyon ( pour moi) est un attaquant comme l ete sony, un mec qui plante regulieremnt et avec ca vous serez champion deurope , mais sans ca vu que toutes les equipes en on un voir deux, ca sera difficile :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:31:19

epz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon ce qui manque a lyon ( pour moi) est un attaquant comme l ete sony, un mec qui plante regulieremnt et avec ca vous serez champion deurope , mais sans ca vu que toutes les equipes en on un voir deux, ca sera difficile :ok:

~~> Tu penses exactement pareil que moi ... si on avait eut çà contre Milan on serait passer :oui:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:35:54

c est en tout cas ce que je pense , apres liverpool marque 3 fois en finale et c est que des milieux qui marque mais une grande equipe doit au moins en avoir un minimum sinon c est complique , vous voyez bien que carew est loin d etre efficace et houiller le preffere a fred qui est meilleur , il aurait du mettre ben arfa voir ben zema surtout quand il y des vieux derriere comme a milan :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:42:11

C´est clair :)

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:44:50

bon les mecs , merci pour la marque de sympathie et a plus tard c est l heure du biberon a+ :ok:

La vidéo du moment