Psyiron Posté le 20 avril 2006 à 19:17:16
2packg bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez asse mais bravo Lyon pour ce 5éeme titre d´affiler
Merci a toi. Et bonne chance aux verts pour cette fin de saison ... d´ailleurs çà a bien commencer a Geoffroy Guichard face aux Cent et Or samedi dernier
--> Oui
Tant qu´on a assurer le maintien c´est la 