CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:10:42

Avis personnel :d) Franchement pour remplacer Sidney Govou j´ai la solution la moins cher et a mon avis la meilleur , le jeune joueur du stade rennais -> Yohan Gourcuff <- . Il est jeune , rapide , plein de culot et audacieux ... il a un style de jeux qui convient très bien a l´Olympique Lyonnais , je l´adore , de + il ne doit pas couter des millions et des millions donc j´éspère que JmAulas est dessus :)

Yohan Gourcuff :coeur: :coeur:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:12:40

quand beaucoup auront connu des joies comme la mienne avec un club de foot , il pouront se permettre et encore de chambrer les autres supporters mais pas avant d avoir ce mot sur le fanion : vainqueur de tel ou tel competition :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:13:14

Mon choix pour remplacer Govou: un vendengeur :-)
Plus serieusement j´aimerais bien Park Ji Sung

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:13:47

Gourcuff ca serait bien mais faut voir ce qu´il vaut dans un grand club mais bon je pense qu´il sera bon avec Lyon

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:14:12

Moi je préfére Van Persie ou Joaquin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:15:16

Allez asse mais bravo Lyon pour ce 5éeme titre d´affiler :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:15:58

Ok Epz :-d ^^

Plus ~~> C´est vrai que 1 joueur comme Park a une meilleur experience européenne qu´un joueur comme Gourcuff car il a joué la Ldc avec le Psv Eindhoven et avec Manchester et qu´il joue dans une grande équipe mais la différence se fait au niveaux du prix ... Gourcuff est un excellent joueur et une des 4 grandes revelation de l´année et il ne doit pas couter des milliards contrairement a Park qui a deja tout prouvé et qui doit surement couté très cher.

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:16:02

Mehdi :coeur: it´s present :cool: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:17:11

Oui 2packg :cool: :coeur:

Pronostique pour le match monaco/lyon stp :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:17:16

2packg bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez asse mais bravo Lyon pour ce 5éeme titre d´affiler :-)))

:d) Merci a toi. Et bonne chance aux verts pour cette fin de saison ... d´ailleurs çà a bien commencer a Geoffroy Guichard face aux Cent et Or samedi dernier :ok: ^^

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:17:54

Je viens de comprendre qui est necronomicon-66, il me semble que c´est juventini, la meme faute vulgaire de conjugaison

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:29

Epz t´a l´air sympa pour un marseillais

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:51

Gourcuff il est ailier droit :question: oO
Deja pour remplacer Govou faudrait un joueur confirmé, je ne dis pas que les jeunes sont mauvais mais quitte a avoir un jeune autant mettre Benzema.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:19:20

Plus_44 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:17:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de comprendre qui est necronomicon-66, il me semble que c´est juventini, la meme faute vulgaire de conjugaison

et il me semble que c´est lui qui a crée un fake de Julien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:19:44

Psyiron Posté le 20 avril 2006 à 19:17:16

2packg bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez asse mais bravo Lyon pour ce 5éeme titre d´affiler

Merci a toi. Et bonne chance aux verts pour cette fin de saison ... d´ailleurs çà a bien commencer a Geoffroy Guichard face aux Cent et Or samedi dernier

--> Oui
Tant qu´on a assurer le maintien c´est la :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:20:09

Plus_44 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:17:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de comprendre qui est necronomicon-66, il me semble que c´est juventini, la meme faute vulgaire de conjugaison

:d) Sa m´étonne pas. C´est le meme genre de bon a rien. :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:20:14

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais Anderlecht veut 16 M ils fument ... :ouch:

:d) Il vaut largement 16M€ Kompany :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:20:19

Monaco 1 - 2 Lyon
( Di Vaio )

(Juninho)
(Carew)

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:20:33

comment ca pour un marseillais , et les mecs c est pas une tare je vous assure , c est comme etre lyonnais rennais ou autre , mais merci quand meme et puis t as vu mon age , j ai passe l age d etre trop con enfin j espere :rire2:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:20:59

Il faut que Lyon trouve un ailier de classe mondial, le probleme a Lyon c´est que les ailiers apportent moins le danger que dans les autres equipes. En plus les 2 ailiers sont pas adroits devant les buts...

La vidéo du moment