CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 avril 2006 à 16:20:09

salut a tous les amis lyonnais
objectif tout gagner pour faire péter tous les records

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:27:00

:salut: c´est bientôt le derby contre Sainté :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:27:48

N´empêche il nous reste un match important à absolument gagner puis après se sera finis de cette saison :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:31:21

Hello Mat et Leon !

Moi je sens les joueur lyonnais concentré sur le match a Louis II car je suis sur que les monegasque veulent faire un coup :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:32:35

•~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Diarra X9
[•] P.Juninho X2
[•] F.Fred X4
[•] F.Malouda X2

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron .......... [•] Narkotic58
[•] Thibinho3 ........ [•] Fopa2
[•] Medhi_du_59 ...... [•] Juninho33
[•] Carewiltord ...... [•] Sony__PSP
[•] Gragnic125 ....... [•] LyonLikker
[•] Maxence_8 ........ [•] Winny_69
[•] Olquibouffe ...... [•] Woody_42
[•] LyonKiller ....... [•] LoveMathou
[•] Jigsaww ..........

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:36:49

Le match entre les Marseillais et les Rennais va bientot débuter :-d ^^

Pour l´info :d) Marseille / Rennes ... Tf1 à 17h00 c´est les demi-finale de Coupe de France :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:10:54

re

beau but de ribery :ouch c´est le seul marseillais que je voudrais bien qui vient à Lyon

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 avril 2006 à 17:19:48

si l´OM gagne la coupe de france je pleure
jor tro la mort :fou:
lékip ke je deteste le plus sur cette terre!!!!
tout sauf l´OM meme le psg m´iré ....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:20:27

Quelle frappe de T.Taiwo !! :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:20:42

moi aussi je déteste l´om mais en réalité je prefere gagné le championant que la coupe de france

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:36:34

Personne :snif: ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:53:45

Re les Gones :cool:

Marseille a vraiment bien joué :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:54:26

Honneur : pour la promo ! :coeur:

Le groupe de Jacques Foraison en panne de championnat pour ce long week-end pascal a effectué une excellente sortie lundi dans une rencontre de promotion du football féminin qui l’opposait au RC Saint-Étienne lors du tournoi international masculin moins de 18 ans de Saint-Joseph (Loire).

OL FÉMININ : HONNEUR
L’Honneur en démonstration

Les organisateurs avaient particulièrement soigné ces demoiselles leur réservant un accueil digne de gentlemen : entrée en musique, présentation individuelle des joueuses, drapeau FIFA et musique, puis fleurs et cadeaux, le tout devant un parterre d’environ 2 500 personnes intéressées, voire surprises.
Car les actrices de cette exhibition ont mis du cœur et le 0-0, n’est pas tout à fait le reflet de la rencontre.

Les jeunes Lyonnaises impressionnées par un adversaire renforcé par cinq éléments évoluant en 2e division et jouant actuellement leur accès en 1ère division, n’ont pas tout de suite trouvé leurs marques. Attentistes et trop respectueuses, elles subirent même dans le premier quart d’heure confondant également percussion et précipitation. Les Stéphanoises s’appuyèrent alors sur ces ballons trop vite perdus pour placer quelques bonnes attaques.
Cependant, constatant qu’elles tenaient parfaitement la comparaison et que le bloc pouvait parfaitement compter sur une défense hermétique, les olympiennes coachées par Jacques Foraison s’enhardirent pour inquiéter à plusieurs reprises l’athlétique gardienne Séverine Boudin, notamment sur les frappes de Kim Giraud-Bonne (25e), Ariane Mano (66e), ou les incursions de Claudia Ruzza, Mélanie Martin (26e, 72e), Habla Babasaïd…
Malgré ce score muet… presque diplomatique, la démonstration technique et tactique des joueuses a convaincu plus d’un sceptique et à coup sûr les jeunes footballeurs du tournoi.
« Nous avons débuté le match avec de l’appréhension, confirmait l’entraîneur. Puis les filles ont réalisé qu’elle pouvaient largement rivaliser face à des adversaires à priori supérieurs. Nous avons mieux utilisé la largeur du terrain en deuxième période. La victoire n’était pas primordiale même si nous aurions dû concrétiser nos occasions. »

Fleurs et cadeaux ont ensuite récompensé les actrices de ce très bel hommage rendu à la femme sportive et footballeuse en particulier.

Les équipes
Olympique Lyonnais 3 féminin : Alicia Allemoz – Kim Giraud-Bonne, Marlène Legal, Julia Menzikian, Coralie Jousselme, Ariane Mano, Mélanie Martin, Amélie Barbetta, Lydia Miraoui, Claudia Ruzza, Déborah Taghavi, Juliette Griso, Astrid Baule, Marine Buet, Habla Babasaïd.
Le RC Saint-Etienne : Séverine Boudin – Bakoro Dembélé, Corinne Meskien, Noémie Nigon, Julie Lopez, Caroline Chaud, Diane Chargelègue, Charlotte Gauvin, Assitan Samaké, Safin Bengueddoudj, Coralie Blanchon, Laetitia Frery, Mélanie Grail, Marie-Eve Nault, Maï Konhre, Djeneba Bamba, France Perret. Ent. Julien Granjard.

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:59:18

20/04 15h06 - Football, Transferts
L’OL fait une offre pour Kompany

Anderlecht a refusé une offre de l’OL a hauteur de 8 millions d’euros pour recruter le défenseur central d’Anderlecht Vincent Kompany.

Le club belge d’Anderlecht a fermement repoussé l’offre de l’Olympique Lyonnais concernant Vincent Kompany. Jean-Michel Aulas aurait proposé 8 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur convoité par de nombreux clubs européens. Le manager général du club belge, Herman van Holsbeeck, a commenté l’offre dans les médias anglais : «Pour huit millions d’euros, le transferts n’est même pas discutable. Notre prix a été fixé à 16 millions d’euros et ne sera pas revu à la baisse. Pour une proposition pareille, nous garderons notre joueur. 8 millions d´euros, c’est une plaisanterie.»

sport 24.com

Allez JMA, on peut se permettre de le payer 11-12M :diable:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:02:50

ca vous a plu a lyon? :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:05:20

J´espere que t´a pas changé de camp Clément :o))

sinon c´est vrai que c´etait un bau match

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:06:36

merci c est vrai que c ete pas mal maintenant le sdf et on va fissurer le stade avec les aux armes a plus les lyonnais :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:07:20

Ouai mais Anderlecht veut 16 M ils fument ... :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:08:08

A + Epz , enfin un supp marseillais qui
est sympa ... et encore bravo !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:09:09

10 million d´euro serait raisonable pour Kompany :coeur:

La vidéo du moment