CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:47

Oui mais bon il faudra surtout se mefier de l´angleterre et du Brésil et de l´Allemagne qui se fera aidé des arbitres :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:04:07

Le Brésil même sans les arbitres çà reste
la meilleur equipe sur le papier et sur le
terrain ... :sarcastic:

Pourquoi tu parles d´arbitres pour le Brésil ?

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:06:10

je parler de l´allemagne suelement pour les arbitres car elle joue chez elle et avec les relations que beckenbauer a avec la fifa ca craint

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:08:22

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 11:06:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parler de l´allemagne suelement pour les arbitres car elle joue chez elle et avec les relations que beckenbauer a avec la fifa ca craint

:d) Je crois quand même pas que Beckenbauer ira jusque là car je suis sur qu´il veut la Coupe du Monde se passe dans un bonne esprit ... de plus c´est la compétition qui rassemble le plus d´homme sur terre donc si sa comment à tricher ... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:10:33

:d) Du côté de l´AS Monaco :cool:

~> Ce match de la 24ème journée du championnat a été reporté le 29 janvier dernier. Près de 3 mois plus tard, il va se dérouler alors que l’OL a été sacré dimanche dernier au Parc des Princes.

~> Les Monégasques avaient 33 points à l’époque… ils en comptent aujourd’hui 46. Soit 13 points pris en 11 journées ! Une misère… Les Lyonnais avaient 55 points... ils en ont avant ce déplacement 78. Les cadences n´ont pas été les mêmes.

~> Les partenaires de Givet totalisent 12 succès, 10 nuls et 12 défaites ; 34 buts pour et 29 contre. A domicile, 7 victoires (Metz 3 à 0, Ajaccio 3 à 0, ASSE 1 à 0, Le Mans 2 à 0, Toulouse 1 à 0, Sochaux 4 à 1, Marseille 1 à 0 ; 5 nuls (Lens 0 à 0, Nice 0 à 0, Strasbourg 1 à 1, PSG 1 à 1 et Troyes 1 à 1) ; 4 défaites (Auxerre 2 à 0, Rennes 2 à 0, Bordeaux 1 à 0 et Lille 1 à 0).

~> Chevanton a inscrit 6 buts, Kapo 5, Di Vaio 4, Meriem et Vieri 3, Gigliotti et Givet 2, Gakoe, Modesto, Plasil, Maicon, Zikos, Adebayor, Squillaci, Sorlin et Veigneau 1. 34 buts marqués dont 6 hors de la surface sur les 34 ; 3 coups francs (Gigliotti contre l’OL, Zikos et Meriem face à Metz) ; 1 penalty (Kapo contre Toulouse) ; 8 buts de la tête ; 3 après des centres ; 3 après corners ; 4 après coups francs. 23 des 34 buts ont été inscrits en seconde période.

~> 29 buts encaissés dont 5 en dehors de la surface de réparation ; 4 têtes ; 4 coups francs (Cheyrou pour Bordeaux, Le Pen pour Strasbourg, Troyes et Paulo César pour PSG) ; 1 penalty (Nice) ; 6 après des centres ; 4 après coups francs ; 3 après corners. 17 des 29 buts ont été encaissés en seconde mi-temps.

~> 29 joueurs utilisés par les entraîneurs Deschamps et Guidolin. Meriem et Bernardi ont disputé 30 des 34 rencontres. Camara, Maoulida, Evra, Adebayor et Sorlin ont quitté le club cet hiver ; Di Vaio, Vieri, Dos Santos sont arrivés au Mercato.

~> 79 cartons jaunes : Zikos 11 en 18 matchs ! Maicon 8, Bernardi et Perez 6, Givet 5… 8 cartons rouges : Zikos, Bernardi, Squillaci, Kapo, Evra, Adebayor, Cubilier et Gerard. Cette équipe de l´ASM est la plus sanctionnée de L1.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:25:42

Quelqu´un ?

maxence8
maxence8
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:40:25

coucou les lyonnais !!
cette equipe de france est :ok: !!
je trouve que c´est la meilleure

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:59:06

me revoila :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:14:47

Re Medhi :)
Moi je vais faire un foot :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:16:49

Bon foot :ok:

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:06:43

j ai une petite question les mecs , est ce que juninho a deja mis un coup franc a barthez? j ai fait un pari avec un pote et celui ci me certifi que oui mais moi je ne crois pas :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:20:30

non je ne pense pas mais l´an passé il a mis un super but lors de l´avant derniere journée ce n´etait pas sur coup franc et c´etait gavanon au but sinon il y a 2 ans il a mais un but sur coup franc je pense lors de la victoire de l´OL 4-1 au velodrome mais c´etait runje au but

epz
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:22:03

donc c est bien ca il n en n a jamais mis un a barthez et bien parfait ce soir je mange au resto , merci :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:03

Claudio Caçapa : "Donner une bonne image"

~> Le capitaine de l´Olympique Lyonnais évoque le déplacement à Monaco ainsi que ses objectifs pour la fin de la saison. Les sources de motivation ne manquent pas : le derby, les records ou sa première victoire en principauté.

~> Claudio, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est parfaite. Nous espérons que cela va continuer. Nous savons que nous sommes champions de France mais nous demeurons extrêmement motivés pour les 4 derniers matchs. Nous allons essayer de gagner ces 4 difficiles rencontres. Pour y parvenir, nous devrons développer le même jeu que celui que nous avons montré depuis le début de la saison. Le titre acquis, nous voulons désormais donner une bonne image. L’entraîneur veut que nous démontrions que nous sommes de vrais champions. J’espère que nous allons être à la hauteur.

~> Existe-t-il une certaine forme de décompression depuis l’acquisition du titre ?
Non. L’entraîneur nous en parle souvent et nous rappelle que la saison n’est pas terminée. A Paris, nous avons déjà démontré notre professionnalisme et notre capacité à rester concentrés. Par ailleurs, la coupe du monde arrive à grands pas. Pour certains joueurs dont la sélection n’est pas encore assurée, il sera indispensable de briller lors des 4 prochains matchs.

~> Les records constituent-ils une source de motivation ?
Tout à fait. Nous en parlons souvent entre nous. De plus, l’entraîneur nous les rappelle régulièrement. Il s’agit donc d’un objectif important. Nous avons envie de devenir la première équipe à terminer le championnat sans perdre de match à l’extérieur. En cas de victoire nous pourrions également passer la barre symbolique des 80 points. Nous allons tout faire pour battre ces records.

~> La semaine prochaine va avoir lieu un match très attendu…
Le derby est le match que tous les joueurs ont envie de jouer. Il est déjà dans la tête de tous les supporters, qui ne cessent de m’en parler, mais également dans celle des joueurs.

~> Dimanche, vous allez jouer contre Monaco. Comment abordez-vous cette rencontre ?
Ce sera un match difficile même si Monaco traverse actuellement une période délicate. Je serai doublement motivé car je n’ai jamais gagné en principauté. On va aller là bas pour jouer notre jeu.

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:22:15

re :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:37:23

Toujours bien :cool: ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:20

ca va bien et toi?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:02:36

Le temps qu´on met en 2 reponses :rire: !!

Ouai je vais bien mais un peu fatigué :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:05:25

:lol:

j´y vais je reviens dans 1 heurs :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:13:44

:ok: a toute a l´heure :)