CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:48:12

:d) C´est pour ça que mon équipe type change assez souvent. En ce moment c´est :

Coupet
Rév. - Cris - Caçapa - Abidal
Diarra
Tiago - Juninho
Wiltord - Malouda
Fred

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:49:06

:d) Depuis sa reprise de volée qui l´a envoyé dans les tribunes contre l´oM, Govou a diminué de précision de tir (il est passé de 85 à 74).
:o))

:d) En plus, il a failli tué un supporter :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:49:11

C´est clair que Fred Malouda et Wiltord sont en pleine forme mais derrière j´aurais mis Diarra Cris Tiago et Abidal et j´aurai laisser a leurs niveaux Juninho Reveillere et Coupet :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:49:13

Malouda a progréssé enormement depuis Janvier

Olivier Rouiller a fait l´éloge de Malouda pendant Paris-Lyon

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:49:36

Malouda mérite une place de titulaire en équipe de France

so_show3
so_show3
Niveau 3
20 avril 2006 à 10:49:54

je sais pas si vous avé déja gouté les nouvelle céréale chocapic duo mais moi je trouve ça scandaleux qu´il y est 3 fois plus de céréales maron que de céréales blanches.
Et vous qu´en pensé vous?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:50:34

Clément :ok:

mehdi :d) Oui c´est vrai, il faisait l´éloge de Florent mais aussi de l´équipe entière.
Que c´était l´une des meilleurs équipes d´Europe et qu´on avait rien à envier aux autres...
Qu´on était largement plus fort que Paris et tout, et tout...
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:51:15

mehdi_du_59 Posté le 20 avril 2006 à 10:49:36

Malouda mérite une place de titulaire en équipe de France

:d) Il l´aura, t´inquiète pas. :oui: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:52:39

:d) Depuis ses prestations pertinentes, mon Fred a bien évolué :

- en Puissance : passé de 84 à 87
- en Puissance de Tir : de 88 à 90
- en Précision : 81 à 84
- Jeu de tete : de 87 à 91
- en détente : 85 à 88
...

Voilà :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:52:46

Hier j´ai acheter le magazine Onze Hors Serie spécial coupe du monde 2006 ... et il y a les calendriers des matchs avec les chaines , les heures et les dates ... et chaque pays participant est détaillé avec un equipe type :)
Voulez vous savoir l´équipe type qu´ils ont mit pour l´équipe de France ? C´est excatement ce que je pensais ! :-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:53:17

fait montrer clément :ok: :svp: :bave:

so_show3
so_show3
Niveau 3
20 avril 2006 à 10:53:30

comment avoir les uzis au niveau 3 de tomb raider 7 ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:53:43

LyonKiller Posté le 20 avril 2006 à 10:52:39

:d) Depuis ses prestations pertinentes, mon Fred a bien évolué :

- en Puissance : passé de 84 à 87
- en Puissance de Tir : de 88 à 90
- en Précision : 81 à 84
- Jeu de tete : de 87 à 91
- en détente : 85 à 88

:d) Je crois que ce sont ces 5 paramètres qui sont le meilleur chez lui, avec aussi l´attaque (89) et l´agressivité (92).
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:54:30

mehdi_du_59 Posté le 20 avril 2006 à 10:53:17

fait montrer clément

:d) Je le connais pas par coeur. :o))
Et puis, je le fais rarement joué... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:55:05

:bye: j´y vais les Amis :) Bonne Journée et à demain :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:56:24

julien :ok: mais je pense qu´il sera prété lui l´an prochain

:bye: bonne journée

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:56:54

:lol: je me suis trompé de smiley je voulais mettre ca :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:57:52

Equipe type de l´Equipe de France
celon le magazine Onze Mondiale :d)

----------------------- Coupet ----------------------

-- Sagnol ---- Thuram ---- Gallas ---- Abidal --

------------ Makelele -------------------------------

-------------------------- Vieira -------------------

--------------- Zidane ------------- Malouda ----

--- Wiltord ---------------------------------------

------------------------- Henry ------------------

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:59:25

4 lyonnais dont coupet au but :cool: esperons que domenech va suivre onze mondial :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:00:37

Franchement pour moi c´est la meilleur équipe :oui:

La vidéo du moment