CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:11:13

Leon ~~> Vote pour le meilleur joueur du match au Parc des Princes :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:26:46

:bye: je vais manger, je reviens après :ok:

alonso74
alonso74
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:40:33

c clair que juninho est l un des meilleur tireur de coup franc au monde mais je pense pas que ce soit lui le meilleur joueur de lyon quand tu regarde Coupet il a toujours etais la pour sortir la parade qui falait pour remotiver l equipe

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:42:11

me revoila els gars :)

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:55:28

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:58:04

:hello: me revoilà de retour :) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:58:44

Re Julien :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:58:46

OL - ASSE
:d) Le derby est lancé :g)

C’est devenu une habitude. Comme à chaque grand rendez-vous, la billetterie de l’Olympique Lyonnais reçoit la visite de plusieurs centaines de supporters. Ce matin, le dernier match de la saison OL/ Le Mans mais surtout le Derby OL/ASSE ont mobilisé plus de 300 personnes.

Et pour être sûrs d’avoir des places, certains avaient pris leur disposition en venant dès hier soir.

« On est là depuis hier soir, 21h. On a dormi sur le béton, on a eu un peu froid, on s’est occupé comme on pouvait mais que voulez-vous, c’est le derby ! » affirment deux supporters, positionnés en début de file d’attente.
Et si le match face au Mans avec la perspective de faire la fête au stade de Gerland attiraient forcément les foules, les supporters, pour la plupart, ne pensaient déjà qu’au derby, véritable enjeu en cette fin de saison plutôt calme…

« C’est la suprématie régionale qui se joue… Et puis un derby, c’est toujours intéressant. Il y a souvent du spectacle… Mais c’est surtout important pour nous, les supporters. On mise énormément dessus » soutient un supporter. « Le derby, c’est le derby… Ca ne se joue pas, ça se gagne ! Et puis c’est l’occasion de faire la fête. On est champion une nouvelle fois, on reçoit Saint-Etienne… ca va être la fête, avant, pendant et après ! » précise un autre.

Il y avait du monde donc ce matin, avec parfois des envoyés spéciaux. Faute de se déplacer, certains n’ont pas hésité à mettre à contribution la famille, comme ce couple de personnes âgées…
« On est envoyé par nos petits enfants. Ils habitent à Clermont et pour chaque gros rendez-vous ils nous demandent de venir chercher des places… On est donc venu à 5h30 ce matin pour eux… Et on fait de même pour les matchs face à Paris ou face à Marseille… ».

Les places en mains, et fiers de les montrer, les supporters seront donc à Gerland pour soutenir leur équipe, avec, et ils n’en doutent pas, la victoire au bout des 90 minute.

La rencontre entre l´OL et Saint-Etienne attire régulièrement les foules.
Le 9 septembre 1980, derby historique pour Gerland qui battait à cette occasion son record d’affluence avec 48 552 spectateurs. Malgré cet important soutien, les Lyonnais concédaient un match nul 1 but partout, Daniel Xuereb répondant à l’ouverture du score de Jacques Zimako.

Chaque saison, le derby permet à Gerland de faire le plein en dépassant régulièrement la barre des 40 000 spectateurs. Le 4 mars 1995, le total atteignait ainsi 42 741, 42 000 le 23 mars 1977 et 40 412 le 9 septembre 1989.
La plus faible affluence remonte au 23 mars 1969 avec 7625 spectateurs.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:00:41

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Juninho, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Juninho, Diarra

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:03:51

monaco 0 - 2 OL
buts : carew , govou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:04:50

Juni-8 :ok:

Conitunez à voter les gars :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:13:17

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Juninho, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Juninho, Diarra

=> Juninho-8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Carew, Govou

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:15:06

:hello: lyonkiller :-d

monaco-lyon 2-0

di vaio-chevanton

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

espérons qu´on fasse le meme match que contre l´OM avec + de réussite encore :fier:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:18:21

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 13:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Evilman :)

Ben ma fois, ça va très bien.
Mes vacances au soleil se sont bien passés.
Je me suis occupé comme j´ai pu.
J´ai pu regardé OL-OM et surtout PSG-OL et le 5e titre de Lyon!
C´est merveilleux.
:cool:

OL-OM 1-2: l´OL n´a pas fait son meilleur match loin de là mais c´est du parce que marseille a bien joué le coup et a été tres opportuniste :oui:

PSG-OL: 0-1: quel match de lyon, un des meilleurs de la saison niveau technique tactique et physique

il y´avait plusieurs classes décart entre ces 2 équipes et 0-1 semble peu révélateur de la physionomie du match :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:29

au fait, tu l´as vu OL-NICE 2-1 :question:

lyon a fait un de ses pires match de l´année mais a eu beaucoup de réussite tant offensivement que défensivement :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:48

Evilman :d) Bien résumé!!!
Ouai c´est clair, on aurait pu repartir avec un 3-0 du Parc, ça aurait été plus logique.
Je pense notamment aux grosses occasions de Juninho et Govou (la barre).
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:21:32

Evilman :d) Non, je l´ai écouté à la radio.
Et j´ai bien compris que ce soir-là, on était à coté de la plaque, mais c´est compréhensible, on s´était fait éliminé de la Champions League, tu sais, ça perturbe énormément un groupe.
Mais je trouve que c´est bien pour les Lyonnais d´avoir gagné contre Nice, c´était une sorte de mérite pour leur match à San Siro.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:35

et l´obtention du titre a re boosté l´equipe car lyon a fait un magnifique match contre paris malgrés la courte victoire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:44

:d) Notamment l´homme en forme du moment qu´est Fred!!
Il démontre toute son envie, sa capacité de buteur, son talent physique et technique qu´on lui doit.
D´ailleurs, Houllier fait plus confiance à Fred qu´à Carew ces 4 derniers matchs, c´est un signe.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:09

mehdi_du_59 :d) Ouai, victoire magique et symbolique (notamment Houllier et Jo Bats qui fetaient leur retour sur la pelouse du Parc).
C´était un honneur pour l´OL de gagner au Parc pour feter de la plus belle des manières ce 5e titre.
:oui: :cool:

La vidéo du moment