Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 11:33:50
J´espère que Juninho finira meilleur passeur
devant Monterubio et que l´un des trop lyonnais
concerné pour le trophée du meilleur joueur
de l´année se verra recompensé
Oui, j´espère que cette fois-ci Juninho sera récompensé du meilleur joueur de Ligue 1, car il le mérite, c´est quand meme lui qui a apporté les 5 titres à l´OL, on peut le remercier...
