CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:22:48

j´y vais les gars je reviens dans 1 heures

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:24:37

Clément :o)) :ok:

A tout à l´heure Mehdi :) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:27:06

Bye Medhi a toute ... :sleep:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:33:50

J´espère que Juninho finira meilleur passeur
devant Monterubio et que l´un des trop lyonnais
concerné pour le trophée du meilleur joueur
de l´année se verra recompensé :ange:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:38:33

alors les filles comment c est passe l apero hier soir , vous avez du vous bouffer les couilles en voyant le match qu a fait le milan , et dire que vous avez perdu contre cette equipe la , :rire2: vous etes vraiment des gros clown les rosettes , meme pas capable tout simplement , alalalalalal je vous enverais une carte du sdf dans un mois et encore :bravo: les rosettes :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:39:54

Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 11:33:50

J´espère que Juninho finira meilleur passeur
devant Monterubio et que l´un des trop lyonnais
concerné pour le trophée du meilleur joueur
de l´année se verra recompensé

:d) Oui, j´espère que cette fois-ci Juninho sera récompensé du meilleur joueur de Ligue 1, car il le mérite, c´est quand meme lui qui a apporté les 5 titres à l´OL, on peut le remercier...
:oui: :coeur:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:42:20

il a apporte les cinqs titres c est vrai qu on a jamais vu un aussi grand juoeur que lui , il deffend , garde les buts , tire les cf , et a la mi temps il vend meme des batons de berger a toutes les tartines de ger land :rire2: :bravo:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:42:55

Ouai tous derrière Juni :cool:

:coeur:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:47:17

je me disais bien qu il ete tous pd a lyon , maintenant c est clair et si t y arrive pas tartine n oublie pas ton petit baton de berger :ok: et encore :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:50:02

:d) Au fait, j´ai vu les 5 plus beaux buts de Ligue 1 qui seront aux trophées UNFP!

Alors pour le plus beau but il faudra choisir entre :

:d) Le but de Benoit Cheyrou contre Nantes : où il dribble 3-4 joueurs et marque des 18m.
:d) Le But de Juninho sur coup franc des 40m face à Porato (Ajaccio)
:d) Le but de Ribéry contre Nantes, d´une frappe magistrale des 30m sous la barre.
:d) Le lob magnifique de Rocchi contre... Nice je crois
:d)... je ne sais plus pour le 5e...

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:50:04

le pauvre ... :(

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:53:08

t inquiete je vais tres bien ce qui est pas votre cas rosette hein miserable supporter de petit club , apres tout c est pas de ta faute , on chopisit pas :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:54:02

:d) Enfin moi je trouve qui manque :

:d) Celui de Govou, contre l´OM, sa reprise d´anthologie :cool:
:d) Le but de Vahirua en retourné acrobatique
:d) Le but de Lamouchi, au début du championnat, une volée contre Troyes.
:d) Le but de Roudet des 30m contre Lille
:d) ...

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:54:42

:d) Aaaaaahhhhh ça y´est je m´en souviens du 5e but pour les trophées UNFP...
C´est le but de Kallstrom contre l´OL.
:( :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:56:19

:d) Techniquement j´aurais voté le but de Cheyrou...
mais pour la beauté des yeux je voterai le but de Ribéry.
:cool:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:56:26

et oui ca on a toujours tendance a oublie chez vous et les deux buts de pippo pourquoi tu les a pas mis :bravo: :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:56:26

Le but de Kallstrom contre Lyon au match aller est tout simplement magnifique :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:00:33

Je pense plutot voter le coup franc de Juninho face a Ajaccio au match retour :)
Son petit coup franc de 38 metre sous la barre ne laisse personne indifférent :)

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:03:49

si moi je le trouve assez bidon ton juni heureusemen t qu il y a des cf dans le foot sinon 0 :rire2: t as le bonjour des viellards :bravo: :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 avril 2006 à 12:07:23

mais le but le plus exceptionnelle reste celui de juninho mais c´est pas le plus beau aussi après a voir.....

La vidéo du moment