CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:07:33

Au fait, peut etre que Giuly va revenir à l´OL en remplacement de S.Govou!
ça serait cool un retout de l´ancien Ludo´.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:07:36

Bon Julien ...

J´ai un dossier d´SVT très long a réalisé donc je ne pas rester plus longtemps ... je repasserai surement cet après-midi ou dans la soirée :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:08:27

:bye: Clément. Bonne chance pour le dossier et A tout à l´heure :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:20:08

:salut: les lyonnais comment allez vous?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:22:20

Je pronostique une victoire lyonnaise a monaco 3-1 but de fred juninho et diarra

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:22:20

Je pronostique une victoire lyonnaise a monaco 3-1 but de fred juninho et diarra

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:27:58

:salut: Mehdi, comment vas tu?? :)

Moi ça va super :)
J´ai bien fété la victoire Lyonnaise et le 5e titre :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:34:27

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Juninho, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred, Juninho, Diarra

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:37:27

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 10:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Mehdi, comment vas tu?? :)

Moi ça va super :)
J´ai bien fété la victoire Lyonnaise et le 5e titre :fete:

ca va bien :)

moi aussi j´ai vu leur petite fête samedi aprés la victoire de Lille, je me suis bien marré j´ai cru qu´il allait pas s´en remettre de cete fête contre Paris mais ils ont quand même gagné et dominé le match c´est ca qui font les grandes équipes

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:38:08

Sinon t´est au courant que quelqu´un a fait un fake de ton pseudo et voulait copier le jeu des pronos et tout sur ce topic?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:44:12

mehdi :d) Oui j´ai vu ça, il se fait passé par Lyonlikker.
Vraiment n´importe quoi sur ce forum !
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:44:46

on s´est pas fait prendre au piége mais on ne sais toujours pas qui a fait ça

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:45:43

mehdi_du_59 Posté le 19 avril 2006 à 10:37:27

ca va bien :)

moi aussi j´ai vu leur petite fête samedi aprés la victoire de Lille, je me suis bien marré j´ai cru qu´il allait pas s´en remettre de cete fête contre Paris mais ils ont quand même gagné et dominé le match c´est ca qui font les grandes équipes

:d) :ok: Oui c´est vrai, on a été glorieux dimanche.
On peut etre fiers des Gones, ils ont été remarquables.
Et toi tu as du etre content pour Lille aussi.
J´imagine que pour une double raison, tu étais à fond pour Lille samedi.
Et moi, pour la 1ere fois de ma vie, je voulais que Lille gagne.
Lol.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:47:28

Et dimanche 30 Avril, c´est la journée des Derbys :oui:

Lens - Lille :cool: Allez Lens, rien que pour le suspens pour la 3e place. :)

et....... Lyon - Sainté :fete: Quel derby!!! Le meilleur en France, le plus chaud, les deux plus grandes équipes s´affrontent !!
J´ai hate d´y etre !!

^^ :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:48:22

Si Lille perd contre Lens et que l´OM gagne à Auxerre, l´OM sera 3e :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:48:52

:lol: oui je pense qu´ils peuvent dépasser Bordeaux, Lille mais tout peux dépendre du match en retard de Bordeuax et pour la 3éme place ca serait mieux de voir un grand club français car si ce club peut aller loin Lyon aura moins de préssion

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:49:40

Et nous, on a pas le droit de le perdre ce derby contre les Verts!!
J´apprécie Sainté mais le 30 Avril je serai 100% Lyonnais, un vrai de vrai.
ça va etre le bordel chez moi!! Mon père est stéphanois, ça va etre une soirée de Ouf!!!
J´espère que ça sera un beau match avec des buts!!
:oui: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:49:52

C´est a quel heure les match de la journée des derby car je vois que c´est a 16h30 ça me parrait bizarre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:50:42

mehdi_du_59 Posté le 19 avril 2006 à 10:48:52

:lol: oui je pense qu´ils peuvent dépasser Bordeaux, Lille mais tout peux dépendre du match en retard de Bordeuax et pour la 3éme place ca serait mieux de voir un grand club français car si ce club peut aller loin Lyon aura moins de préssion

:d) Oui ça serait mieux, pour le foot Français.
C´est pour ça que je veux l´OM en 3e position.
:cool:

christoboss
christoboss
Niveau 4
19 avril 2006 à 10:51:01

bordeaux peut battre sochaux car jurietti reviendra.
et il faut oublier qu´il manque un des maitre a jouer :smicer

La vidéo du moment