CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:34:34

•~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

:mac: Joueurs Votés ••

[•] M.Diarra X9
[•] P.Juninho X1
[•] F.Fred X4
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••

[•] Psyiron .......... [•] Narkotic58
[•] Thibinho3 ........ [•] Fopa2
[•] Medhi_du_59 ...... [•] Juninho33
[•] Carewiltord ...... [•] Sony__PSP
[•] Gragnic125 ....... [•] LyonLikker
[•] Maxence_8 ........ [•] Winny_69
[•] Olquibouffe ...... [•] Woody_42
[•] LyonKiller .......

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:38:10

Foot - Transferts : Henry décidera en mai

Thierry Henry, en marge de sa conférence de presse avant Arsenal - Villarreal, a confirmé qu´il déciderait de son avenir en mai, avant le début de la Coupe du monde. «Je suis un être humain comme tout le monde. J´ai besoin de temps pour prendre une décision importante, a attqué Henry, agacé par la pugnacité des journalistes anglais sur le sujet. Cette décision je la prendrai au mois de mai, avant le début de la Coupe du monde. Je ne dois rien aux supporteurs d´Arsenal. La seule chose que je doive à quiconque, c´est à mes parents de m´avoir mis au monde.» Henry a le choix entre un contrat en or à Arsenal et une offre pour rejoindre le FC Barcelone. La participation des Gunners à la Ligue des champions, garante de leurs ambitions sportives, pourrait être le critère déterminant.

~~> J´éspère qu´Henry ira a Barlone. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:40:28

:d) Notes des Lyonnais lors de PSG-OL :g)

Coupet ~> 5.5
Réveillère ~> 6.5
Abidal ~> 6
Caçapa ~> 6.5
Cris ~> 7.5
Malouda ~> 6.5
Diarra ~> 6.5
Tiago ~> 6.5
Juninho ~> 6.5
Wiltord ~> 5.5
Fred ~> 7

Total = 70.5/110 :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:42:45

Diarra : 6.5 ... avec le match qu´il a fait :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:43:36

Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 09:38:10

Foot - Transferts : Henry décidera en mai

Thierry Henry, en marge de sa conférence de presse avant Arsenal - Villarreal, a confirmé qu´il déciderait de son avenir en mai, avant le début de la Coupe du monde. «Je suis un être humain comme tout le monde. J´ai besoin de temps pour prendre une décision importante, a attqué Henry, agacé par la pugnacité des journalistes anglais sur le sujet. Cette décision je la prendrai au mois de mai, avant le début de la Coupe du monde. Je ne dois rien aux supporteurs d´Arsenal. La seule chose que je doive à quiconque, c´est à mes parents de m´avoir mis au monde.» Henry a le choix entre un contrat en or à Arsenal et une offre pour rejoindre le FC Barcelone. La participation des Gunners à la Ligue des champions, garante de leurs ambitions sportives, pourrait être le critère déterminant.

~~> J´éspère qu´Henry ira a Barlone. :coeur:

:d) Oui, je l´espère pour lui...
Mais il se sent bien à Arsenal et sa décision dépendra de la qualification ou non des Gunners pour la prochaine LDC.
Mais il est évident qu´Henry veut gagner cette C1, seul trophée qui lui manque, et avec Barcelone il aura plus de chance de le remporter...
A moins qu´Arsenal me fasse mentir dans quelques semaines.
:-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:45:19

Julien :d) Tu as vu que F.Clerc a repoussé les offres de l´olympique marseillais et qu´il allait surement prolongé dans notre club chéri :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:47:30

Clément :d) Oui j´ai vu ça sur Lequipe, j´étais trop content :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:48:28

:d) Foot - L1 - Lyon : Aulas prépare l´avenir :g)

Comblé par le cinquième titre de champion de France consécutif remporté par Lyon - « le onzième titre en six ans, en comptant la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions », corrige-t-il - Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus, dimanche après la victoire à Paris (1-0), sur son plan d´action à court terme. Il assure, d´abord, que l´équipe dirigeante ne s´emballera pas dans la recherche d´un attaquant. «Il faut conserver lucidité et sérénité, prévient Aulas. Il ne faut pas brûler ce qu´on a adoré en début de saison : nous sommes champions avec la meilleure attaque et nous avons marqué beaucoup de buts en Ligue des champions (19). Il y a eu un passage à vide, au mauvais moment sans doute, mais un attaquant ne peut pas toujours être au top. Nous avons toute confiance en John Carew, Fred et Karim Benzema, sans oublier que nous sommes toujours propriétaires de Nilmar (prêté aux Corinthians) et Frau (prêté à Lens). Nous avons beaucoup d´atouts. »

Le "boss" lyonnais conteste aussi les informations du Sun faisant état d´un intérêt poussé pour Didier Drogba, déjà approché en 2003. « Il n´y a pas eu de contact sinon amical avec Didier Drogba. Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu´il est seul ni que nous avons l´ambition et les moyens de le faire venir. Tout ce qui vient de Chelsea ne correspond pas aux possibilités financières de l´OL. Seul Tiago a pu accepter nos propositions. » Sur le plan défensif, Jean-Michel Aulas tient à calmer les ambitions des dirigeants d´Anderlecht dans le dossier Vincent Kompany. La mise à prix de 16 millions d´euros n´a pas de sens selon lui. « Que le joueur vienne un jour à Lyon est une chose possible, dit-il à L´Equipe, mais nous n´avons pas discuté avec les dirigeants d´Anderlecht, et la somme de 16 millions d´euros est rigoureusement impossible. Ce n´est pas le prix du marché pour un joueur de ce niveau. Le vrai prix, ce serait plutôt 7 ou 8 millions d´euros, ce qui est le montant de la clause de départ, à Monaco, de Sébastien Squillaci. »

Il s´étonne aussi des sollicitations dont François Clerc a fait l´objet de la part de l´Olymique de Marseille, sans se prononcer sur les chances de prolongation de son néo-international. « Nous sommes surpris de voir que les propositions faite par des clubs qui ne sont pas de modèle économique stables sont supérieures aux possibilités de l´OL. Notre modèle, qui consiste à assurer l´équilibre des comptes, est parfois pénalisant. On s´expose à des surenchères injustifiées qui perturbent ceux qui en font l´objet. L´agent du joueur nous a clairement explicité que les propositions qu´il avaient reçues à hauteur de 1,2 millions d´euros venaient de l´OM. » Une chose est sûre : il y aura du sang neuf à Lyon. « Il y a un besoin nécesssaire de remise en cause. Il faudra garder l´ossature, les meilleurs, mais il faut des changements dans toute équipe, c´est indispensable vis à vis du public et de l´imagination qu´il faut procurer à une équipe. » L´objectif prioritaire du club sera un sixième titre : « On a envie que cette série de s´arrête pas. C´est la priorité des priorités, gagner le Championnat. »

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:48:31

Sinon tu peux lancer les pronos pour Monaco Lyon stp :merci:

Monaco 0 2 Lyon

But :d) Wiltord* / Fred*

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:51:42

Clément :ok: Ok j´ouvre les pronos :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:52:13

Au fait, toujours pas de forum pes6... :(
On va devoir attendre les grandes vacances je pense :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:53:19

Ouai je pense aussi :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:14

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 24e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

• ******* :d) AS Monaco - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Chevanton / Wiltord, Juninho, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Fred

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:58:56

Je suis heureux :)

Fred est en excellente forme :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:01:29

Je suis trop content pour L.Giuly ... :)

:d) Il a merité ce but et d´ailleurs le FCBarcelone a mérité sa victoire ... :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:02:33

:d) Ouai d´après moi, il va rester titulaire jusqu´à la fin de la saison.
C´est sa nouvelle coupe, ça lui porte bonheur...
Il ressemble à Elber avec cette coupe-là ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:03:57

Psyiron Posté le 19 avril 2006 à 10:01:29

Je suis trop content pour L.Giuly ...

Il a merité ce but et d´ailleurs le FCBarcelone a mérité sa victoire ...

:d) Moi aussi, ce but est un signe d´hommage pour nous.
Il a fait tombé le Milan pour nous venger, je lui en remercie.
Il le mérite, tout comme le Barça.
Si tout se passe bien, El Barça gagnera la C1.
Et Giuly ira au mondial.
:content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:05:08

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 10:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Ouai d´après moi, il va rester titulaire jusqu´à la fin de la saison.
C´est sa nouvelle coupe, ça lui porte bonheur...
Il ressemble à Elber avec cette coupe-là ^^

~~> Un gar avait dit que depuis que Ibrahimovic c´était coupé les cheveux , sa chance et son efficacité étaient partit avec mais pour Fred c´est l´inverse ... depuis qu´il s´est coupé la touffe il retrouve son très bon niveaux et marque :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:05:31

:d) Enfin, il reste le match retour mais je pense que Barcelone va assurer :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:06:11

Clément :ok:
Oui et j´espère qu´on gardera Fred et qu´il sera titulaire la saison prochaine.
:cool:

La vidéo du moment