Tout le monde, me voilà de retour de vacances
^^
Bon alors comment vous allez mes amis
Moi ça va super, j´ai passé les vacances à la mer, j´ai profité du soleil.... pas de la mer car elle est encore froide ^^
Sinon concernant l´OL, je suis trop content de ce 5e titre.
J´ai pu regardé Psg-Lyon, c´était magique ce weekend.
J´ai suivi Lille-Bordeaux et à 19h15, tous les Lyonnais ont explosé de joie, ils dansé le Haka dans les rues de Paris, ils se sont éclatés nos ptits Gones.
Ensuite, est venu 24h plus tard, l´opposition au "Grand" PSG, et là, on peut dire que l´OL a fété son titre de la plus belle des manières.
Un match plein contre Paris, une victoire largement méritée, un beau match de la part des Lyonnais qui ont su maitrisé leur sujet de bout en bout.
Et encore un but de Fred, symbolique, une nouvelle fois, de sa désillusion à San Siro.
Pour moi, il est largement excusé, la tete sur le poteau à San Siro, c´est oublié, on ne peut plus lui en vouloir.
Et meme quand il marque pour redonner espoir aux siens en Coupe de France, c´est le reste de l´équipe qui plonge face à l´OM dans un match où les Lyonnais n´ont pas su concrétiser leurs occasions...
Enfin ce qui faut retenir, c´est cet exploit, ce 5e titre, honorable et magique.
C´est le trophée de tout un club, toute une ville, toute une nation...
On peut remercier tous les joueurs, un groupe qui a su resté solide et solidaire... ainsi que le staff technique qui a été exemplaire et qui ont inculqué ce culte de la gagne!!
Voilà... et que ça continue dimanche à Louis II. 