CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

messi75
messi75
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:36:13

slt tout le monde j´voulais savoir selon vous , quels joueurs vont signer a l´ol cet été et lesquels vont partir ?? ?

Sachant que lyon prend en moyenne 5/6 joueurs par saison et parmis ca 2/3 jouent deja dans le championnat de France...

Sachant aussi qu´il y a environ 3 joueurs qui partent de lyon ...

Moi je dirais :

Départs :

- Diatta
- Govou
- Carew
- Nilmar
- Frau
- Diarra ( pour l´argent )

Arrivée :

- Squillaci
- Touré
- un ailier ?? ?
- un attaquant ?? ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:37:39

moi comme autre arrivé je voudrais joaquin

messi75
messi75
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:38:08

Berthod aussi j´pense qu´il va partir ( ou etre preté ) ...
Ainsi que Muller

messi75
messi75
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:38:52

mehdi_du_59 Posté le 18 avril 2006 à 20:37:39

moi comme autre arrivé je voudrais joaquin

ouais tu voudrais moi aussi j´aimerais trop mais tu vois c pour ca que j´ai demandé qui vous pensez venir , et pas qui vous aimeriez voir venir...

messi75
messi75
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:44:22

franchement l´équipe parfaite ca serait ca :

( en pensant que Diarra va partir )
Et en restant dans le possible coté transfert

.................Coupet.....................

...Reveillere....Cris..Kompany...Abidal...

..................Touré.....................

..............Tiago.......Juninho...........

...Joaquin.........................Malouda..

...................Larsson..................

Remplacants :

Gardien : Vercoutre
Défense : Clerc , Cacapa , Squillaci , Monsoreau
Milieu : Pedretti , Toulalan , Clement
Aile : Wiltord , Ben Arfa
Attaque : Fred , Benzema

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:45:04

Je préfere un autre joueur car on va le garder un an si on a larsson

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:46:09

mehdi_du_59 Posté le 18 avril 2006 à 19:23:37

Oui j´ai vu au début on a cru que c´etait toi celui qui a crée un fake de lyonkiller mais ce n´´est pas toi on s´en excuse

ca doit etre un vieux marseillais

C sa qu´on reproche au supporter lyonnais parlez sans savoir .Comment tu sais que c un marseillais ?T voyant ?A brutit que tu est :honte: Lyon ne sera jamais aime tant ke des boulet comme toi se supportera l´ol
Va t´acheter une culture footballistik des neuronne et revient parler ensuite supie footix

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:47:28

et toi pourquoi tu poste sur ce topic pour dire n´importe quoi ?

on viens poster sur votre topic?

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:48:57

Tu peut venir poster sur le topic de l´om mais moi quand je vient sur ton topic j´insulte pas a tord les supporter que je sache :honte: Alors au lieu d´essayer de justifier ta betise revient sur tes pas et fait preuve d´un minimum d´intelligence en laissant un silence sa montrera que tu est un minimum intelliigent
:ok: :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:49:52

ca peut-etre un parisien ou un stephanois mais je dit ca car a part les lyonnais il y a quelques marseillais sur le forum

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:51:11

T´aurais dut encore une fois te taire :honte: des suspicion sans preuve des accusation mensongere c si facile :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:52

Les rois du Parc :cool:

Il est 23h ce dimanche soir au Parc des Princes, quand les supporters lyonnais reprennent tous en chœur « On est champion… ». Face à eux, les joueurs de l’OL fêtent leur 5ème titre de Champion de France et leur victoire face au PSG…

Ceci est la conclusion d’une très belle journée pour tous ces Lyonnais qui quelques heures plus tôt se préparaient du côté de Gerland… 10 bus étaient affrétés par le club… d’autres par les groupes de supporters… certains choisiront la voiture… Tous, déjà, avec le sourire et fiers de leur équipe…

« On est prêt à faire la fête. Mais, pour que tout cela se termine en beauté, il faut aller gagner au Parc. Ce serait l’apothéose et la fin d’u beau week-end pour nous ! On y croit vraiment… » affirme un supporter vêtu d’un drapeau avec, dessus, dessiné en gros, le chiffre « 5 ».
Derrière lui, un jeune homme ajoute : « Allez à Paris en étant 5 fois champion de France ! Ce n’est que du bonheur ! Imaginez vous, 5 fois champions ! Maintenant il faut conclure… Moi je vois bien une victoire 1-0… »

Le voyage ne sera pas des plus courts mais à 19h30, tous les supporters attendent patiemment vers Roland Garros. Sous bonne escorte, les premiers chants fusent avant l’arrivée au stade.
L’ambiance monte peu à peu… Durant le match, pas de répit… Chacun tente d’apporter son soutien à l’OL… Au coup de sifflet final, la joie est immense… L’OL est de nouveau champion… La communion est totale… Les scènes de joie s’enchainent une à une : Rémy Vercoutre offre un strip-tease à tout le monde et court sur la pelouse à moitié nu… Patrice Bergues, débouche le champagne face au Kop lyonnais… Robert Duverne, lui, se prend pour un chef d’orchestre et lance quelques chants en vue, déjà, du Derby…

Le retour s’effectuera dans le calme… Aux fenêtres des immeubles parisiens, certains n’hésitent pas à afficher leur soutien à l’OL… Décidemment, les supporters lyonnais sont de partout…

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:46:30

Trois Lyonnais pour un oscar :ange:

La liste est tombée. Trois joueurs de l’Olympique Lyonnais sont nominés pour la 15e édition des trophées UNFP (anciens Oscars du Foot). Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord font partie du carré magique au côté du buteur parisien, Pauleta.

Lyon est en force pour conserver le trophée décerné la saison dernière au Ghanéen Mickael Essien. En 2005, Juninho avait pris la deuxième place. Le Brésilien fait partie des grands favoris mais pour lui la victoire est ailleurs : « Cela me ferait évidemment plaisir de succéder à Mickael. L’important reste tout de même le collectif. Je ne pense pas qu’il y ait de favori particulier pour cet oscar, il n’y a que de très bons joueurs. Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il a fallu attendre notre quatrième titre de champion pour voir un Lyonnais sacré. C’est plutôt long, vous ne trouvez pas ? ».

Pedro Miguel Pauleta, l’adversaire des lyonnais, est un habitué de ses récompenses. Il est d’ailleurs le seul joueur a avoir été sacré déjà à deux reprises en 2002 et 2003.
Juninho n’en est pas encore là même si le Brésilien était passé tout près de la victoire l’an passé. Idem pour Sylvain Wiltord. L’ancien Gunner avait déjà été nominé à l’issue de la saison 1998/1999 après le 5e titre des Girondins de Bordeaux. Nino avait été devancé à l’époque par son coéquipier et capitaine, Ali Benarbia.
La nouveauté, c’est en revanche, la nomination de Florent Malouda. Le Guyannais est ravi de cet honneur : « faire partie des quatre meilleurs joueurs du championnat est une vraie chance. Cette sélection prouve que mes adversaires ont retenu mes performances. C’est une bonne chose. Cela va pourtant être dur de remporter l’Oscar. Je ne me fais pas trop d’illusions. La concurrence est vraiment très élevée et le favori n°1 reste Juninho ». Réponse le 7 mai lors d’une grande soirée à l’Olympia.

Outre le titre de meilleur joueur, l’Olympique Lyonnais sera présent dans toutes les catégories.
Grégory Coupet est en position de force pour le titre de meilleur gardien et François Clerc est en bonne place chez les Espoirs. L’Olympique Lyonnais recevra d’ailleurs à cette occasion un trophée d’honneur pour son cinquième titre de champion de France. La moisson s’annonce bonne.

Les précédents vainqueurs : David Ginola (PSG), Vincent Guerin (PSG), Zinedine Zidane (Bordeaux), Sonny Anderson (Monaco), Sonny Anderson (Monaco), Marco Simone (PSG), Marcello Gallardo (Monaco), Eric Carrière (Nantes), Pauleta (PSG), Didier Drogba (Marseille) et Mikael Essien (Lyon).

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:46:55

:up:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:40:15

Lyon Champion :fete: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:51:34

:salut: Tout le monde, me voilà de retour de vacances :-d ^^

:d) Bon alors comment vous allez mes amis :question: :)

:d) Moi ça va super, j´ai passé les vacances à la mer, j´ai profité du soleil.... pas de la mer car elle est encore froide ^^

:d) Sinon concernant l´OL, je suis trop content de ce 5e titre.
J´ai pu regardé Psg-Lyon, c´était magique ce weekend.
J´ai suivi Lille-Bordeaux et à 19h15, tous les Lyonnais ont explosé de joie, ils dansé le Haka dans les rues de Paris, ils se sont éclatés nos ptits Gones.
Ensuite, est venu 24h plus tard, l´opposition au "Grand" PSG, et là, on peut dire que l´OL a fété son titre de la plus belle des manières.
Un match plein contre Paris, une victoire largement méritée, un beau match de la part des Lyonnais qui ont su maitrisé leur sujet de bout en bout.
Et encore un but de Fred, symbolique, une nouvelle fois, de sa désillusion à San Siro.
Pour moi, il est largement excusé, la tete sur le poteau à San Siro, c´est oublié, on ne peut plus lui en vouloir.
Et meme quand il marque pour redonner espoir aux siens en Coupe de France, c´est le reste de l´équipe qui plonge face à l´OM dans un match où les Lyonnais n´ont pas su concrétiser leurs occasions...

Enfin ce qui faut retenir, c´est cet exploit, ce 5e titre, honorable et magique.
C´est le trophée de tout un club, toute une ville, toute une nation...
On peut remercier tous les joueurs, un groupe qui a su resté solide et solidaire... ainsi que le staff technique qui a été exemplaire et qui ont inculqué ce culte de la gagne!!

Voilà... et que ça continue dimanche à Louis II. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:29:09

:d) CFA : match en retard à Sochaux :g)

L’Olympique Lyonnais va mettre son calendrier à jour ce mercredi. Les protégés de Robert Valette se rendent à Sochaux pour un match en retard de la 20e journée.

Avant cette semaine importante (le match à sochaux sera suivi d´un déplacement à Montpellier), Lyon occupe toujours la deuxième place de la poule après sa victoire à l’arraché décrochée samedi dernier contre Besançon avec un penalty victorieux transformé en toute fin de rencontre de Grégory Bettiol. Les derniers déplacements des Lyonnais ont été pour le moins réussi ces derniers temps avec quatre victoires et un nul. L’OL sait voyager mais les coéquipiers de Mourad Benhamida vont devoir compter sur plusieurs absents dont le milieu de terrain, Milan Thomas. A l’aller, l’OL s’était imposé 3-0 à la plaine des jeux de Gerland avec des buts signés Mounier, Benzema et Bettiol.
Attention tout de même, les apparences sont trompeuses et le duel face à Sochaux s´annonce périlleux. Certes, Les Doubistes occupent la 15e place de ce groupe B mais ils comptent encore trois matches en retard. Sochaux est d’ailleurs sur une belle lancée avec un bilan impressionnant de six victoires, un nul et une défaite. Méfiance donc.

Le groupe : Hartock, Duperray - Benhamida, Charvet, Chaffard, Mioch, Blache - Karaboué, Plessis, Valdivia, Goulon, Leglène - Senoussi, Bettiol, Cuenca, Chergui.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:30:29

Récompenses
:d) Trois Lyonnais pour un oscar :g)

La liste est tombée. Trois joueurs de l’Olympique Lyonnais sont nominés pour la 15e édition des trophées UNFP (anciens Oscars du Foot). Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord font partie du carré magique au côté du buteur parisien, Pauleta.

Lyon est en force pour conserver le trophée décerné la saison dernière au Ghanéen Mickael Essien. En 2005, Juninho avait pris la deuxième place. Le Brésilien fait partie des grands favoris mais pour lui la victoire est ailleurs : « Cela me ferait évidemment plaisir de succéder à Mickael. L’important reste tout de même le collectif. Je ne pense pas qu’il y ait de favori particulier pour cet oscar, il n’y a que de très bons joueurs. Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il a fallu attendre notre quatrième titre de champion pour voir un Lyonnais sacré. C’est plutôt long, vous ne trouvez pas ? ».

Pedro Miguel Pauleta, l’adversaire des lyonnais, est un habitué de ses récompenses. Il est d’ailleurs le seul joueur a avoir été sacré déjà à deux reprises en 2002 et 2003.
Juninho n’en est pas encore là même si le Brésilien était passé tout près de la victoire l’an passé. Idem pour Sylvain Wiltord. L’ancien Gunner avait déjà été nominé à l’issue de la saison 1998/1999 après le 5e titre des Girondins de Bordeaux. Nino avait été devancé à l’époque par son coéquipier et capitaine, Ali Benarbia.
La nouveauté, c’est en revanche, la nomination de Florent Malouda. Le Guyannais est ravi de cet honneur : « faire partie des quatre meilleurs joueurs du championnat est une vraie chance. Cette sélection prouve que mes adversaires ont retenu mes performances. C’est une bonne chose. Cela va pourtant être dur de remporter l’Oscar. Je ne me fais pas trop d’illusions. La concurrence est vraiment très élevée et le favori n°1 reste Juninho ». Réponse le 7 mai lors d’une grande soirée à l’Olympia.

Outre le titre de meilleur joueur, l’Olympique Lyonnais sera présent dans toutes les catégories.
Grégory Coupet est en position de force pour le titre de meilleur gardien et François Clerc est en bonne place chez les Espoirs. L’Olympique Lyonnais recevra d’ailleurs à cette occasion un trophée d’honneur pour son cinquième titre de champion de France. La moisson s’annonce bonne.

Les précédents vainqueurs : David Ginola (PSG), Vincent Guerin (PSG), Zinedine Zidane (Bordeaux), Sonny Anderson (Monaco), Sonny Anderson (Monaco), Marco Simone (PSG), Marcello Gallardo (Monaco), Eric Carrière (Nantes), Pauleta (PSG), Didier Drogba (Marseille) et Mikael Essien (Lyon).

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:12:58

Salut Julien :cool:
Content de te revoir :)

Tu peux voter pour le meilleur joueur du match au Parc des Princes :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:27:54

Hello Clément :coeur:
Moi aussi, content de tous vous revoir :hap:

Je vote Fred (il est en forme en ce moment) :ok:

La vidéo du moment