CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:45:37

je peut pas allé sur le forum de tomb raider car j´ai pas internet.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 avril 2006 à 12:28:51

il est bien le dernier tomb raider?
il a tro de bonne critique s´il se rapproche du 1 :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:30:08

Bi´jour a tous :)

Voter pour le meilleur joueur de Dimanche soir

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:50:06

Les champions à la Une :cool:

3 jours après le sacre, l’OL ne quitte pas la Une de la presse. A la Une du Progrès de ce mardi 18 avril, « les Lyonnais aiment leur OL, grand d’Europe ». Le quotidien régional révèle que « les Lyonnais sont fiers de leur club qu’ils considèrent, à 84%, comme un grand d’Europe ».

A la question « que manque-t-il à l’Olympique Lyonnais pour franchir un nouveau cap» 47% répondent de la chance. 68% affirment enfin que « l’Olympique Lyonnais, c’est avant tout le club de Lyon ».
Depuis Dimanche matin, la presse n’en finit plus d’évoquer le quotidien du club olympien. Au lendemain de la défaite de Bordeaux à Lille, L’Equipe rendait compte de l’historicité de l’exploit : « Lyon V, Roi de France » et renchérissait en pages intérieures : « L’OL est unique ».
De son côté, Aujourd’hui en France soulignait la performance de l’OL champion sans jouer : « Les champions à Paris ».
Même image du groupe rhodanien affichant fièrement les 5 titres d’affilée en Une du Progrès et du Journal du Dimanche : « Sacre historique pour l’OL » pour le quotidien régional, « Lyon cinq fois champion » pour le JDD.

Hier, L’Equipe saluait la superbe victoire de Gala des joueurs de Gérard Houllier au Parc des Princes face au PSG 1 but à 0, « Lyon pour la gloire », et soulignait « le match plein d’autorité » réalisé par les Lyonnais ainsi que le 3e but en 3 matchs de Fred, un temps critiqué et qui semble revêtir en cette fin de saison le costume du « vrai buteur ».
Le quotidien régional consacre ce matin une pleine page aux « secrets brésiliens de Lyon ». Une réussite à laquelle « Marcelo, œil de lynx de Lyon » n’est pas étranger.

« Lyon, c’est l’histoire d’un géant » pour France Football de ce mardi qui relate sur 33 pages la domination olympienne depuis une demie décennie. Après avoir désigné la maîtrise, le talent et le turnover comme les recettes de ce 5e titre, le bi-hebdomadaire offre une longue interview de Grégory Coupet, l’un des 4 joueurs quintuples champions de France, et pose la question : « l’OL est-il la meilleure équipe (française) de tous les temps ? »

1.
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_
s/g/203/40494.jpg

2.
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_
s/g/203/40494.jpg

3.
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_
s/g/203/40494.jpg

4.
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_
s/g/203/40494.jpg

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:11:57

me revoila :)

Foot - Transferts : Clerc ne veut plus de l´OM

D´après une information du quotidien L´Equipe du 18 avril, François Clerc, le défenseur de Lyon, ne souhaiterait plus rejoindre l´Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin, et donc libre de tout engagement, le joueur avait semble-til signé une convention d´engagement avec les dirigeants marseillais. Contacté depuis par un club italien, il a également repris les discussions avec ses propres dirigeants en vue d´une éventuelle prolongation.

:cool: il n´ira pas à l´OM

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:12:32

Je suis trop content je l´ai posté sur le forum :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:13:29

j´ai vu moi aussi je suis content :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:14:05

Les marseillais vont nous sortir que Clerc
ne les a jamais interesser ext ... :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:15:02

oui ca m´enerve ça

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:16:21

Medhi ~> C´est quoi un bide ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:17:05

saluts rosette and co , alors ca va , joyeux anniversaire les filles , 15 jours et oui c est comme ca les lyonnaises allez bon match ce soir , a ben non vous avez ete elimine par des viellards :bravo: :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:17:35

Il en a jamais mare :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:18:39

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 13:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Medhi ~> C´est quoi un bide ?

sur jv.com c´est un topic qui marche pas pourquoi tu me dit ca?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:19:22

parceque je sais pas :(

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:19:50

jamais ma grosse tranche de justin bridou , pippo pippo pippo pippo : ahahahhaha meme pas de cdf et en plus contre des vieux ahahahaha :bravo:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:20:34

et ca va faire 1 mois pour marseille contre le zenith :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:22:17

Bon j´y vais bye........

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:23:25

:bye: clément a tout à l´heure peut*etre

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:29:53

et vous ca fait 4 ans pour les quarts , mais promis un jour vous gagnererz mais suelement ce sera sur ps2 :rire2: des vieux :bravo:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:30:25

et vous combien de qualification européeene en 10 ans?

La vidéo du moment