CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:01:35

Sinon vous avez des nouvelles de transfert ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:15:55

:desole: pour le double poste mais Jv.com bloque trop et ma connection aussi :-((

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:46:08

Je vous laisse car ce soir ma connection bug, et j´arrive pas à posté de message sa met 15 minutes pour s´afficher :-(( ! Donc je vous dis à Samedi ! Et allllllllez l´OL :coeur: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:48:32

Quoi que je reste :)
Quelqu´un :question:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:52:30

LyonZeBest Posté le 17 avril 2006 à 21:46:08

Je vous laisse car ce soir ma connection bug, et j´arrive pas à posté de message sa met 15 minutes pour s´afficher ! Donc je vous dis à Samedi ! Et allllllllez l´OL

Ca fait cela a tout le monde :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:58:58

FuFu :d) Ouais mais moi j´ai une connection à bas débit 128k :snif:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:14:45

:bye: j´y vais je vais me coucher car demain départ 7h30 pour la Belgique :cool: !! !! :-d
Je vous souhaite de bonne vacances.
Pour ma part je reviens le samedi 22 Avril :)
@++ et allez l´OL :cool: :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:36:29

Bye Ben :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:39:30

:d) Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l´annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l´OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Aulas. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu´on lui accorde en France. »

Le président de l´OL estime que l´oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c´est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d´équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l´avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »

Jean-Michel Aulas a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C´est probable. Très peu d´équipes l´ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C´est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d´avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c´est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l´a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. »

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:50:51

:up:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:41:20

:up:

TeROx-
TeROx-
Niveau 3
18 avril 2006 à 00:12:19

bon alor c´est qui l´attakan que lyon va recruter? parce que carew et govou sérieu ils son un peu ridicule au niveau européen :nonnon:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:13:25

Psyiron Posté le 17 avril 2006 à 22:39:30

Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l´annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l´OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Aulas. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu´on lui accorde en France. »

Le président de l´OL estime que l´oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c´est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d´équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l´avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »

Jean-Michel Aulas a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C´est probable. Très peu d´équipes l´ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C´est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d´avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c´est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l´a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. »

Il a pas honte ce con d´Aulas :honte:

TeROx-
TeROx-
Niveau 3
18 avril 2006 à 00:23:05

on est pa tous des footix qui allons applaudir lyon alors qu´on va jouer un match contre eux et qu´on a perdu ... :nonnon:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:23:08

On verra bien . :)

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:25:34

Deja qu´aulas se voyait deja en finale avant ol om ensuite apres le match parlais d´arbitrage ensuite critiquais la gestion du club de l´om :honte: (non mais pour qui il se prend a se meler de ce qu´il regarde pas) houiller en a rajoute une couche en disant que l´ol avait laisser filer le match contre l´om en coupe de france

Attitude pitoyable pour un club qui ne sera jamais aime de la france si leur dirigent continue a avoir la pasteque :honte: meme pas capable d´assumer sa defaite il en rajoute pour dire qu´il a fait expres de laisser l´om gagner :honte: il aurait mieux fait de fermez sa geule houiller comme aulas :honte:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:31:39

Les boulets viennent même sur le topic de Lyon pour cracher sur le plus grand club français.

Ca, c´est un honneur, ça prouve qu´aujourd´hui, l´OL ne laisse personne indifférent, tout comme Aulas, que beaucoup jalouse, mais il n´enpêche que ce qu´il a réussi à Lyon est énorme, et ça fait des envieux.
:-)

TeROx-
TeROx-
Niveau 3
18 avril 2006 à 00:35:06

sérieu jtrouve que tu tenflamme un peu. c´est typike des lyonnais ça... Jsuis pour paris, on a perdu contre vous et c´est pas pour ça que jvai me mettre a supporter lyon ou a devenir jalou

dox-78
dox-78
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:37:03

genre on allait applaudir les lyonnais :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:41:17

Dox ~~> Sors. :(

Paris a perdu et s´est fait literalement explosé dans le jeu :rire:
Tu demanderas aux parisiens si ils aiment bien Diarra :ok:

La vidéo du moment