CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:29:59

LyonLikker je sais que tu l´as pas hacké je suis pas aveugle :gne: !

Dans l´édition de ce week-end de News of The World, John Makoun le milieu de terrain camerounais de Lille avoue son envie de rejoindre Manchester Utd la saison prochaine. Il est vrai que depuis l´affrontement entre Lillois et Mancuniens lors de la première phase de la Champions League, l´international camerounais a tapé dans l´oeil d´Alex Ferguson qui suit le joueur depuis : "J´aimerais jouer à Manchester Utd la saison prochaine. C´est un club où chacun rêve de jouer. Si j´ai l´opportunité d´y aller, j´y vais" a commenté le joueur dans l´hebdo anglais.

:d) Oui qu´il y aille Makoun à la place de Diarra :ange:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:31:03

necronomicon

ta derniere sylab te va telmnt bien :rire: :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:31:56

Et bien, écris sous le pseudo de Winny_69 que tu était LyonLikker !

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:32:46

jai perdu mon mot de passe
Je laV ecri sur ma main ms je me la sui lavé aprè avoir fé pipi :desole:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:37:04

Ils se fouent de votre geul , laissez tomber :honte:

Ce n´est ni winny , ni Lyonkiller , c´est un vieux boulet alors laissez tomber , il ne vaut meme pas la peine qu´on fasse attention a lui :honte:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:37:25

les parent t a rien trouve d autre et c est pas de ma faute si toi et tes copains se sont fait encule a la milanaise hein petite tapette qu est ce que tu fais demain tu regardes les matchs :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:37:30

ca doit etre un marseillais j´en suis sur a 90%

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:39:05

et non je suis lyonnais car je suis winny le grand winny!pom pom pom :cool:

Et je suis FuFu je suis Furieux! :rire: :desole:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:40:45

En plus c´est un marrant! :hum:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:42:50

Si thabite ds une ville de trépané vien a lyon tu va cher plané

----> Poour prouver que je suis lyonnais: Pélo = mec :oui:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:44:34

Si thabite ds une ville de trépané vien a lyon tu va cher plané :d) et c´est qui qui chante ca ? :rouge:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:46:45

c Cassus Beli :oui:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:50:53

Casus Belli ... :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:51:52

Re les gones :)

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:52:15

et ouè!je sui lyonnais!

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:55:38

et t´es contente ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:56:15

Et bien si tu es lyonnais alors arrete ! Je suis sur que tu ne supportes pas l´OL alors !

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:57:11

bon alé j´arrete je repren mon vrai pseudo winny

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:57:35

:rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:58:33

Allez prouve-nous que tu es vraiment winny! :)

La vidéo du moment