CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:21:20

LyonLikker :d) Tu te souviens de moi ? :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:21:25

•~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Diarra X9
[•] P.Juninho X1
[•] F.Fred X2
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron .......... [•] Narkotic58
[•] Thibinho3 ........ [•] Fopa2
[•] Medhi_du_59 ...... [•] Juninho33
[•] Carewiltord ...... [•] Sony__PSP
[•] Gragnic125 ....... [•] LyonLikker
[•] Maxence_8 ........ [•] Winny_69
[•] Olquibouffe ......

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:21:30

Bon je décline mon identité...
Je suis... Winny_69 :desole: :rire:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:21:59

:fete:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:22:26

quart de finale , et je crois que j ai pas besoin de le repeter hein tapette :bravo: vous avez pique la recette aux bretons quel bande de minable vous faites :rire2:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:23:35

Clerc 1.2M d´euros par an :rire: EXPLRRRR!!!
Merci de nous l´acheter aussi cher ce gamin EXPLR!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:23:35

:rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:23:53

Pfff Winny_69 tu es ridicule, avec mehdi on est allez se plaindre au pres de Boby pour dire que Julien c´etait fais hacker son pseudo, voilà maintenant tu vas le déranger pour rien alors qu´il a plein d´autres problemes à reglé ! :honte: sur ce coup !

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:24:50

oh la la tu te rends compte il va pas etre content :bravo: et qui encule l autre ce soir :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:40

Le bilan chiffré après 35 journées :-d ^^

29 buts ont été marqués lors de cette 35ème journée; 25 dans la surface de réparation; 4 de la tête; 1 penalty; 0 coup franc; 2 après centres; 3 après corner; 4 après coups francs; 27 cartons jaunes et 1 rouge.

Les chiffres après 35 journées:

704 buts marqués: 602 dans la surface de réparation et 102 en dehors; 29 coups francs directs et indirects (Monaco 3, Bordeaux 3, OL 3, PSG 3, Toulouse 2, Rennes 2, Nantes 2, Nice 2, Troyes 2, OM 2, Strasbourg 1, Lille 1, Auxerre 1, Lens 1, Nancy et Sochaux 1); 46 penalties (Strasbourg 6, Sochaux 4, Troyes 4, Bordeaux 4, Nancy 3, Auxerre 3, Nice 3, Le Mans 3, Lens 3, Ajaccio 2, Rennes 2, Lille 2, PSG 2, Metz 1, Nantes 1, Monaco 1, OL et Toulouse 1); 11 manqués (Nantes x 3, Monaco 2, OM, Nancy, Toulouse, Metz, Lille et Lens). St-Etienne na pas marqué de penalty. 200 buts sont venus de centres; 78 de corners; 75 de coups francs. 142 ont été marqués de la tête dont 15 pour l´OL. Pauleta a marqué 20 buts... il devance Cousin 12 buts,Wiltord 11, Diallo, Fred et Utaka 10 , Luyindula, Pieroni 9... Kahlenberg et Monterrubio 8 passes décisives, Dernis et Matsui 7 passes décisives...

Il n´y a plus d´équipe invaincue. L´OL a la meilleure attaque avec 60 buts; Bordeaux, la meilleure défense avec 22 buts encaissés. Toutes les équipes ont perdu des points à domicile.
Répartition des buts par quart d´heure:

101 dans le premier; 106 dans le deuxième; 119 dans le troisième; 119 dans le quatrième; 120 dans le cinquième et 139 dans le sixième.

En terme de fair play, les arbitres ont distribués 1 265 cartons jaunes et 75 cartons rouges.

Cartons jaunes: PSG 77; Monaco 75; Nice 73; Lille 73; Nancy 71; Bordeaux 71; Troyes 69 ; OM 65; Ajaccio 65; Lens 64; OL 64; Nantes 62; Metz 61; Le Mans 61; Toulouse 60; Strasbourg 60; Rennes 58; Sochaux 52; ASSE 49 et Auxerre 40.

Cartons Rouges: 8 pour Nancy; 8 pour Monaco; 7 pour Lens; 6 pour Strasbourg. 5 pour Metz; 4 Le Mans et PSG; 3 pour Nantes, OM et Bordeaux; Nice, Sochaux; Rennes, ASSE; 2 pour Troyes, Toulouse, Auxerre, Lille et Ajaccio; 1 pour OL.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:52

pourquoi ta fait ca winny ?

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:25:59

ca prouve que tu es un vrai bouffon car il sera libre allez va te faie recoudre l anus toi aussi ca sent trop la defaite chez vous :rire2:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:26:54

LyonLikker Posté le 17 avril 2006 à 19:21:30

Bon je décline mon identité...
Je suis... Winny_69

Prouve-le :doute:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:27:06

necronomicon-66 = x1000000

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:27:23

:rire: prout prout prout ke je tm vien ici mon petit ami, g un secret a te dir ds loreill ke je tm pr tjr a la foli youpi :fete:

Jai pa haké son compte

Relis bien mon pseudo LyonLikker <-> LyonKiller

:fete: je vous aim ts mes amour :fete:

frikon4
frikon4
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:27:44

Hum ouais j´en doutes que ce soit Winny_69 il peut dire n´importe quoi en plus il aurait pas avoué comme ca :(

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:28:44

Si je suis winny :-(( Je viens de manger 3 tartines de miel :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:28:54

C´est clair ... :)

Votez pour le meilleur joueur d´hier ... :)

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:29:26

a non je ne suis pas clui que tu penses moi je me cache pas derriere les autres pas commes les lyonnaises :bravo: et une escalope milanaise :rire2:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:29:43

vou zaV k me poser des kestion vs verè

La vidéo du moment