CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:03:32

Le faux lyonkiller :d) regarde sur cette page Lyonkiller annonce qu´il revient le 19 donc c´est pas toi lyonkiller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-3075-0-1-0-0.htm

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:04:13

LyonLikker pourquoi tu t´obstine :question:
t´es surement un mec sympa mais ca sert à rien de jouer les imposteurs tu pourra que te faire des ennemis en agissant de la sorte. :ok:

Sinon pour l´équipe de 2007 je vois :

Coupet
Réveillère-Cris-Kompany-Abidal
-------Diarra-Tiago----------
----------Juninho------Malouda
------Nilmar------Fred--------

Spéciale mais je pense que ca peut marcher
car Réveillère aime prendre le couloir. Et Juni peut se déporter à droite.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:05:06

Parlons d´autre chose

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:06:06

et vainqueur de la ldc avec ca :rire2: deja ridicule contre les vieux du milan arretez je vais me pisser dessus :rire2:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:06:48

En plus le vrai LyonKiller met les mileys dans les pronos , la nan :(

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:06:55

:o)))

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:07:47

gna gna gna des vrais pd sur ce topic guere etonnant c est les lyonnaises celles qui perdent tout le temps :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:08:01

Je ne pense pas que Nilmar va revenir, il se plait au Brésil, et là bas il marque au moins contrairement à l´OL ... De plus là bas il se sent chez lui mais bon on c´est jamais.

frikon4
frikon4
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:21

:salut:

j´adore necronomicon-66 qui fait son monologue depuis tout a l´heure tu vois pas que t´es provoc ne serve a rien tu pourrais arréter la un peu t´es vraiment ridicule enfin si ca te plait de parler dans le vide continue :ok:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:12:41

Un nouveau jeu après le jeu des pronos et le jeu du joueur du mois: Devinez qui je suis! :rire2:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:13:13

:salut: les lyonnais

au fait vous voulez pa nous donner un joueur pour que metz remonte l´an prochain en L1 :ange: comme wiltord ou fred :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:13:19

:hello: frikon, comment vas tu :question: Oui je suis content que personne lui réponde :o)).

Sinon moi qui aime bien les jouerus de Sainté, Janot ma déçu il a voulu porter le maillot de Milan contre Lens mais l´arbitre à dit non parce que le maillot ressemblait trop à celui de Lens, franchement là il m´a déçu. :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:13:53

bon mainteannt j´en ai marre de vous 2 : Lyonliker et
necronomicon-66

VOUS SORTEZ !! !!

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:14:26

C´est l´OL champoon de France, si cette équipe vous emmerde, pour vous fait chier, on va la faire gagner... !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:14:31

:salut: mathieu57 et frikon

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:15:14

Oh mehdi!c´est comme ca que tu parles à un vieu pote???? :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:18:27

Au faites je suis très content de Fred, il s´améliore de plus en plus, il marque maintenant presque à chaque match !! :ouch:
L´année prochaine vous allez vous il va vous plantez but sur but. :nah:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:19:10

je fais ce que je veux tapette ok t es un gros bouffon comme ton president qui ne cesse de pleurer comme une fille forza milan et allez l om bande de rosette de merde :rire2: :bravo:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:20:16

:desole: erreur de frappe

  • ... L´année prochaine vous allez voir il va vous plantez but sur but. :nah:
tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:20:35

:d) necronomicon-66 Intertoto Intertoto inter inter Intertoto :rire: :bravo:

La vidéo du moment