LyonLikker pourquoi tu t´obstine 
t´es surement un mec sympa mais ca sert à rien de jouer les imposteurs tu pourra que te faire des ennemis en agissant de la sorte.
Sinon pour l´équipe de 2007 je vois :
Coupet
Réveillère-Cris-Kompany-Abidal
-------Diarra-Tiago----------
----------Juninho------Malouda
------Nilmar------Fred--------
Spéciale mais je pense que ca peut marcher
car Réveillère aime prendre le couloir. Et Juni peut se déporter à droite.