CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:19:03

a ca speculer les rosettes vous savez le faire mais quand il faut gagner des coupes d europes ou des coupes nationales la il n y plus personne allez tchao les filles ce soir pastis et rosette ensuite sodomie a la milanaise facon pippo :bravo: :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:20:30

ne pronostiquez pas c´est le faux lyonkiller

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:22:40

Ne pronostiquez pas, Lyonlikker est un fake, il se prend pour LyonKiller, de plus il y a que LK qui d´occupe des pronos, donc pas respect pour LyonKiller ne pronostiquez pas !

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:23:52

il est a votre image faux , perdre contre des vieux ahahahahhahahah lyonnais :fete: :rire: :bravo:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:33:12

necronomicon-66 :d) Tu serais pas x100000, mais pourquoi tu n´aimes pas l´OL :question:

titigoal
titigoal
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:34:42

vener vous inscrire sur cette ligue

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1604-9434278-1-0-1-0-0.htm

comme sur ce forum elle sont toutes éfacé vener :ange:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 18:43:36

Continuez à pronostiquer amis Lyonnais! :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:44:25

Pensez vous que Clerc et Diarra vont rester à l´OL je pense moi :ange:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 18:45:28

:d) necronomicon-66

:sors: si t´es pas content et si tu n´aimes pas Lyon :-((

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:47:52

LyonLikker :sors:
Je ne voterais pas.
Je me pose juste une question pourquoi tu fait ça :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:48:34

J´espere qu´ils resteront

à la limite Diarra c´est acceptable son départ et lyon poura percevoir de l´argent

si clerc s´en va a marseille ce serait un traitre

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:50:18

Clerc à la limite c´est pas grave mais Diarra c´est très grave s´il part, ce serait meme l´état critique :lol:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:55:14

Diarra à dit que si Aulas veut qu´il reste il resterait alors :o))
Cris vient de s´acheter une maison à Lyon donc pourquoi s´acheter une maison pour repartir (même si ils ont les moyens de faire ça )
Et Clerc : No Comment

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:58:25

:fete: :fete: AULAS SI TU SAVé TON TITRE OU ON TE LE MET !! !!! :fete: :fete:

AU CUL !! !! :banzai: AU CUL !! !! :banzai:

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 18:58:28

:ange: OL : Aulas ne veut pas se faire piller ! :ange:

lundi 17 avril 2006, par Laurent Picard

Le Champion de France ne souhaite pas être victime de son succés. Les meilleurs éléments lyonnais sont en effet dans les petits papiers des plus grands clubs de vieux continent. Cris dans le viseur de l’AC Milan, Diarra observé de près par Manchester United, Govou scruté par les Rangers, Wiltord et Clerc épiés par Marseille...

Le Président Aulas doit surveiller ses arrières. Il a d’ailleurs annoncé à L’équipe que Vincent Kompany était sa priorité estivale, mais les 16 M€ réclammés par Anderlecht sont trop selon JMA.

Quel visage aura l’ogre lyonnais en 2006-2007 ?

:-)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:58:29

Honnetement Clerc je le sens très mal (je sens qu´il va partir à marseille).
ce serait dommage mais c´est la rélité du pognon.

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:00

monaco 1-2 lyon
di vaio .... fred, juninho

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:36

:sors: le fake a lyonkiller

lyonkiller ne poste aucune news de footmercato

LyonLikker
LyonLikker
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:02:10

~¤~^~¤~^~¤~> J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< [ Ligue 1 | 36ème journée ] >>>>

    • ******** A.S. Monaco - Olympique Lyonnais ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ BaRèMe ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonLikker :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Di vaio / Wiltord, Fred*2

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Malouda,Carew

=> sony___psp0307 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Di vaio / Juninho, Fred

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:02:53

LyonLikker, déjà tu es un marseillais car il y a que les marseillais qui vont sur ce site ! (car c´est un site marseillais) !

La vidéo du moment