CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:03:47

Tu peux voter Winny :ok: ^^

J´ai du suivre tout sa a la télé et j´ai meme pas pu les accueilir , my dream :cool:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:04:41

Moi j´y étais :cool: je suis arrivé là-bas à 1h...jusqu´à 3h30 :rire:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:05:35

Meilleur Lyonnais du match: DIARRA sans aucune hésitation :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:05:52

winny_69 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 12:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´y étais :cool: je suis arrivé là-bas à 1h...jusqu´à 3h30 :rire:

~~> Sa devait etre le feu non ? :)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:06:28

Je vote Diarra :coeur: aussi :oui:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:06:45

Ouè y´en a une il était raide il tenait plus debout :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:07:39

:rire: :)

Ok olquibouufe :ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:08:01

c´est UN qui était raide :desole:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:08:56

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Paris Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Diarra X9
[•] P.Juninho X1
[•] F.Fred X2
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron .......... [•] Narkotic58
[•] Thibinho3 ........ [•] Fopa2
[•] Medhi_du_59 ...... [•] Juninho33
[•] Carewiltord ...... [•] Sony__PSP
[•] Gragnic125 ....... [•] LyonLikker
[•] Maxence_8 ........ [•] Winny_69
[•] Olquibouffe ......

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:10:43

winny :d) ta résussi a t´approché des joueurs

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:11:56

Foot - L1 - Lyon : Aulas prépare l´avenir :cool:
__________________________________

Comblé par le cinquième titre de champion de France consécutif remporté par Lyon - « le onzième titre en six ans, en comptant la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions », corrige-t-il - Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus, dimanche après la victoire à Paris (1-0), sur son plan d´action à court terme. Il assure, d´abord, que l´équipe dirigeante ne s´emballera pas dans la recherche d´un attaquant. «Il faut conserver lucidité et sérénité, prévient Aulas. Il ne faut pas brûler ce qu´on a adoré en début de saison : nous sommes champions avec la meilleure attaque et nous avons marqué beaucoup de buts en Ligue des champions (19). Il y a eu un passage à vide, au mauvais moment sans doute, mais un attaquant ne peut pas toujours être au top. Nous avons toute confiance en John Carew, Fred et Karim Benzema, sans oublier que nous sommes toujours propriétaires de Nilmar (prêté aux Corinthians) et Frau (prêté à Lens). Nous avons beaucoup d´atouts. »

Le "boss" lyonnais conteste aussi les informations du Sun faisant état d´un intérêt poussé pour Didier Drogba, déjà approché en 2003. « Il n´y a pas eu de contact sinon amical avec Didier Drogba. Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu´il est seul ni que nous avons l´ambition et les moyens de le faire venir. Tout ce qui vient de Chelsea ne correspond pas aux possibilités financières de l´OL. Seul Tiago a pu accepter nos propositions. » Sur le plan défensif, Jean-Michel Aulas tient à calmer les ambitions des dirigeants d´Anderlecht dans le dossier Vincent Kompany. La mise à prix de 16 millions d´euros n´a pas de sens selon lui. « Que le joueur vienne un jour à Lyon est une chose possible, dit-il à L´Equipe, mais nous n´avons pas discuté avec les dirigeants d´Anderlecht, et la somme de 16 millions d´euros est rigoureusement impossible. Ce n´est pas le prix du marché pour un joueur de ce niveau. Le vrai prix, ce serait plutôt 7 ou 8 millions d´euros, ce qui est le montant de la clause de départ, à Monaco, de Sébastien Squillaci. »

Il s´étonne aussi des sollicitations dont François Clerc a fait l´objet de la part de l´Olymique de Marseille, sans se prononcer sur les chances de prolongation de son néo-international. « Nous sommes surpris de voir que les propositions faite par des clubs qui ne sont pas de modèle économique stables sont supérieures aux possibilités de l´OL. Notre modèle, qui consiste à assurer l´équilibre des comptes, est parfois pénalisant. On s´expose à des surenchères injustifiées qui perturbent ceux qui en font l´objet. L´agent du joueur nous a clairement explicité que les propositions qu´il avaient reçues à hauteur de 1,2 millions d´euros venaient de l´OM. » Une chose est sûre : il y aura du sang neuf à Lyon. « Il y a un besoin nécesssaire de remise en cause. Il faudra garder l´ossature, les meilleurs, mais il faut des changements dans toute équipe, c´est indispensable vis à vis du public et de l´imagination qu´il faut procurer à une équipe. » L´objectif prioritaire du club sera un sixième titre : « On a envie que cette série de s´arrête pas. C´est la priorité des priorités, gagner le Championnat. » :ange:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:12:05

:salut: Je revient dans 1h ou 2 :-)))

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:13:03

reviens*

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:14:03

mehdi_du_59 Posté le 17 avril 2006 à 12:10:43

winny ta résussi a t´approché des joueurs

Non parce qu´on était derriere le grillage :-(
Mais il ya Fred qui est venu grimper au grillage :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:15:37

Sa devait être magnifique pour toi :) :) :coeur :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:18:46

Hier c´était magique :coeur:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:26:07

Preview du nouveau style de maillot UMBRO

http://img108.imageshack.us/img108/4571/maillotol2sn.jpg

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:28:30

C´est quoi ce fake :hum:

Mais si c´est vrai je risque pas l´acheter!!! :malade:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:29:13

Mais sa va pas ressembler exactement a çà :)
Il y aura des modifs :ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:30:11

Il est tro mooooooooooooooooooooooooooche :snif2:

La vidéo du moment