CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:22:44

Je suis trop heureux :cool:

:coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:23:11

Je suis trop déçu de ne pas voir le match de demain :snif: !! Je pense que je vais enregistrer le match, je pense qu´il va y avoir un apres match sur canal + !

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:24:33

4 A 0 pour l´om :fete: Double de Niang Double de Maoulida :fete:

Maoulida 9 BUT En 13 match :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:30:26

IranoAlgerien :d) Dommage il a pas pensé à 2 bandelettes :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:35:37

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 21:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
IranoAlgerien :d) Dommage il a pas pensé à 2 bandelettes :rire:

~~> Pourtant il a 2 protège-tibia donc il aurait pu :cool:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:36:27

Ouais j´ai vut :rire2: :lol: :fete: Niang ovationne ce soir Maoulida et Ribery le trio gagnant :cool:

Gimenez qui rentre :lol: :lol: :peur: Heuresement qu´on a 4 but d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 21:36:48

Drogba proche de Lyon ??

allezlom_2006
allezlom_2006
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:36:52

http://pesmania.lolforum.net

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:45:22

Psyiron :d) :lol:
IranoAlgerien :d) :lol: "heuresement qu´on a 4 but d´avance" :rire:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:46:29

5 but 0 :cool: Pagis :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:47:37

C´est la semaine de Marseille, :bravo: et j´espere que vous gagnerez contre Rennes pour nous vanger :diable:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:55:53

But de PAGIS :lol: Nancy :lol: 6 A 0 pour l´om et c fini :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:56:00

:lol: 3 double pour marseille ( Niang, Maoulida, Pagis) :bravo: respect les gars !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:56:14

6-0 :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:01:55

Juninho : "Ce titre est plus fort que les autres"

Juninho estime que le 5e titre de champion de France remporté par Lyon est "plus fort" que les précédents. Du côté de Grégory Coupet et Sylvain Wiltord, l´heure est également à la satisfaction après un sacrequi "n´a pas été facile" à obtenir. Toutes les réactions.

:d) JUNINHO :g)

"Ce titre est plus fort que les autres. On a été beaucoup plus costauds que nos adversaires. Je suis vraiment fier et c´est magnifique d´avoir réussi cette performance. Après le match de Ligue des champions contre l´AC Milan, j´avais demandé à notre président de faire un effort et de garder la même équipe pour la saison prochaine. On est vraiment une équipe très, très forte. La plupart des joueurs vont disputer la Coupe du monde. On est très fier de notre performance."

:d) SYLVAIN WILTORD :g)

"C´est une vraie récompense de notre travail. On a donné beaucoup de plaisir et c´est formidable d´avoir ramené ce titre à Lyon. Je place ce titre comme l´un des plus grands moments de ma carrière. (interrogé sur le fait d´avoir été champion sans jouer): On avait joué des matches avant. On avait été très réguliers et très costauds. Cela était dur de nous suivre. Maintenant, on a "une carotte" d´ici la fin de la saison avec le record des 80 points qui nous permettrait de rentrer encore plus dans l´histoire. En plus, on va essayer de terminer invaincus à l´extérieur et pouvoir fêter notre titre devant notre public. L´OL est vraiment une très belle et très grande équipe. On a la recette de la victoire depuis cinq ans. On a toujours travaillé très dur."

:d) GREGORY COUPET :g)

"Ce 5e titre nous permet de rentrer dans l´histoire du Championnat et du football français. Pour battre ce record, je donne rendez-vous à nos adversaires dans au moins cinq ans. C´est énorme. On est devant notre télévision. On ne l´avait pas encore fait avant. Je suis très fier de cette performance que personne ne pourra nous enlever. Je ne réaliserai que quand j´aurai pris ma retraite. Je dédie ce titre à ma famille qui m´a permis de me donner cette rage et cette ambition. On ne peut pas imaginer cela. C´est quelque chose de fort. C´est extraordinaire. En plus, à l´OL, on nous demande énormément et tout le monde veut nous battre. Donc, ce titre n´a pas été facile."

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:03:18

:cool: :coeur: La cinquième dimension :cool: :coeur:

Grâce au succès de Lille sur Bordeaux (3-2), l´OL a officiellement remporté son cinquième titre de champion de France d´affilée. Un record qui permet aux Gones de se faire une place privilégiée dans l´histoire du football français et d´effacer Saint-Etienne et Marseille des tablettes.

Certains clubs mettent des décennies pour entrer dans l´histoire. L´Olympique Lyonnais n´aura mis que cinq saisons pour se faire une place privilégiée dans le livre des records et des honneurs du football hexagonal. Cinq titres de champion de France de rang et l´OL s´est installé tout en haut. Devant Saint-Etienne et Marseille, deux formations qui étaient parvenues à remporter quatre titres de suite. Sans réussir à aller chercher le cinquième*. Ce que les Gones ont fait.

Titrés dés samedi grâce à la victoire lilloise sur Bordeaux (3-2), les hommes de Gérard Houllier se présenteront donc dimanche sur la pelouse du Parc des Princes la fleur au fusil. Avec une impression de légèreté qui, au bout du compte, ne les aura jamais réellement quittés depuis le début de la saison. Si Lille avait contesté la suprématie lyonnaise durant une bonne moitié de championnat en 2004/2005, personne ne s´est accroché à la locomotive de Gerland. Et peu d´observateurs ont imaginé que le titre échapperait aux Gones.

En tête depuis la 5e journée

Premier du championnat depuis la cinquième journée et la fin de l´été, Lyon a passé automne et hiver sans sourciller ni jamais lâcher son bien. Alors que les Rhodaniens s´étaient forgés une réputation de finisseurs au début de leur règne, les hommes de JMA bâtissent désormais leurs succès dès les premiers hectomètres de la course. Résultat, un titre de champion de France remporté haut-la-main au nez et à la barbe de poursuivants complètements dépassés.

Les raisons ? Toujours les mêmes. Depuis la montée en puissance de l´OL qui a coïncidé avec l´entrée de Pathé dans le capital du club en 1999, les mêmes recettes produisent les mêmes effets. De la stabilité, un effectif savamment constitué, équilibré avec des postes doublés, une gestion exemplaire : l´OL est le modèle à suivre et le cercle vertueux dans lequel les Rhodaniens se sont installés est toujours aussi prospère. Si celui-ci reste un peu juste pour conquérir l´Europe, c´est bien suffisant pour la France. D´autant que les prétendants attendus ou annoncés se font toujours désirer.

D´autres records à battre

Assurés d´une cinquième couronne de rang avant même de jouer leur 34e rencontre de la saison (ndlr : Lyon a un match de retard), les Lyonnais sont un champion des plus précoces et ont encore quelques lauriers à aller glaner cette saison. S´ils conservent leur sérieux jusqu´au bout du présent exercice, les joueurs de Gérard Houllier (champion de France vingt ans après son premier titre), peuvent battre quelques records supplémentaires comme celui du plus grand nombre de points marqués en une saison (79), celui du plus gros écart avec le deuxième (12 points), du plus grand nombre de victoires à l´extérieur (12) ou même celui du plus petit nombre de défaites hors de leurs bases (1). De quoi rendre cette saison historique un peu plus mémorable.

• Le cinquième titre de Marseille obtenu en 1992/1993 a été retiré au club phocéen suite à l´affaire VA-OM
gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:04:16

Lyon rentre dans l´histoire du football français :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:06:38

Je suis vraiment aux anges :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:07:41

Re Matthieu, et oui et il faut mettre la barre encore plus haut et gagner un 6ème titre de champion de France d´affilé !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:03

J´ai entendu dire que Houllier et Carew se serait sévèrement accroché lors d´un entrainement :-(

La vidéo du moment