CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:39:36

FightingRomano Posté le 15 avril 2006 à 18:38:15
Ce topic de losers :rire:

:d) Je content que tu en rigoles !

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:40:03

http://img134.imageshack.us/img134/5894/coupet93552vm.gif

:-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:41:00

Je suis dégouter je ne pourrais pas voir le match de Lyon demain :-(

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:41:55

Les loosers c´est pas ceux qui gagnent rien depuis 15 ans, genre l´OMo? :rire:

OL!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:43:37

IranoAlgerien :d) Me tipique footix marseillais, tu la ramenes mais tu la ramenais pas quand Lyon a gagné 2-1 en Ligue1 à Gerland, et puis tu ne nous envoyais pas un lien avec la belle bourde de Déhu et ZE reprise de volé de Govou, aller :sors: , ne viens pas polluer notre Topic qui reste un des seuls non pollué par les rageux !

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:48:09

tient c fou comme une seul video peut apporter autant de rage et de haine de la part des lyonnais :honte: c´etait pacifique quand je suis venu mais le je commence vraiment a croire que vous etes de gros boulet :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:49:23

une simple rumeur rage les marseillais :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:49:34

Tant mieu IranoAlgerien, donc tu peux sortir vu que l´on est des "boulets" ! :)

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:51:20

Si j´ai envie de rester je reste :ok: Mais vraiment c pas sympas vous vous prenez trop la tete pour certain lyonnais :honte: Un peu de rigolade ne fait pas de mal de temps a autres :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:52:47

:cool: Coupet : "Un grand mérite" :cool:

Le gardien de Lyon, Grégory Coupet, estime que l´OL a un "grand mérite" de pouvoir être sacré champion de France dès samedi, avant même de jouer contre Paris SG, dimanche? Pour le gardien, conquérir un titre est "ce qu´il y a de plus valorisant". Interview !

GREGORY COUPET, vous pourriez jouer à Paris dimanche en étant déjà titré dès samedi. Quel est votre sentiment ?

G.C. : Nous ne serons pas déçus. Ce qui est terrible, c´est que nous sommes en train de rentrer dans une spirale négative, à savoir que nous pouvons être titrés sans jouer. Ce n´est tout de même pas de notre faute si nous avons autant d´avance. C´est au contraire un grand mérite de notre part. Si nous l´avons sans jouer, nous aurons le plaisir d´évoluer à Paris décontractés dans une enceinte magnifique et avec cette volonté de produire du jeu et gagner. Nous n´aurons plus cette pression du résultat. Cette chance, c´est nous qui l´avons provoquée. Maintenant, nous avons un superbe match à jouer contre Paris-SG au moment où cette équipe marche le mieux. Nous avons besoin d´un tel rendez-vous pour nous remobiliser et nous remettre en selle.

A quelle fin de saison vous attendez-vous ?

G.C. : Notre effectif compte de nombreux internationaux et beaucoup doivent encore jouer leur sélection pour le Mondial, moi le premier. Etre titré avant l´heure sera sans doute une pression en moins. Après, nous n´avons pas envie de partir en cacahuète, comme l´on dit. Nous avons aussi la chance de jouer des grands matches, comme le derby face à Saint-Etienne, à Gerland. Nous allons à Paris, Monaco et Lille pour finir à domicile contre Le Mans. Nous allons faire le dos rond, éviter d´entendre ce qui se dit à droite, à gauche. J´ai l´impression qu´on a tendance à reprocher à l´OL de n´être, cette saison, "que" Champion de France. Il faudra peut-être se contenter de cela mais pour moi, c´est ce qu´il y a de plus valorisant.

N´est-ce pas un peu frustrant, malgré tout ?

G.C. : C´est frustrant car nous avions beaucoup d´espoirs et d´envie. C´est vrai que nous avons un effectif pour croire en beaucoup de choses. Lorsque l´on constate le nombre de points d´avance que nous avons en championnat, nous pouvions rêver à une Coupe de France en nous disant que nous n´avions pas de rivaux pour cette compétition aussi. Nous venons de passer une mauvaise période avec des éliminations en Ligue des champions et en Coupe de France. Cela peut arriver lorsque l´on joue à ce niveau-là. Il n´y avait aucune certitude à aller au bout. Nous y avons cru nous-mêmes et voulu faire croire aux gens que nous serions capables de cela. Nous avons au moins tenté. Il y a maintenant la volonté du groupe de terminer en beauté avec quelques challenges, des records à battre.

:d) Très bonne interview de Coupet, je suis content de voir comment il réagit apres les éliminations :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:54:39

IranoAlgerien Posté le 15 avril 2006 à 18:51:20
Si j´ai envie de rester je reste :ok: Mais vraiment c pas sympas vous vous prenez trop la tete pour certain lyonnais :honte: Un peu de rigolade ne fait pas de mal de temps a autres :ok:

:d) Je ne dis pas le contraire mais c´est lourd, à force tout les marseillais qui viennent un part un c´est bon quoi, est ce que nous on fait ça non, c´est parce que l´on vous repecte ce que certains supporters de font pas ...

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:56:02

Au regret de te le dire mais vous l´avez fait a profusion cet saison :ok: Quand il s´agit de se moquer de niang vous etes les premier mais quand on rigole un peu de l´ol c un sacrilege car il faut surtout jamais toucher a l´ol c interdit :honte: c le revers de la medaille :oui:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:57:46

Encore 5 minutes et ca sera fait :fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:03:54

:fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59