CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:14:25

but de racro de niang

mais coupet et reveillere n´ont pas assuré sur ce cou p là

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:16:28

Reveillere a part faire faute il peut rien faire, mais Coupet il y a un temps ou il se serait jeter comme un kamikaz dans les pieds de Niang

Là j´avais l´impression qu´il ceuillait les paquerettes :rire:

Barthez l´aurait surement pas pris ce but

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:16:30

mais lyon reste e premeir club de sa carriere à lacombe

Bernard Lacombe est un ancien footballeur français né le 15 août 1952 à Lyon.

Biographie

Bernard Lacombe débute sa carrière professionnelle à l´Olympique Lyonnais en 1969, où il croise notamment un certain Aimé Jacquet, qui est dans un premier temps son équipier et qui deviendra son entraîneur. Jouant à la pointe de l´attaque, Lacombe s´affirme comme un buteur d´une redoutable efficacité. Mais à Lyon, club qui peine à jouer les premiers rôles, Lacombe ne parvient pas à se bâtir un palmarès très impressionnant.

Appelé en équipe de France dès 1973, Lacombe participe aux grandes heures de la bande à Hidalgo. En 1978, à l´occasion de la Coupe du monde en Argentine, il inscrit contre l´Italie le but le plus rapide de l´histoire des Bleus, après seulement 30 secondes de jeu. Ce sera néanmoins insuffisant pour éviter une défaite de la France et une élimination dès le premier tour de la compétition. Lacombe est également présent à la Coupe du Monde 1982 et au triomphe de l´Euro 1984 au terme duquel il décide de prendre sa retraite internationale.

Après un bref passage à Saint-Étienne lors de la saison 1979-1980, Bernard Lacombe rejoint les Girondins de Bordeaux, où il ne tarde pas à retrouver Aimé Jacquet. Bien qu´en fin de carrière, Lacombe contribue grandement à la domination de Bordeaux sur le football français et remporte trois titres de champion de France en 1984, 1985 et 1987, pour sa dernière saison. Avec 255 buts marqués en Première Division, il reste à ce jour le buteur le plus prolifique de l´histoire du championnat de France après Delio Onnis (299 buts).

À l´issue de sa carrière sportive, Bernard Lacombe décide de retourner à Lyon pour intégrer le staff technique de l´OL. Successivement directeur sportif (de 1988 à 1996), entraîneur (de 1996 à 2000), puis manager, Lacombe est le principal artisan de la progression de l´OL, devenu au fil des ans un des meilleurs clubs d´Europe. Il n´occupe aujourd´hui plus aucune fonction officielle au sein du club. Mais en tant que conseiller spécial du Président Jean-Michel Aulas, il reste plus que jamais la personnalité la plus influente de l´OL.
[modifier]

Clubs successifs

* Olympique Lyonnais : 1969-1978
* Saint-Étienne : 1978-1979
* Bordeaux : 1979-1987

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:18:55

trop de pression sur ce coup je pense pour coupet avec la présence de bruno martini et de domenech en plus il avait encore en tete la tragique élimination de lyon en ldc :snif:

esperons que greg va se reprendre :ange:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:58:58

Un ptit avant match en vidéo (émission Match après Match sur l´équipetv) sur
http://www.espritpsg.net ! Même si vous n´êtes pas pairisiens, ya un reportage sur Lyon, donc je pensais que ça pouvait vous intéresser...

flamagan
flamagan
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:00:09

on est champion les gars :snif2:
5 titres consecutifs,en route vers le 6 eme.

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:01:27

3-1 pour lille, c pratiquement fait, youpi

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:02:27

On rentre dans l´Histoire du championnat de France :fete:

Quintuple champion de France

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:03:54

Voilà d´ici 1h environ on aura battu le record de titre de champion d´affilié :cool:

flamagan
flamagan
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:06:52

Et au classement si on gagne ce soir,jamais une équipe n´aura dominé autant le championnat (meme les marseillais).

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:20:30

Je rappelle qu´on est champion depuis la 5e journée et que depuis on a pas laché la 1e place.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:30:17

en route pour le record maintenant :diable:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:30:55

le record de pts

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:33:10

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Marseille :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] A.Reveillere X1
[•] M.Diarra X2
[•] F.Fred X3
[•] F.Malouda X2
[•] S.Wiltord X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron
[•] TiagOL
[•] Olquibouffetout
[•] Red Raven
[•] Kev555
[•] Xmpt
[•] AllezMadrid66
[•] Medhi_du_59
[•] Sopra_2006

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:33:41

But pour bordeaux :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:34:25

Je vous propose de faire une chaine de Fier d´etre Lyonnais enfin comme vous voulez moi je fais sa par amour envers l´OL !! !!!

:cool: :coeur: ._.• F!eRs D´eTrE Ly0nNaiS •._. !! :coeur: :cool:
JUSQU´A LA MORT !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:34:51

clément :d) le site ou on annove park a lyon c´est
http://www.footanglais.com mais je retrouve plus la news essaye de la retrouver :ok:

3-2 :peur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:35:30

sinon il est trop beau le match de lille si j´avais je serais au stade j´habite pas loin

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:38:04

._.• F!eRs D´eTrE Ly0nNaiS •._. !!

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:38:15

Ce topic de losers :rire:

La vidéo du moment