CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:20:55

:hello: tout le monde, dur dur le reveille quand on se couche à 3h30, :ouch: à 9h30 tu es déjà levé Clément :ouch2: , moi je viens seulement et je suis crevé je ne sais pas comment tu fais !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:23:06

:desole: je vais manger à taleur :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:27:49

:salut: les lyonnais comment allez vous?

clément t´a enfin comptabilisé mon vote :o))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:28:59

PARIS SG-LYON 2-4
pauleta*2/ wiltord*2-juninho-govou

je peux pas les voir les parigots :diable: :diable: :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:46:03

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:20:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello: tout le monde, dur dur le reveille quand on se couche à 3h30, :ouch: à 9h30 tu es déjà levé Clément :ouch2: , moi je viens seulement et je suis crevé je ne sais pas comment tu fais !

~~> Je suis chez un pote et on profite autant de la nuit que de la journée ... donc couché = 05h00 reveiller = 9h00 :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:49:41

24 lyonnais à Paris :cool:

L’infirmerie étant vide et la perspective de signer un cinquième titre de rang au Parc, Gérard Houllier a décidé d’emmener 24 joueurs à Paris.

Le groupe :
Coupet, Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Diatta, Cris, Cacapa, Müller, Monsoreau, Berthod, Abidal, Clément, Pedretti, Juninho, Tiago, Diarra, Wiltord, Govou, Malouda, Carew, Fred, Benzema, Ben Arfa.

Gérard Houllier

Gérard, pourquoi 24 joueurs ?
« J’emmène tout le groupe à Paris ai cas ou. Si nous sommes champions, je souhaitais avoir ensemble tous ceux qui ont contribué à ce titre. Tous les joueurs sont prêts. Selon le résultat de Bordeaux à Lille, l’équipe pourrait être différente en ce qui concerne deux ou trois éléments. Comme nous n’avons pas la grosse tête et pour bien vivre ensemble l’éventuel événement sans être dérangés, nous avons choisi de regarder le match à notre hôtel parisien ».

Avez-vous une préférence sur la façon d’être sacré ?
« De toute façon avec 75 points en 33 journées, nous sommes champions sur le terrain. Nous avons effectué une véritable performance. D’ailleurs pour moi le titre est gagné depuis notre succès à Troyes ».

Un mot sur le PSG ?
« Cette équipe est sur une bonne base ; elle a un peu plus de réussite que par le passé ; elle joue mieux. Et puis, l’annonce du rachat par de nouveaux actionnaires avec un nouveau président a créé un climat plutôt favorable. Mais j’ai taquiné mon copain Cayzac en lui disant qu’il ne débuterait pas par une victoire. Nous, nous devons rester solides, concentrés comme nous l’avons fait à chaque fois en déplacement cette saison. C’est important de garder cette invincibilité à l’extérieur ».

Quel sentiment vous habite à l’heure de retrouver le Parc ?
« Je suis content, heureux. J’ai gagné un titre historique avec le PSG et un autre avec l’OL, le tout avec 20 saisons d’écart. L’envie de bien faire au Parc, n’a rien à voir avec le souvenir de France – Bulgarie ».

Enfin si vous êtes champions ce week-end, cela va-t-il changer quelque chose à la fin de saison ?
« Non. Je fais confiance au professionnalisme des joueurs. Le parcours de fin de saison va donner de la valeur à notre titre ».

~~> C´est bien d´enmené tout le groupe :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:52:47

j´espere qu´ils gagneront quand meme ca donnerait plus de saveur au titre

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:53:11

:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:22:06

Re les gones :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:26:38

:d) Jean-Jacques Amprino - Médecin
:d) Joël Bats - Entraîneur des gardiens
:d) Patrice Bergues - Entraîneur-adjoint
:d) Robert Duverne - Préparateur physique
:d) Remi Garde - Cadre Technique
:d) Guy Genet - Coordinateur sportif
:d) Gérard Houllier - Entraineur
:d) Patrick Perret - Kinésithérapeute - Ostéopathe
:d) Abdeljelil Redissi - Kinesithérapeute - Ostéopathe

:question: Qui préférez vous dans le Staff de l´OL

Moi c´est Joel Bats, je l´adore

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:33:01

Drogba tout près de Lyon?
15/04/2006 - 14:06

L´Olympique Lyonnais serait tout près de faire signer l´attaquant de Chelsea Didier Drogba, selon l´édition de samedi du quotidien anglais The Sun. Arrivé de Marseille il y a deux saisons, l´international ivoirien a inscrit 11 buts cette saison avec les Blues.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:44:26

Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l´après Mondial pour faire une offre officielle à l´ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Aulas reste persuadé qu´il pourra attirer le joueur à Lyon : "L´affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l´on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l´oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s´il continue d´être critiqué. D´ailleurs je suis persuadé qu´il regarde déjà ailleurs" a estimé l´ancien joueur professionnel de Brest

:d) Muhaha sa serait bien si il regardait du côté de l´OL !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:46:50

encore un STOP pour aulas :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:49:55

:sors: mexes_07 ! Tu crois que avec votre Cissé vous n´étiez pas dans le même cas de figure ! :honte: à vous les marseillais, moi qui aime le club (beau stade, de bons joueurs) mais les supporters c´est loin d´être ...

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:51:22

Joël Bats possède un appartement ds mon immeuble et à un moment je le voyais très souvent ! :fier:
Moi aussi je l´aime bien mais j´aime bien aussi Robert Duverne.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:07:07

moi j´aime bien marcelo et bats dans le staff de lyon

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:11:02

Moi j´aime que Lacombe dans les dirigeants Lyonnais

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:12:43

lacombe c´est un pur lyonnais c´est le 1ere entraineur de l´ére aulas à avoir entrainé lyon en champions league

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:13:24

Pour moi le moins mauvais Lyonnais contre marseille c´était Coupet...

:rire: non je déconne :rire: trop marrant comment il ramasse la pelouse pendant que Niang lui envoi son pointu :rire:

Je dis Malouda

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:13:57

Lacombe il a plus joué à Bordeaux qu´à Lyon :cool:

La vidéo du moment