CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonHeaven
LyonHeaven
Niveau 1
14 avril 2006 à 23:11:38

Personne :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:14:53

Les footixs marseillais, quand je disais pour ou contre Drogba à l´OL, évite de parler sans lire les articles, car vous venez dans une conversasion sans le début du sujet donc lis avant de parler :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:19:00

Tu es la ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:20:08

Bien sûr Clément :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:21:28

yu vas bien ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:23:57

Très bien en plein forme :) Et toi, tu es en vacances ou encore une semaine ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:24:55

Je suis en vacanses :)

Le match Sté vs Lens il passe a la télé ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:26:37

Veille de match : PSG - OL :cool:

27ème confrontation dimanche entre le PSG et l’OL à Paris. Le premier duel date de la saison 71/72, Lyon repart vainqueur 2 buts à 1.

Le bilan de ces confrontations :
13 victoires pour le PSG, 8 nuls et 5 matches gagnés par l’Olympique Lyonnais. 46 buts inscrit par le PSG contre Lyon et 24 marqués par l’OL.

Les 5 dernières :
2000/2001 15ème journée 1-1
2001/2002 10ème journée 2-2
2002/2003 18ème journée 2-0
2003/2004 37ème journée 1-0
2004/2005 15ème journée 0-0

Aucune victoire de l’OL… 3 nuls et deux victoires parisiennes…
6 pour le PSG et 3 pour les lyonnais…

Le mercato d’hiver :
Un retour de prêt celui de Paulo César (Santos, Brésil) et un départ celui d’Ibisevic pour Dijon.

Le bilan du PSG en championnat :
A domicile depuis le début de la saison :
17 matches joués, 11 de gagnés, 3 nuls et 3 perdus. Les parisiens se sont inclinés sur leur terrain face à Nice 2 à 0 , Lens 4 à 3 et dernièrement face au Mans 1 à 0.

32 buts pour et 15 contre c’est la 4ème équipe à domicile à 3 points de Lyon.
Sur son terrain le PSG a battu Bordeaux, Auxerre, Rennes, Lille les prétendants directs à la Ligue des Champions…

Au classement général : le PSG est 8ème avec 50 points, Marseille le précède d’une longueur. Les parisiens sont à 25 points de l’OL.
Le PSG a occupé à 3 reprises la première place et a été 8 fois second.

Le meilleur buteur :
Pauleta avec 20 réalisations.

Les plus utilisés :

Rozehnal 34 matches joués, Pauleta le suit à avec 33 rencontres disputées.

Les cartons :
Sylvain Armand et Edward Cissé expulsés tous deux à deux reprises…

Coupe de France :
Qualifié pour les demi-finales face à Nantes à la Beaujoire.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:28:33

Je ne sais pas, moi demain je pense passé mais très peu, car je dois travailler, puis le dimanche je pars chez mes grands parents et ensuite le mardi je pars en Belgique à Center Park :cool: .
Voilà pourquoi vous ne me verez pas avant vendredi soir certainement. :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:29:07

:ok: dommage :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:30:44

Sur l´image d´acceuil c´est Carew en photo :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:32:55

Entre le topic de l´OM et celui de l´OL il y a 98 pages d´équarts soient 1960 messages de plus. :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:38:09

Tu es là Clément :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:38:45

T´inquiète pas on va vite le recuperer :cool: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:41:25

Claudio Caçapa : "Ce n’est que du bonheur"
__________________________________

A 2 jours du déplacement au Parc des Princes, le capitaine de l´Olympique Lyonnais revient sur l´ambiance au sein du groupe rhodanien, la rencontre contre le PSG et les derniers matchs de la saison.

Comment allez-vous regarder le match de Bordeaux ?
Très normalement. Toutefois, si Bordeaux perd ou fait match nul, nous ferons probablement quelque chose. Nous ne sommes pas supporters de Lille. Nous espérons simplement que Bordeaux n’aille pas y gagner.

Dimanche, vous allez rencontrer le PSG. Pour beaucoup de membres du groupe il s’agira d’un match particulier. Le ressentez-vous ?
Tout à fait. Pour le coach comme Joël (Bats), qui ont travaillé là bas, cela constituera un instant particulier. Nous allons essayer de réaliser un gros match. Contre le PSG, c’est toujours une rencontre particulière. Pour toutes ces raisons, même champions samedi soir, nous jouerons avec beaucoup d’envie.

En cas de victoire dimanche, les derniers matchs de la saison ne comporteront plus beaucoup d’enjeux. Comment allez-vous les aborder ?
Ces dernières rencontres ne seront pas des matchs amicaux mais des instants très importants surtout pour les joueurs se rendant à la coupe du monde. Quelques uns doivent encore faire leurs preuves dans l’espoir de convaincre leurs sélectionneurs respectifs. Il reste 5 matchs, on va tous les disputer avec la même intensité que si nous avions encore besoin de points.

Attachez-vous de l’importance à la chasse aux records ?
Oui. On voulait réaliser le doublé. Malheureusement, désormais c’est impossible. On va donc se concentrer sur ces records et le titre. Le titre serait bien plus qu’un lot de consolation. Etre champions pour la 5e fois consécutive serait énorme. Personne n’a jamais réalisé cette performance. On a l’occasion de marquer l’histoire mais pas simplement l’histoire du club : l’histoire du championnat de France. C’est très important pour nous.

Lorsque vous êtes arrivé à Lyon, vous imaginiez-vous vivre autant de moments de bonheur ?
Sincèrement non. Lorsque je suis arrivé, l’OL n’avait jamais été sacré champions de France. Dimanche, nous pourrions connaître ce bonheur pour la 5e fois. Pour moi ce n’est que du bonheur. Nous ne sommes pas très nombreux dans le championnat de France, mais également en Europe, à avoir remporté 5 titres.

Comment avez-vous vécu cette dernière semaine ?
Très normalement. Nous nous sommes bien entraînés. Malheureusement nous avons été éliminés de la coupe par l’Olympique de Marseille. A l’exception de cet échec la semaine s’est déroulée tout à fait normalement.

Il n’y a plus aucune coupe à gagner. Le titre est presque acquis. Comment est l’ambiance dans le groupe ?
L’ambiance entre nous est toujours parfaite. C’est l’élément le plus important de notre groupe. Il ne faut surtout pas la gâcher. Nous sommes forcément un peu abattus et tristes car nous avons été éliminés de peu en Champions League et en Coupe de France. Toutefois nous sommes des joueurs expérimentés qui savent que ces désillusions sont propres au football. Quelques jours après l’élimination, les moments joyeux reviennent. Nous recommençons à rire entre nous. Nous prenons de nouveau du plaisir à être ensemble. Nous allons désormais essayer d’être champions le plus vite possible. Et pourquoi pas dès dimanche.

:d) Bien dis Captain Claudio :cool:

-[TrEzEgOl]-
-[TrEzEgOl]-
Niveau 3
15 avril 2006 à 01:43:01

center park ?? ?? c un truk pour les bouzeux !! :rire2: :rire2: :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:46:51

-[TrEzEgOl]- bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 01:43:01
center park ?? ?? c un truk pour les bouzeux !! :rire2: :rire2: :rire2:

:d) :hum: Tu dis sa parce que tu es jalou :-p

Allez quelque photos pour te faire saliver :cool:

http://www.arc-en-ciel-asso.org/images/center_parc_amel_jacques.jpg
http://www.compagnons.asso.fr/hiver2006/imageshiver2006/CenterParc.gif
http://www.la-normandie.fr/normandie/images/center-parc1.jpg

Tu veux encore des infos ->
http://www.centerparcs.com/link/fr/ppgooglemarque2/?xtor=SEC-101-1011010001-0-GOO-0

Voilà, maintenant :sors: :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:55:41

Je vois que tous le monde à déserter :-(

-[TrEzEgOl]-
-[TrEzEgOl]-
Niveau 3
15 avril 2006 à 01:59:37

vous étes dans des cages comme des bestioles

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:06:59

-[TrEzEgOl]- bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 01:59:37
vous étes dans des cages comme des bestioles

:d) :hum: Tu as pas autre chose ?

La vidéo du moment