CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:42:08

C´est un defenseur droit.
Je vois pas pourquoi vous faites une fixette sur lui.Et puis si il part on recupere Eduardo des Corinthians

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:47:31

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Marseille :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] A.Reveillere X1
[•] M.Diarra X2
[•] F.Fred X3
[•] Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron
[•] TiagOL
[•] Olquibouffetout
[•] Red Raven
[•] Kev555
[•] Xmpt
[•] AllezMadrid66

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:03:44

Re tout le monde :)

:mac: Pour ou contre Drogba à l´OL :mac:

:d) Pour : 1
-LyonZeBest

:d) Contre : 0

frikon4
frikon4
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:14:14

:salut:
Drogba viendra jamais a Lyon c´est sur et certain

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:15:45

Contre

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:15:46

:salut: les lyonnais comment allez vous?

je vais dire pour drogba mais j´aime vraiment pas sa personalité sinon clément ta toujous pas compté mon vote

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
14 avril 2006 à 18:16:12

Oui ca métonerait que Drogba vienne a l´OL :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:57:18

Franchement non :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:59:35

drogba a l´ol = :rire: :rire2: :lol: :rire:

il a dit "quand tu as connu l´om, tu ne vas a l´ol" :cool:

"si je reviens en france c´est a l´om" :coeur:
"je reviendrais a l´om pour etre champion" :content:

donc attendez vous a un autre STOP et comme on dit jamais 2 sans 3 :rire:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:59:56

Drogba a l´ol :rire2: :lol: Vous avez autant de chance qu´il vienne a l´ol que trezeguet Joaquin Gilardino et Owen la saison passe :sarcastic:

Si vous reflechissez un minimum il a refuse d´aller a lyon y´a trois ans alors c pas pour y aller maintenant :non: S´il part de chelsea vers la france se sera vers l´om et pas ailleur

Vous allez peut terminer avec un Piquionne ou truc comme ca :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:00:34

les marseillais :d) et cissé il aime toujours l´om ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:03:06

Les marseillais ils fantasment sur Wiltord :coeur:

:rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:05:12

et la veille de la rumeur ils ont dit que c´etait une daube

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:09:10

:lol: Toi tu rage surtout car ta peur que wiltord se casse comme clerc :rire2: :lol: Surtout que t le seul ici a dire que c une dobe footix vut ce qu´il apporte en edf et a lyon :oui:
Donc rage pas si des joueur se casse de lyon pour aller a l´om sa veu bien dire ce que sa veut Dire.Sa veut dire que l´om sans les resultat attire plus que l´ol avec les resultat.Alors qu´est ce que se sera quand sa l´ol n´aura plus de resultat :rire2: Meme carew refusera :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:09:27

mehdi_du_59 Posté le 14 avril 2006 à 19:00:34

les marseillais et cissé il aime toujours l´om ?

bah oui :-)

Psyiron Posté le 14 avril 2006 à 19:03:06

Les marseillais ils fantasment sur Wiltord

sauf que nous on a une chance de l´avoir pas comme vous avec drogba :rire: il est pote avec anigo et deruda et il est libre bientot :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:14:01

:lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:10:03

Vous avez pas un lien qui était sur ce site comme quoi J.S.Park pourrait venir a Lyon :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:51:56

Tiago : " Valoriser notre belle saison" :)
_______________________________

A la veille du départ pour Paris, Tiago évoque l´ambiance au sein du groupe olympien, l´équipe du PSG, son buteur Pedro Miguel Pauleta ainsi que la Coupe du Monde avec le Portugal.

On vous a vu courir hier, êtes vous un peu blessé ?
Je ressentais une légère douleur au ligament du genou droit mais cela passera. Je pense être opérationnel pour dimanche soir.

Comment avez-vous vécu les deux éliminations par Milan et l’OL ?
Ces deux éliminations furent difficiles. La déception de la Coupe de France fut dure à effacer car il s’agissait de l’objectif des joueurs mais c’est la vie. Nous avons désormais tourné la page.

Dans le vestiaire, l’ambiance est-elle encore un peu morose ?
Un peu. Surtout mercredi et jeudi. Depuis la joie de vivre revient petit à petit. On discute de plus en plus entre nous. Avec la perspective de la rencontre contre Paris, les choses vont rentrer dans l’ordre tout doucement.

Justement, dimanche, vous allez rencontrer le PSG. Que pensez-vous de ce mach ?
Ce sera un gros match pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’on va jouer contre une grande équipe. De plus il pourrait s’agir du match du titre. Ce sera donc une rencontre très importante. L’équipe veut finir la saison en apothéose afin de valoriser le très bon championnat que nous avons réalisé. Nous avons certes été éliminés de la Champions League, à 3 minutes de la fin, puis de la Coupe de France mais nous tenons absolument à gagner à Paris afin de valoriser cette belle saison 2005/2006.

Qui dit PSG, dit Pauleta. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur lui ?
C’est un grand joueur et un grand homme que je connais bien. C’est avec une grande joie que je vais le retrouver dimanche.

Vous êtes-vous téléphoné avant le match ?
Non pas encore mais je peux vous assurer que je le ferai dimanche.

Si vous aviez quelque chose à lui dire, qu’est-ce que ce serait ?
Je lui dirais que je vais être champion chez lui et qu’après je vais fêter le titre chez lui.

Maintenant qu’il ne reste plus que le championnat à jouer, est-ce que vous commencez à penser à la Coupe du monde ?
Je n’y pense pas encore. Il reste à l’OL plusieurs matchs importants. Je demeure donc Lyonnais pour l’instant. Toutefois, il est certain que la Coupe du monde avec le Portugal sera un des meilleurs moments de ma saison.

Quels sont les objectifs du Portugal lors de cette compétition ?
Le premier objectif sera de passer la phase de groupe. Par la suite, nous devrons aborder les matchs à élimination directe avec calme.

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/124/24680.jpg

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:02:07

Wiltord a Marseille j´y crois pas trop.
Par contre Clerc je le vois plus, malheureusement.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:05:39

Moi aussi :cool:

La vidéo du moment