CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

x1000000
x1000000
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:26:13

ahah les rosettes sont revenu , un petit trempage de cul dans la bassine fait du bien vous savez les rosettes :bravo:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:25

:lol:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:28:05

19 ans la sardine :ouch2:

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:30:05

Perdre contre Marseille quel honte :rire:

Lyonnais vous etes des merdes !

x1000000
x1000000
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:30:15

oui et comme mardi dernier contre le milan ;, elle t encule la sardine ok elle t encule vu que pippo a deja fait le passage cela ne sera pas douloureux :bravo:

x1000000
x1000000
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:33:31

t as raison mazure , des mecs de 40, 38, 34,et 33 ans en deffense mais a pardon il avait carew et fred :rire2: :bravo:

x1000000
x1000000
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:36:40

allez les pedales a tout a l heure et n oubliez pas mettre de la pommade sur votre petit anus autant eviter les micros fissures hein et encore :bravo: a vous et a votre tres grand bouffon de president Aulas la belette et sa tete de merlan frit :rire2:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:44:39

Il y de plus en plus de rageux depuis que LK n´est pas la :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:04:43

oui et il dis toujours le meme truc x1000000

sinon re les gars :)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:09:58

Moi Rien que Pour qu´Aulas l´ai dans le cul je suis Heureux et il riske de l´avoir bien profonde encore d´une car on va recuperer clerc et de deux car l´om negocie avec Wiltord et la putin il se sera fait percer l´anus trois fois par l´om :rire2:

L´humilite c pas fait pour les chiens :ok: Aulas l´a appris a ses depent en une semaine :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:11:00

j´ai cru qu´il etait nul ces jouuers selon vous

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:25:40

FuFu57 Posté le 13 avril 2006 à 18:44:39

Il y de plus en plus de rageux depuis que LK n´est pas la :(

:d) Quand on parle du loup... :o))

Et oui, je passe sans prévenir et contre toute attente.
Je suis chez un ami, j´ai l´ordi jusqu´à minuit.
Ensuite peut etre que dimanche ou lundi je passerai...
Sinon vous me verrez mercredi prochain.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:30:41

Sinon comment allez vous les amis? :)

Pour en revenir à l´OL, quelle cruelle désillusion !!
Semaine désespérante. Eliminé en 1/4 de finale des deux Coupes.
J´ai vu le match contre l´OM... et j´ai été un peu déçu, on a pas fourni un bon jeu.
Et Govou, mon ptit préféré a manqué la balle d´égalisation, j´étais trop énervé contre lui.
J´ai eu un sentiment de tristesse, une fois de plus, car on le voulait ce doublé...
C´était notre objectif, et on voulait prouver dans cette compétition, que le club n´avait plus remporté depuis 33 ans...
Mais on a encore échoué...

Alors malgré ce 5e titre, très honorable et unique, je tiens à vous dire que cette saison est une saison gachée et décevante...

En espérant une meilleure saison 2006/2007, en gardant nos meilleurs joueurs et en prenant 2-3 bons éléments.

:( :oui:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:11:30

LyonKiller, tu pense pas que y a eu du foutage de gueule !! !

Je m´explique, autant pour le match de Milan c´est l´équipe qui a été trop défensive et on la payé cach mais contre marseille, y a deux ou trois joueurs qui n´étais pas trop motivés pour ce match et ont un peut laisser aller les choses.

Foudrais un peu plus d´esprit combatif !! ! :banzai:

[flo57]
[flo57]
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:20:07

C´est vrai que Lyon n´avais pas l´air tres énérgique pour se match !
Il se reposer un peu on dirais !
On fera mieux l´année prochaine :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:30

:bye: Les Gones...
Voilà j´étais venu pour vous dire un bonjour et donner mon pt de vue du moment...
Maintenant je ne vous reverrai certainement pas avant mercredi à moins d´une surprise donc...
je souhaite à l´OL de gagner au Parc dimanche et d´ainsi, remporter ce 5e titre, qui remonterait le moral à nos Lyonnais, qui le méritent.
Allez l´OL!!
@+

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:15:12

:salut: tout le monde, merci de ton petit passage Julien :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:18:29

:diable: Du côté du PSG :diable:

Ce sera la 26ème opposition de L1 au Parc des Princes entre le PSG et l’OL. A 4 matchs de la fin de saison, les Parisiens occupent la 8ème place du classement à 25 points des Lyonnais qui comptent un match de moins (à Monaco).

En 34 journées, ils totalisent 13 succès, 12 nuls et 9 défaites ; 41 buts inscrits et 31 encaissés. A domicile, les partenaires de Pauleta présentent un bon bilan. 11 victoires (PSG 4 Metz 1, PSG 2 Toulouse 0, PSG 1 Strasbourg 0, PSG 2 Lille 1, PSG 2 Nantes 0, PSG 1 Nancy 0, PSG 2 Rennes 0, PSG 3 Sochaux 1, PSG 2 Troyes 1, PSG 4 Auxerre 1 et PSG 3 Bordeaux 1) ; 3 nuls (PSG 0 Monaco 0, PSG 2 ASSE 2 et PSG 0 OM 0) et 3 défaites (PSG 1 Nice 2, PSG 3 Lens 4 et PSG 0 Le Mans 1). 32 buts marqués et 15 buts encaissés. Les Parisiens ont la meilleure attaque de L1 à domicile.

Pauleta a inscrit 20 buts, Kalou 8, Pancrate et Yepes 3, Cisse et Landrin 2, Paulo César, Rothen et CSC (Auxerre) 1. Pauleta a réussi un triplé (Bordeaux) et 4 doublés (Toulouse, Lille, Lens et Rennes). 3 buts marqués à l’extérieur pour le Portugais (Troyes, Bordeaux, Strasbourg). Le leader du classement des buteurs de L1 a inscrit 13 buts du pied droit, 2 du gauche et 5 de la tête ; 2 penalties et 2 coups francs. Les coéquipiers de Dhorasoo ont marqué 36 buts dans la surface et 5 en dehors ; 9 têtes ; 1 but après corner ; 16 après des centres ; 2 après coups francs ; 2 penalties ; 3 coups francs ; 1 CSC. Notons que Kalou a délivré 5 passes décisives.

31 buts encaissés dont 29 dans la surface de réparation ; 7 têtes ; 6 buts après des centres ; 3 après des coups francs ; 6 après des corners ; 2 penalties (Lens et Le Mans) ; 3 CSC (Nice, Auxerre et ASSE).

25 joueurs ont été utilisés ; aucun joueur n’a joué toutes les rencontres dans leur intégralité ; Rozenthal a participé aux 34 matchs. 78 cartons jaunes : Kalou et Cisse 9, M’Bami 8, Armand 7, Pauleta et Mendy 6… 5 cartons rouges : Cisse et Armand 2, Yepes 1.

Laurent Fournier a dirigé le PSG lors des 19 premiers matchs, soit 9 victoires, 4 nuls et 6 défaites (31 points… 1,63 points par match) ; Guy Lacombe l’a dirigé 15 fois, soit 4 succès, 8 nuls et 3 défaites (20 points… 1,33 points par match). Pour l’instant le match nul face à Marseille a rapporté 0 point.

Monsieur Stephane Bré sera l’arbitre de la rencontre. Il a dirigé les Parisiens contre Lens (défaite 4 à 3 au Parc). Il a arbitré l’OL à Auxerre (succès 2 à 0), à St-Etienne (0 à 0), contre Bordeaux (0 à 0) et à Nantes en Coupe de la Ligue (1 à 1).

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:21:15

:coeur: Mahamadou Diarra : " Nous voulons gagner à Paris " :coeur:

A 3 jours d´un match qui pourrait sacrer l´OL pour la 5e fois d´affilée, Mahamadou Diarra évoque la rencontre contre le PSG et réaffirme sa volonté de ramener de la capitale une victoire qui fuit les Olympiens depuis plusieurs années.

Dimanche, la rencontre face au PSG sera importante à plus d’un titre. Est-ce votre avis ?
Oui tout à fait. Il y aura beaucoup d’enjeux. Nous pourrions tout d’abord être sacrés champions de France à cette occasion. Nous voulons vraiment gagner à Paris car cela nous remotiverait pour la fin de saison. De plus, aucun des joueurs présents ne s’est jamais imposé à Paris. Nous aimerions donc tous réaliser cette performance pour la première fois afin de revenir à Lyon la tête haute. Pour nous mais également pour les supporters afin d’effacer la douloureuse image de la défaite contre l’OM.

Paris, n’est-ce pas un bon endroit pour être sacrés Champions de France ?
Il s’agirait effectivement d’une superbe ville et d’un superbe stade pour notre titre. Comme cela avait été le cas il y a deux ans. Mais je le répète : cette fois-ci nous voulons être sacrés en gagnant.

Après les deux éliminations successives de la Champions League puis de la Coupe de France, avez-vous l’impression qu’on oublie un peu que l’OL est en train d’entrer dans l’histoire ?
Non pas du tout. Nous avons certes été éliminés par le Milan AC puis l’Olympique de Marseille mais il faut savoir que le football est ainsi constitué de hauts et de bas. Malheureusement pour nous, nous avons connu notre période difficile de 2 semaines au moment le plus important mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur le point d’entrer dans l’histoire du football français. Jamais une équipe n’a remporté 5 fois le titre. Nous voulons y réaliser cette performance mais également battre d’autres records comme celui du plus grand nombre de points inscrits. Y parvenir serait une chose formidable.

Que pensez-vous du PSG ?
C’est une belle et grande équipe. Très costaude comme la notre. Toutefois je pense que si nous entrons bien dans la rencontre en réussissant à oublier la fatigue et la déception, nous serons en mesure de réaliser un grand match.

:d) Très bonne analyse surtout à la fin ou il peut faire taire les rageux !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:22:05

:salut: LyonZeBest :)

La vidéo du moment