CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:23:27

:salut: ugo ca va?

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:24:12

Mer** je me suis gouré :(

Petite Annecdote .

Le topic de lyon sans lyonkiller c´est mort :)

Lyon sans juninho c´est mort :)

___________________________________________

Salut :) Mehdi sa va bien ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:24

Ugo ~> Merci c´est gentil... mais bon je trouve que le topic est plus actif ces derniers temps grace notamment à Clément (Psyiron), Benjamin (LyonzeBest), Mehdi, Evilman, toi-meme,...
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:26:44

et moi :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:27

ca va bien :)

c´est vrai que je suis sur ce topic depuis 2 mois et que je suis trés present

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:34

:oui: Aussi :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:40

:d) Il a une tete bien sympa Huntelaar, il a l´air très bon ce jeune mais il n´est pas très expérimenté... mais il faut reconnaitre que les joueurs de l´Ajax ont toujours été bons.
Ils ont un pure centre de formation, l´un des meilleurs d´Europe.
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:51

on parlais de vrai supporter k03

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:55

Re les amis, :hello: Ugo, tu postes comme un fou toi aussi :ouch2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:39

oui c´est vrai que l´ajax est un grand club formateur, c´est un excellent club en ce moment c´est pas vraiment superen ce moment mais ils ont un merveilleux passé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:50

mexes :o))

:d) Babel est un jeune très prometteur.
Mais il y a aussi S.Kalou qui claque pas mal de buts avec Kuyt au Feyenoord.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:55

re ben :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:55

mehdi_du_59 Posté le 04 avril 2006 à 19:29:39

oui c´est vrai que l´ajax est un grand club formateur, c´est un excellent club en ce moment c´est pas vraiment superen ce moment mais ils ont un merveilleux passé

:d) Oui c´est sur, moi c´est un des mes clubs préférés à l´étranger.
J´ai toujours été à fond sur l´Ajax depuis longtemps.
Ce club a quand meme formé de très grands joueurs.
:oui: :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:15

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:25:24
Ugo ~> Merci c´est gentil... mais bon je trouve que le topic est plus actif ces derniers temps grace notamment à Clément (Psyiron), Benjamin (LyonzeBest), Mehdi, Evilman, toi-meme,...
:oui:

:d) :merci: beaucoup ! LoooL k03, toi tu sers à rien à part venir nous chercher donc stp déjà qu´il n´y a pas trop de topic ou il n´y a pas de rageux donc vient pas polluer le notre :svp:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:18

mehdi_du_59 Posté le 04 avril 2006 à 19:27:51

on parlais de vrai supporter k03

je suis un vrai supporter de l´OM :cool:

lyonkiller :d) huntelaar n´a pas été formé a l´ajax :non: :-) il jouait a hereneven :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:44

:d) Le stade milanais que se partagent L´Inter et l´AC Milan se trouve dans le quartier San Siro. Nommé sous ce nom de 1927, date de sa construction, jusqu´en 1979.
:d) Il fut renommé stade Giuseppe Meazza en l´honneur de l´international italien, vainqueur de deux Coupes du Monde en 1934 et 1938.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:04

mexes_07 Posté le 04 avril 2006 à 19:31:18

lyonkiller huntelaar n´a pas été formé a l´ajax il jouait a hereneven

:d) :sarcastic: Toujours à la ramener quand il faut pas toi.
T´inquiète que je connais très bien le championnat hollandais... je le sais très bien que Huntelaar jouait à Heereeven!
Et puis je ne parlais pas de Huntelaar mais d´autres joueurs...
C´était une généralité.
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:21

arrete de t´exiter :sarcastic: tu parlait d´huntelaar et apres de la formation de l´ajax donc bon... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:37:26

:d) Non mais ne me donne pas de leçons sur le football, je pense que je suis assez bien placé en ce qui concerne l´Ajax et ses joueurs.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:38:30

:d) Le stade de San Siro réussi plutôt bien à l´Olympique lyonnais. Le Champion de France s´y est déjà imposé à deux reprises face à l´Inter sur le même score (2-1). La première fois en 1997 en Coupe de l´UEFA et la seconde en 2002 en C1.

:cool:

La vidéo du moment