Ugo ~> Merci c´est gentil... mais bon je trouve que le topic est plus actif ces derniers temps grace notamment à Clément (Psyiron), Benjamin (LyonzeBest), Mehdi, Evilman, toi-meme,...
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:26:44
et moi
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:27
ca va bien
c´est vrai que je suis sur ce topic depuis 2 mois et que je suis trés present
Sharkinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:34
Aussi
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:40
Il a une tete bien sympa Huntelaar, il a l´air très bon ce jeune mais il n´est pas très expérimenté... mais il faut reconnaitre que les joueurs de l´Ajax ont toujours été bons. Ils ont un pure centre de formation, l´un des meilleurs d´Europe.
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:51
on parlais de vrai supporter k03
LyonZeBest
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:55
Re les amis, Ugo, tu postes comme un fou toi aussi
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:39
oui c´est vrai que l´ajax est un grand club formateur, c´est un excellent club en ce moment c´est pas vraiment superen ce moment mais ils ont un merveilleux passé
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:50
mexes
Babel est un jeune très prometteur. Mais il y a aussi S.Kalou qui claque pas mal de buts avec Kuyt au Feyenoord.
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:55
re ben
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:55
mehdi_du_59 Posté le 04 avril 2006 à 19:29:39
oui c´est vrai que l´ajax est un grand club formateur, c´est un excellent club en ce moment c´est pas vraiment superen ce moment mais ils ont un merveilleux passé
Oui c´est sur, moi c´est un des mes clubs préférés à l´étranger. J´ai toujours été à fond sur l´Ajax depuis longtemps. Ce club a quand meme formé de très grands joueurs.
LyonZeBest
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:15
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:25:24 Ugo ~> Merci c´est gentil... mais bon je trouve que le topic est plus actif ces derniers temps grace notamment à Clément (Psyiron), Benjamin (LyonzeBest), Mehdi, Evilman, toi-meme,...
beaucoup ! LoooL k03, toi tu sers à rien à part venir nous chercher donc stp déjà qu´il n´y a pas trop de topic ou il n´y a pas de rageux donc vient pas polluer le notre
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:18
mehdi_du_59 Posté le 04 avril 2006 à 19:27:51
on parlais de vrai supporter k03
je suis un vrai supporter de l´OM
lyonkiller huntelaar n´a pas été formé a l´ajax il jouait a hereneven
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:44
Le stade milanais que se partagent L´Inter et l´AC Milan se trouve dans le quartier San Siro. Nommé sous ce nom de 1927, date de sa construction, jusqu´en 1979. Il fut renommé stade Giuseppe Meazza en l´honneur de l´international italien, vainqueur de deux Coupes du Monde en 1934 et 1938.
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:04
mexes_07 Posté le 04 avril 2006 à 19:31:18
lyonkiller huntelaar n´a pas été formé a l´ajax il jouait a hereneven
Toujours à la ramener quand il faut pas toi. T´inquiète que je connais très bien le championnat hollandais... je le sais très bien que Huntelaar jouait à Heereeven! Et puis je ne parlais pas de Huntelaar mais d´autres joueurs... C´était une généralité.
mexes_07
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:21
arrete de t´exiter tu parlait d´huntelaar et apres de la formation de l´ajax donc bon...
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:37:26
Non mais ne me donne pas de leçons sur le football, je pense que je suis assez bien placé en ce qui concerne l´Ajax et ses joueurs.
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:38:30
Le stade de San Siro réussi plutôt bien à l´Olympique lyonnais. Le Champion de France s´y est déjà imposé à deux reprises face à l´Inter sur le même score (2-1). La première fois en 1997 en Coupe de l´UEFA et la seconde en 2002 en C1.