CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:08

oui, c´est vrai je vois en plus il n´a marqué que 8 buts cette saisons il a fait une erreur de resté a cologne l´année de la descente du club mais ils est souvent selectionné en allemagne mais un jouerus qui est séléctionne n´est pas forcement bon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:21

evilman :d) Une saison d´adaptation pour Carew??
Ohh le footix... quand tu vois ce qu´il fait, les fautes d´anti jeu, c´est son caractère, qu´il soit à Lyon, au Barça ou à Pékin, John sera toujours le meme. Il n´a jamais été un excellent attaquant.
Nilmar, il est bon au Brésil (comme Fred) mais dès qu´il arrive en Europe ça leur fait du changement, et c´est normal... le foot européen est très différent du Brésil.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:35

frau a l´air de se plaire a lens

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:10

moi j´etait un peu decu quand lyon a recruté carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:31

:d) Quant à Wiltord je ne sais pas, j´espère pour le club et pour lui qu´il résignera, surtout qu´il a l´air de se sentir très bien à l´OL.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:41

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman :d) Une saison d´adaptation pour Carew??
Ohh le footix... quand tu vois ce qu´il fait, les fautes d´anti jeu, c´est son caractère, qu´il soit à Lyon, au Barça ou à Pékin, John sera toujours le meme. Il n´a jamais été un excellent attaquant.
Nilmar, il est bon au Brésil (comme Fred) mais dès qu´il arrive en Europe ça leur fait du changement, et c´est normal... le foot européen est très différent du Brésil.
:oui:

arrete de sortir footix à toutes tes phrases, tu fais pitié :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:39

mehdi_du_59 Posté le 04 avril 2006 à 19:07:10

moi j´etait un peu decu quand lyon a recruté carew

:d) Ouai c´est sur que lorsqu´on entend des noms comme Baros, Klose ou meme Trezeguet, et après tu te retrouves avec Carew, ben tu es forcément déçu... mais bon ça fait parti des transferts.
Tout ne peut pas etre parfait.
:(

raph76
raph76
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:09:01

http://www.total-football.fr.cx/

raph76
raph76
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:09:39

http://www.total-football.fr.cx/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:09:59

evilman :d) Ben quoi? C´est vrai que tu représentes bien ce terme, surtout que si tu t´y connaitrai mieux en foot, tu saurais que Carew est un joueur qui s´adapte très vite. Lui-meme l´a dit, et d´ailleurs au début de la saison, il avait mis 4 buts en 5-6 matchs.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:15

:d) Film de la soirée :g)

~> 19h00 : Les supporters lyonnais sont présents autour du stade San Siro. Il s´agit de la plus grande délégation de l´histoire du club avec 9500 représentants qui ont fait le déplacement jusqu´à Milan.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:52

~> 19h05 : L´accès aux tribunes n´étant pas donné, les Tifosi se font pour le moment rares aux abords du stade.

:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:02

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:09:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman :d) Ben quoi? C´est vrai que tu représentes bien ce terme, surtout que si tu t´y connaitrai mieux en foot, tu saurais que Carew est un joueur qui s´adapte très vite. Lui-meme l´a dit, et d´ailleurs au début de la saison, il avait mis 4 buts en 5-6 matchs.
:ok:

je suis un footix parce je ne suis pas de ton avis :rire: :rire: :rire:

carew a besoin de temps et quand tu joues un match sur 2, il est difficile de s´adapter :rire:

alors balaie devant ta porte avant de faire celle des autres :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:57

en plus baros maintenant il est a aston villa :sarcastic:

j´aurias bien iamé le voir dans le championant

sinon qui connait Huntelaar il joue a l´ajax il est trop bon cet attaqaunt ils pourraient venir a lyon mais je ne sais pas si l´ajax vont le lacher il est a 30buts je crois cette saison :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:23

evilman :d) :sarcastic:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:21:12

:salut: Juju :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:21:20

mehdi_du_59 Posté le 04 avril 2006 à 19:12:57

en plus baros maintenant il est a aston villa

j´aurias bien iamé le voir dans le championant

sinon qui connait Huntelaar il joue a l´ajax il est trop bon cet attaqaunt ils pourraient venir a lyon mais je ne sais pas si l´ajax vont le lacher il est a 30buts je crois cette saison

:d) :oui: je connais, c´est une excellent attaquant, tout comme Babel.
De toute façon des attaquants il y en a des dizaines, il faut juste trouver le bon.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:21:57

:salut: Ugo, comment vas-tu? à 1h30 du grand match?? :) ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:22:05

:ouch: ta postez comme un fou juju 19 000 messages :ouch2:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:23:22

Juju moi sa va tres bien :) le match jje vais le regarde sur TF1 :cool: allez les lyonnais :) ils vont gagnés :)

Petite Annecdote .

Le topic de lyon sans lyonkiller c´est

Lyon sans juninho c´est mort :o))

La vidéo du moment