CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

frikon4
frikon4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:35:54

sinon l´équipe ca va etre la meme qu´a l´aller avec juninho en plus et tiago en moins :question:

speakup
speakup
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:01

:ok: :ok: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:20

frikon :oui: ^^

frikon4
frikon4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:44

LyonKiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:08

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ Champions League | 1/4 Finale Retour ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) Milan AC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Wiltord, Juninho

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> Sharkinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaka / Juninho, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kaka, Pirlo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kaka / Juninho

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Shevchenko, Kaka / Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Inzaghi / Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda

=> TiagOL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Inzaghi / Juninho, Wiltord, Fred

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Diarra

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Wiltord, Juninho

=> Flo_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> tsigalko10 : (Egalement maxi-juni, modifier ses points)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> l_exorciste4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kaka, Pirlo, Shevchenko / Wiltord

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Juninho, Carew

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Juninho, Malouda

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> Chowdag :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> Juhni32 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Seedorf / Carew

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:51:02

:d) Transferts - Fc Valence : Aimar est à vendre :g)

Quique Sanchez Flores pense que son argentin est « un luxe que Valence ne peut pas se permettre ». Le joueur est en effet le plus gros salaire du club, et semble avoir fait le tour de la question à Mestalla. Les dirigeants de l’ancien club de Jocelyn Angloma ont donc décidé de mettre le joueur en vente, ouvrant la porte aux clubs désireux de faire venir le remuant milieu offensif.

Les noms de Liverpool et de Manchester Utd reviennent avec insistence...

:d) Lyon pourrait en profiter... Aimar est un très bon joueur, assez technique!! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:52:07

:d) Transferts - Rennes : Gourcuff très convoité :g)

Gilles Grimandi était encore présent en France, cette fois dimanche à Toulouse, pour apprécier le talent du prometteur attaquant rennais Yohann Gourcuff, fils de l’entraîneur de Lorient.

Ce n’est bien sûr pas la première fois que le recruteur de Gunners fait le voyage afin de rédiger un rapport à Arsène Wenger sur l’international espoir.

Le français pourrait bien rejoindre le club londonien dès le mois de juin prochain, et ainsi devenir la nouvelle starlette des canonniers. Mais plusieurs clubs francais (Monaco, Lyon) et étrangers (Inter, Juventus) suivent avec attention l’évolution de celui qu’on commence à appeler le nouveau Zidane.

:d) Gourcuff approché aussi par l´OL :cool:

frikon4
frikon4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:50

il ferait mieux d´aller dans un bon club francais avant de partir a l´étrangers mais bon je le vois bien a Arsenal..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:54:16

:d) Par contre, on en veut pas de Amara Diané, c´est pas ce genre de joueurs qu´il faut à l´OL.
Carew est meilleur que Amara et regardez ce que fait John.........
Non, là il faudrait un Owen, un Ronaldo ou un Klose.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:55:16

frikon4 Posté le 04 avril 2006 à 18:53:50

il ferait mieux d´aller dans un bon club francais avant de partir a l´étrangers mais bon je le vois bien a Arsenal..

:d) Ouai moi aussi. Arsenal aime les joueurs français.
C´est drole ils n´ont aucun anglais dans leur équipe type.
Ils ont peut etre plus de Français que l´équipe type de Sainté ou de Lens.
:rire: :oui: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:56:25

:salut: lyonkiller :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:56:41

ca montre que y´a du talent en France :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:10

me revoila :)

c´est vrai diané n´a pas le niveau de lyon esperons qu´on se trompe mais bon aulas est capable de faire venir un plus grand genre owen,klose,torres,ronaldo,

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:28

quel intéret d´acheter des attaquants sachant que vous avez déja carew, fred, wiltord, benzema + un retour éventuel de nilmar voire de frau :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:43

:pacg: Les équipes pour ce soir :pacd:

:d) Milan AC:

~> Composition:

Dida
Stam
Nesta
Kaladze
Seedorf
Pirlo
Gattuso
Serginho
Kaka
Inzaghi
Shevchenko

~> Remplaçants:

Kalac
Costacurta
Maldini
Jankulovski
Rui Costa
Vogel
Gilardino

:d) Olympique Lyonnais:

~> Composition:

Coupet
Clerc
Abidal
Caçapa
Cris
Malouda
Pedretti
Diarra
Juninho
Wiltord
Carew

~> Remplaçants:

Vercoutre
Müller
Clément
Govou
Ben Arfa
Benzema
Fred

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:01:57

sinon je vois bien podolski a lyon car je ne vois pas pourquoi ils jouent encore a cologne :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:25

Evilman :d) Salut... :)
L´interet?? Carew on risque de le vendre, il n´a pas montré toute l´étendue de ses possibilités.
Nilmar, on va le revendre car il a du mal à s´acclimater au championnat de France...
Frau, surement qu´on va le vendre à Lens.
Et Wiltord est en fin de contrat...

Voilà l´interet :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:12

sinon j´ai mis match nul de lyon a mon cote et match match nul de lyon a la mi temps match nul de l´inter match nul a la mi temps de villareal inter et victoire du barca demain

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:27

wiltord resignera
c´était une saison d´adaptation pour carew
nilmar a été meilleur buteur au brésil; donc ca serait dommage :ok:

par contre c´est vrai que frau, je le vois mal retourner à lyon :non:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:28

Podolski :d) Huum il n´a pas d´expérience.
Il revient de la Ligue 2 Allemande et on voit qu´il peine un peu plus en Bundesliga.
Il n´est pas mauvais mais je ne pense pas que Lyon soit sa piste d´atterrissage, vois-tu.
:ok:

La vidéo du moment