Les Lyonnais c´est le Grand Jour
Ce soir à 20h45, le coup d´envoi du 1/4 finale retour de la Champions League, qui oppose notre club de coeur, l´Olympique Lyonnais, face au Grand Milan AC.
Un match que tout le monde attend avec impatience et excitation.
Et je prie à cet instant pour une qualification Lyonnaise.
