CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:21:38

a dzmain pour le grand jour :bye: et bonne soirée

antho24
antho24
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:40:20

http://toutsurlatele.free.fr/pronostics.htm
mise a jour des pronos et analyses pour les matchs retour de champions league
sachez que lord des deux derniers week end, 3 matchs sur 4 ont été pronostiqués correctement
alors venez vite et laissez vos réactions dans la nouvelle rubriue forum du site
a+

junhi32
junhi32
Niveau 1
04 avril 2006 à 11:38:52

Enfin LE GRAND JOUR est arrivé ! :ange:
Hier soire, j´ai écouter la radio RMC ( ils sont tres callé niveau foot et propose plein d´émissions) et d´apres l´envoyé spécial de Milan, la tendance au niveau du joueur qui occupera le couloir déffensif droit de Milan seré Stam !
Voia une nouvelle qui me réjouit ! :-) Stam est un tres bon deffensseur AXIAL !! !
Hors je doute qu´il soit trés éfficas devant la vivacité et la rapiditée de Malouda ou Wiltord !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:44:26

:salut: les gones comment allez vous?

aujourd´hui c´est le grand soir :ange: esperons que cette date entreras dans l´histoire du club et du foot francais

GdGs
GdGs
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:45:17

Lyon :) très grand club.en tant que supporter de benfica :bravo: si on tombe contre vous au prochaine tour :sournois:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 avril 2006 à 11:45:40

les rageux de l´OL se sont réveillés ce matin :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:47:47

:lol: qu´ils en profitent car ce soir ilq vont se taire aprés une qualification lyonnaise

:salut: damien comment va tu ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:26:57

:salut: C´est le Jour J :ange: :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:27:25

:salut: mathieu ca va?

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:28:46

:salut: à tous les lyonnais

je prie ce soir pour la qualif de l´OL :ange:
un bon petit match nul 1-1 serait parfait :content:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:28:46

:salut: tout le monde

cuir_59
cuir_59
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:28:56

combien je paie si je veux faire floquer mon maillot avec mon prenom et un numero
ex:
CYRIL
10

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:29:25

:oui: je suis trop impatient pour ce soir :ange:

cuir_59
cuir_59
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:29:29

ps: a decathlon jen aurait ^pour combien ? :merci: d´avance

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:30:30

75 euro je crois

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:31:00

moi aussi h-8 :ange:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:39:26

Meme , moi qui ne supportes pas beaucoups l´OL a part en LDC je suis préssé de ce match que je vais partagé avec des potes :-)

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:50:14

:salut: les lyonnais!
Aujourd´hui d´est le grand jour je stress déjà même si je sais qu´on va se qualifier ! :fier:

Aller l´OL !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:53:54

:salut: Les Lyonnais c´est le Grand Jour :cool:

Ce soir à 20h45, le coup d´envoi du 1/4 finale retour de la Champions League, qui oppose notre club de coeur, l´Olympique Lyonnais, face au Grand Milan AC.
Un match que tout le monde attend avec impatience et excitation.
Et je prie à cet instant pour une qualification Lyonnaise.

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:53:55

:salut: Les Lyonnais c´est le Grand Jour :cool:

Ce soir à 20h45, le coup d´envoi du 1/4 finale retour de la Champions League, qui oppose notre club de coeur, l´Olympique Lyonnais, face au Grand Milan AC.
Un match que tout le monde attend avec impatience et excitation.
Et je prie à cet instant pour une qualification Lyonnaise.

:ange:

La vidéo du moment