CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:54:26

gragnic125 Posté le 03 avril 2006 à 20:48:29

N´empêche ça fait plaisir qu´un supporter sur 10 sera Lyonnais à Milan

:d) Oui c´est génial. On sera soutenu par 9000 personnes et ça va faire du bruit.
On va entendre les "Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais", les "Lyonnais"... :cool:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:55:40

hello mon prono

milan ac 1-2 lyon

grosse sensation demain à milan

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:55:55

:d) Les échos du côté de Milan :g)

Avant la rencontre au sommet de mardi soir entre le Milan AC et l´OL, voici les derniers échos de la journée...

~~> L’arbitre :
Il sera Norvégien. Terje Hauge a déjà arbitré l’OL en Champions League ; c’était le 2 mars 2004 pour Porto 2 OL 0. Cet homme de 40 ans a dirigé aussi les Milanais et ce plusieurs fois. Ajax 0 Milan 0 (8 avril 2003) ; PSV 3 Milan 1 (4 mai 2005) et Fenerbahce 0 Milan 4 (le 23 novembre 2005). Il a arbitré 87 matchs internationaux.

~~> Rémi Garde :
L’ancien joueur lyonnais fête ce lundi ses 40 ans. « Le premier joueur lyonnais à avoir marqué un but européen dans l’histoire moderne du club a été Remi. C’était contre Växjö Oster (Suède)… ». Propos de Gérard Houllier pendant la conférence de presse. Un entraîneur olympien qui pense que Stam et Inzaghi seront titulaires pour ce match retour.

~~> Cacapa et San Siro :
Le capitaine lyonnais l’affirme : « jouer devant 10 000 spectateurs ou 85 000, cela ne fait pas de différence pour moi. De toute façon, tu n’entends pas, tu ne vois pas… Tu es concentré sur ce qui se passe sur la pelouse. Je regarde le stade avant… ». Quand on demande au Brésilien comment il fait pour toujours revenir au plus haut niveau après une blessure, il n’hésite pas : « C’est l’envie, la volonté. Tu comprends, j’ai trop envie… Et puis maintenant il y a mon fils. Ce n’est plus pareil… »

~~> Lu dans la presse italienne :
Les journalistes italiens font un comparatif de buts marqués en matchs européens par le tandem « Cheva »-Inzaghi et Carew-Wiltord. Il n’y a bien évidemment pas photo. Le premier a inscrit 105 buts dont 74 en Champions League ; le second 44 dont 32 en CL. Est-ce une façon de penser que la qualification se jouera là ? Une autre remarque : 3 fois déjà, en match aller-retour, l’AC Milan a fait match nul 0 à 0 dans un match aller : contre le Sparta Prague, l’Inter et l’Ajax. A chaque fois, il s’est qualifié.

~~> Milanello :
La conférence de presse des Milanais s’est tenue au centre d’entraînement de l’AC Milan. C’est dans la localité de Solbiate Arbo, à 1 heure de route du centre de la capitale lombarde et à quelques kilomètres de Varése, qu’est implantée Milanello. Un cadre bucolique à souhait avec les Alpes en toile de fond. Le calme ; des installations remarquables… un paradis, bien gardé, pour préparer les rencontres. En poireautant longtemps devant la grille fermée, et dans le vent, nous avons pu admirer le bolide de Khaladze arrivant à l’entraînement prévu à 16h. Ensuite dans les couloirs du centre, place aux photos souvenirs, aux salons de repos… Dans un coi du bar, Inzaghi se préparait un café avant de se rendre aux vestiaires. Il était l’heure ensuite de rejoindre San Siro pour l’entraînement des Olympiens en priant que la circulation ne soit pas trop démente.

:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:57:33

:hello: les amis :) Bonne anniv à notre pote mehdi :fete:
Demain c´est le jour J :ok: !
Au faites pour les personnes qui n´ont pas voté au nouveau jeu de Psyron voter pour le meilleur joueur de Lyon Troyes sa lui fera plaisir et sa serait dommage si ce nouveau jeu coule ... :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:29

Benjamin :d) :salut: C´est fait pour le joueur du mois.
Mais en meme temps c´est mon jeu. Il l´a juste repris car je ne pouvais pas m´occuper de tout.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:04:44

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:03:29
Benjamin :d) :salut: C´est fait pour le joueur du mois.
Mais en meme temps c´est mon jeu. Il l´a juste repris car je ne pouvais pas m´occuper de tout.

:d) Ok je ne savais pas :o)) Sinon moi j´avais tenté de lancer un jeu mais il était nul je suis à la recherche d´un autre comme ça j´aurais une place importante dans le topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:05:03

:d) Dernier entraînement à San Siro :g)

San Siro ? Magnifique vaisseau qu’il faudra faire chavirer de bonheur mardi soir. A la fin des années 30, il n’avait qu’un seul anneau et 50 000 places ; au milieu des années 50, un second anneau fut construit portant la capacité du stade à 70 000 places.

Et puis avant la Coupe du monde organisée en Italie en 90, un troisième anneau a vu le jour, soit désormais 85 OOO places. Impressionnant ! On ne voit presque pas le ciel. A la droite du banc des entraîneurs, le stade est réservée, les jours de derby Inter - Milan, à l’AC Milan ; à la gauche, c’est la partie de l’Inter. Mardi, les nombreux supporters lyonnais seront dans cette partie de l’enceinte. Une enceinte chargée d’histoires. Ce stade est un véritable monument du football.

Les Olympiens se sont donc entraînes à partir de 17h 15 et ce pendant une heure. La pelouse était encore haute ; elle sera tondue le matin du match ; une pelouse qui ne ressemble pas vraiment à un billard. Echauffement sous les ordres de Robert Duverne ; puis échauffement avec ballon avant une petite opposition sur un terrain réduit. Un but rageur de Malouda… un autre plus subtil de Benzema… Gérard Houllier a suivi tout cela d’un œil très attentif. « On apprend toujours quelque chose la veille d’un match. J’ai mon équipe en tête… ». Quelques centres devant le but de Vercoutre pour des reprises de volée cadrées ou olé-olé… Monsoreau et Pedretti ont travaillé leurs transversales… d’autres se sont attardés aux étirements pendant que Juninho se consacrait à son exercice préféré… les coups francs. Mais là pas de mur pour le gêner. Cette frappe si particulière donnant quelques transpirées à Vercoutre.

A 18h 15 tout le monde pouvait regagner les vestiaires. « Nous avons fait ce que nous devions faire pour nous qualifier. Pour la première fois de son histoire, l’OL n’est pas éliminé à l’issu du match aller. Un scénario idéal ? Marquer un but à la 90ème minute de jeu… ».
Souhaitons tout simplement que le souhait de l’entraîneur lyonnais soit exaucé pour que la fête soit somptueuse au coup de sifflet final. Au fait, il faisait 24 degrés en milieu d’après-midi.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:06:09

LyonZeBest Posté le 03 avril 2006 à 21:04:44

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:03:29
Benjamin C´est fait pour le joueur du mois.

:d) Ok je ne savais pas Sinon moi j´avais tenté de lancer un jeu mais il était nul je suis à la recherche d´un autre comme ça j´aurais une place importante dans le topic

:d) Ouai ça serait bien. Surtout que tue s un bon forumeur... et sympa!!
Mais bon après avec tous les jeux, on ne va plus s´en sortir. Lol.
Enfin si tu as une bonne idée n´hésite pas!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:07:04

:d) Ouvrir les portes de l’Histoire :g)

Avant d’affronter ces Milanais inquiétants sur la scène européenne, les Lyonnais auront apprécié la performance des Parisiens face aux Girondins. Défaits 3 à 1, les Marines se retrouvent désormais à 12 longueurs de l’OL à 6 journées de la fin.

Sauf cataclysme, les Olympiens sont assurés d’un cinquième titre de champion de France rang. De quoi se concentrer pleinement sur un objectif beaucoup plus difficile à atteindre… Participer pour la première fois au dernier carré de la Champions League avant d’envisager le rendez-vous du Stade de France le 17 mai prochain. Le 0 à 0 du match aller permet tous les scénarii. Chaque camp est convaincu qu’il fera la différence mardi soir. Ces certitudes font logiquement partie du jeu en dehors du pré rectangulaire où le ballon restera le maître. Certitudes sans oublier un peu de crainte et beaucoup de respect.

Difficile de prévoir la tournure des événements. L’OL est invincible à l’extérieur depuis le début du mois de mars 2005 ; Milan n’a jamais perdu… et presque rien partagé à domicile depuis le début de cette saison. Les Lyonnais ont une défense de fer en déplacement magnifiée par un extraordinaire Grégory Coupet, soit 12 buts encaissés loin de Gerland en 24 matchs ; « Cheva » et ses potes de l’attaque sont des buteurs redoutables. L’OL arrive peu à peu sur les hauteurs de la vie continentale ; le Milan de Maldini a quasiment toujours été sur les sommets du Vieux Continent. Selon que vous soyez Français ou Italiens, vous trouverez des arguments rassurants. La beauté du sport et son incertitude sont réunies dans cette opposition.

Bien malin qui peut prévoir la tournure des événements et le résulta final. Effectif au complet, les entraîneurs auront bien évidemment leu mot à dire. Vont-ils changer le visage de leur groupe au coup d’envoi par rapport au match aller et est-ce que cela peut avoir une véritable incidence sur les débats? Côté transalpin, le rusé Inzaghi devrait remplacer Gilardino… ce qui n’est pas un cadeau pour les défenseurs olympiens. Maldini semble mieux placer que Costacurta pour débuter… « Cheva », au repos ce week-end, a du faire dans sa tête le plein de réalisme. 4 tirs cadrés et 0 but à Gerland ? Impossible pour lui de rééditer cette performance sauf le respect dû à Grégory Coupet ! Au fait, ces Milanais, au visage largement transformé samedi, se sont inclinés 1 à 0 en championnat…

Côté lyonnais, le titre de champion de France est de plus en plus en vue après un très bon week-end. Juninho sera présent sur la pelouse de San Siro que ne foulera pas le remarquable Tiago. Animé par une envie exceptionnelle d’atteindre le dernier carré en réalisant un authentique exploit, ces Olympiens sont arrivés en Italie sans aucun complexe. Le match aller ne les a pas mis dans une situation délicate ; plusieurs titulaires ont pu se reposer depuis le premier rendez-vous… Du coup Gérard Houllier a le choix pour décider de ses armes, même si l’équipe de départ semble presque évidente. Réveillère ou Clerc ? Clément ou Pedretti ? Carew ou Fred ? Telles sont les rares incertitudes. Et puis si par malheur cela ne se passe pas comme prévu, le banc est tout à fait capable de faire la différence. Cela s’est produit de nombreuses fois cette saison.

L’OL est donc à 90 minutes, voire 120, plus éventuellement, la séance de tirs au but, d’un exploit majuscule pas du tout irréalisable. 8 500 supporters seront derrière ces fabuleux Olympiens. Sincèrement, après deux échecs en ¼ de finales, nous avons envie de vivre ce grand moment… et peu importe le scénario. D’abord de l’attentisme, voire de la résistance…mais sans exagérer. Surtout ne pas refaire le coup des 20 premières minutes du match aller. Puis réagir… s’exprimer pleinement… Ce sera comme vous vous voulez ! Ne l’oublions pas, chaque but marqué aux Rossoneri pourrait les plonger dans le doute et les éliminer. Oui, nous attendons que l’OL soit dans le dernier carré. Un Coupet magique ? Un collectif irréprochable ? Un Juninho décisif ? Une maîtrise des détails ? Un grand Cris ? Un réalisme enfin retrouvé après un sérieux passage à vide ? Tout ceci sera certainement indispensable en repensant à la première manche. Messieurs les Lyonnais, vous êtes aux portes d’entrer dans l’histoire du football européen. Ne vous privez pas d’atteindre ce bonheur rare. Lors de vos deux dernières visites à San Siro, vous étiez repartis avec un succès 2 à 1. Coupet, Cacapa, Müller, Diarra, Juninho, Vercoutre et Govou étaient de la dernière partie… Nous signerions volontiers pour l’adage « jamais 2 sans 3 ».

:cool: Allez l´OL :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 avril 2006 à 21:07:40

9 000 lyonnais demain :ange:
rendez vous demain à 8h a perrache

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:09:07

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03

:d) Ouai ça serait bien. Surtout que tue s un bon forumeur... et sympa!!
Mais bon après avec tous les jeux, on ne va plus s´en sortir. Lol.
Enfin si tu as une bonne idée n´hésite pas!

:d) Merci :hap: C´est vrai que sa ferais beaucoup de jeu, en ce qui concerne la mentalité du forum je trouve que les Lyonnais sont simpas peut etre pas trop réaliste mais simpas ! Un peu comme les Messins :cool:

Au faite mon prono : Milan : 1 - 1 Lyon
Sheva ou Cheva :lol: et Juni :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:47

Benjamin :o)) :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:17:47

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ Champions League | 1/4 Finale Retour ] :pacd: >>>>

• ******** :d) Milan AC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Wiltord, Juninho

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> Sharkinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaka / Juninho, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kaka, Pirlo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kaka / Juninho

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Shevchenko, Kaka / Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Inzaghi / Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda

=> TiagOL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Inzaghi / Juninho, Wiltord, Fred

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Diarra

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Wiltord, Juninho

=> Flo_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> tsigalko10 : (Egalement maxi-juni, modifier ses points)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> l_exorciste4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kaka, Pirlo, Shevchenko / Wiltord

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Juninho, Carew

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Juninho, Malouda

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

=> Chowdag :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> Juhni32 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Seedorf / Carew

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:21:38

Bon les mecs moi je vais me doucher et dormir bonne soirée tout le monde et demain c´est Ze jour :cool:
:bye: ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:23:48

:bye: Benjamin, dort bien car la nuit prochaine tu risques de ne pas dormir :oui: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:35:48

me revoila :) bonsoir !! !!!!

merci julien :fete: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:36:53

:salut: mehdi :) De rien mec :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:57:46

j´espere que j´aurai comme cadeau une qualification lyonnaise et que lyon soit assurer du titre samedi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:15:28

mehdi_du_59 Posté le 03 avril 2006 à 21:57:46

j´espere que j´aurai comme cadeau une qualification lyonnaise et que lyon soit assurer du titre samedi

:d) Oui je l´espère de tout mon coeur :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:20:59

:bye: J´y vais les Gones. Bonne soirée et à demain (le Grand Jour) :ok: ^^

La vidéo du moment