CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:48:43

je sui de retour les gars :hap:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:35

forza_tevez :d) tu dis que c´est de l´humour, et même si ta blague est bidon assumes la et expliques la

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:50:46

pète que marseille strasbourg 0-0 et demin a votre avis entre monaco et lille combien à combien????? :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:32

pète que marseille strasbourg 0-0 et demin a votre avis entre monaco et lille combien à combien?????

il est annulé à cause de la mort du prince rainier :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:47

il vont mettre Real-Barça :ok:

le match est à 19H00, mais il vont le mettre en différé, alors ne regardez pas le résultat sur internet, comme ça y a aura du suspens pendant que vs regardez le match

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:53:14

oh alex té allé au parc aujourd´ hui j´ai commencé une lm avec le real de madrid :lol: rep a la question que j´ai posé :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:14

c´est une excuse qu´a trouvé monaco ils sont pas enconfiance donc ils ont tout ça comme prétexte
mais tant mieux du coup real - barça sur c+ :content:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:10

90´ Caen 0 - 1 Metz

90´ Istres 2 - 0 Sochaux

90´ Lens 0 - 0 Nice

90´ Paris S.G. 1 - 1 Bordeaux

90´ Saint-Etienne 2 - 0 Bastia

90´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

90´ Toulouse 0 - 2 Rennes

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:55:16

:):

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:55:44

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 21:53:14
c´est une excuse qu´a trouvé monaco ils sont pas enconfiance donc ils ont tout ça comme prétexte
mais tant mieux du coup real - barça sur c+

:oui:

trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 21:53:14
oh alex té allé au parc aujourd´ hui j´ai commencé une lm avec le real de madrid rep a la question que j´ai posé

Arrete de mettre des smileys pour rien :ok:

C´était tout mouillé, comment tu veux aller au parc????

:sarcastic:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:22

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 21:50:35
forza_tevez tu dis que c´est de l´humour, et même si ta blague est bidon assumes la et expliques la

je ne sous-titre pas pour les debils mentaux :ok:
je te laisse mediter tte la nuit, sa va toccuper...

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:30

bon donc je considère cette blague comme un bide non assumé :honte:
à moins que quelqu´un qui ait compris cette " blague" ne m´explique
dans le genre blague nulle je préfère la mienne sur le citron

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:32

moi, je suis passé premier devant le real dans ma LM, et je suis en finale de la coupe de D1, contre le real :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:57:34

forza_tevez Posté le 09 avril 2005 à 21:56:22
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 21:50:35
forza_tevez tu dis que c´est de l´humour, et même si ta blague est bidon assumes la et expliques la

je ne sous-titre pas pour les debils mentaux
je te laisse mediter tte la nuit, sa va toccuper...
:d) débile mental si tu veux mais toi tu n´as pas le courage d´expliquer ce que tu dis :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:57:38

BestGone et Forza_Tevez

Arrétez, ça sert à rien de s´engueuler à cause d´un Cocu :lol:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:58:01

ouai je ne sui peut etre pas assez intelligent...

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:58:04

c´est qui a marqué a saint étienne repond :svp: :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:58:42

je m´engueule pas mais j´aimerais que cette personne arrête de me prendre de haut et assumes sa " blague"

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:59:08

forza_tevez Posté le 09 avril 2005 à 21:58:01
ouai je ne sui peut etre pas assez intelligent...
:d) rien à voir

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:59:12

Feindouno et Sable pour St-Eienne
Et defaite de Marseille :oui:

La vidéo du moment