BestGone Posté le 09 avril 2005 à 21:53:14
c´est une excuse qu´a trouvé monaco ils sont pas enconfiance donc ils ont tout ça comme prétexte
mais tant mieux du coup real - barça sur c+
trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 21:53:14
oh alex té allé au parc aujourd´ hui j´ai commencé une lm avec le real de madrid rep a la question que j´ai posé
Arrete de mettre des smileys pour rien
C´était tout mouillé, comment tu veux aller au parc????
