CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:48:22

j´en pratique pas mais j´aime bien regarder le cyclisme sur route a la télé comme les grand evenements genre tour de france, paris roubaix, les autres classique et j´aime bien le jeu pro cycling manager :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:49:16

t´aurai pas une photo de ton vélo avec les piéces séparés ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:49:25

1-3

govou Fred Juni

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:49:27

:salut: les lyonnais

Pour le prono je dis 0-2 but de Fred et de Juninho :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:50:40

Mehdi :d) Voici le détail de mon vélo :

Cadre ~~> D´origine, c´est le Scrapper SC1 de chez Go Sport©
Fourche ~~> Rock Shox Pilot 80mm débattement
Freins ~~> A disques Hydrauliques Formula B4 Pro (185mm à l´avant, 160mm à l´arrière)
Roues ~~> Jantes Vuelta XRP 2 en Kevlar, Moyeux Shimano.
Pneus ~~> Michelin Comp S Light
Transmission ~~> Sram S7
Pédalier ~~> Shimano Deore LX
Cadre et Potence d´origine ~~> Je vais prendre un cintre et une potence en carbone bientot.

Voilà :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:51:03

:salut: magic et xmpt

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2006 à 19:51:40

Troyes 0-3 Lyon
Buteurs :d) Fred,Juninho,Tiago

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:51:51

troyes 0-2 lyon (fred x2)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:52:23

mehdi_du_59 Posté le 31 mars 2006 à 19:49:16

t´aurai pas une photo de ton vélo avec les piéces séparés ?

:d) :non: Mais j´essaierai de te créer un lien URL plus tard :ok:

Cadre ~~> D´origine, c´est le Scrapper SC1 de chez Go Sport©
Fourche ~~> Rock Shox Pilot 80mm débattement
Freins ~~> A disques Hydrauliques Formula B4 Pro (185mm à l´avant, 160mm à l´arrière)
Roues ~~> Jantes Vuelta XRP 2 en Kevlar, Moyeux Shimano.
Pneus ~~> Michelin Comp S Light
Transmission ~~> Sram S7
Pédalier ~~> Shimano Deore LX
Cadre et Potence d´origine ~~> Je vais prendre un cintre et une potence en carbone bientot.

Voilà :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:52:52

t´arrive a rouler avec ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:53:16

:merci: pour vos pronos :-)

carewiltord et David :d) Vous allez bien les gars? :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:53:24

:non: Mehdi mais ca fait joli :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:54:01

mehdi :d) Si j´arrive à rouler avec??? C´est à dire??
Ben oui bien sur, je le prend tous les jours et le weekend je fais des ballades de 80km avec un pote.
:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2006 à 19:54:57

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:56:08

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 33ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ****** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou(²)

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Matuidi, Dallet / Cris

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> rometdor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Matuidi / Juninho, Wiltord

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Diarra, Fred(²)

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Nivet / Tiago, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Carew(²)

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(²)

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Juninho, Tiago

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(²)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:03:39

31/03/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Houllier :«Fixé sur 80 points» :g)

Pour le déplacement samedi à Troyes, placé entre deux rencontres face à Milan, l´entraîneur lyonnais va faire tourner son effectif. Tout en demandant à ses joueurs d´être aussi appliqués et déterminés que pour un rendez-vous en Ligue des champions.

~~> «Gérard Houllier, comment abordez-vous cette rencontre à Troyes ?
C´est un match très important pour le titre. C´est un déplacement qui vient après un match nul à domicile contre Toulouse que je considère comme un résultat mauvais et frustrant. A Troyes, il faut obtenir un très bon résultat. Tout d´abord parce que cela fait partie de la préparation pour le match retour à Milan. Mais aussi car je maintiens qu´il faut quatre victoires pour être champion. Ou plus exactement 11 points. On en est à 69, il nous en faudra 80. On est fixé là-dessus.

~~> Ce match peut-il vous aider à faire votre onze de départ à Milan ?
Il y a des places à prendre. Rien de tel qu´un peu de concurrence dans la mesure où elle est saine et loyale. Elle oblige à toujours donner le meilleur de soi-même au profit du collectif. Elle incite à davantage d´application et de concentration. J´espère que les joueurs ne seront pas à Troyes comme devant Milan dans le même état de vénération qui fait qu´ils n´ont pas joué les vingt premières minutes.

~~> L´OL n´a marqué que deux buts sur les trois derniers matches, toutes compétitions confondues. Est-ce inquiétant ?
Le plus embêtant, c´est de ne pas se créer d´occasions de but. Quand vous ne marquez pas, c´est un mélange de maladresse et de malchance. Il faut être assez humble pour régler le problème. A l´inverse, je suis satisfait du comportement général de l´équipe sur le plan défensif. Cela vient aussi des attaquants avec lesquels je suis exigeant à ce niveau. Mais souvenez-vous du grand Milan : Van Basten taclait plus que Baresi ! Je demanderai la même chose à Benzema à Troyes. Je sais que son vrai poste, c´est en pointe. Mais je le ferai jouer sur un côté pour le former et le forcer à défendre. Quand vous êtes sur un côté, ça vous oblige à participer au jeu.»

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:04:26

:bye: J´y vais les gars. Je reviendrai tout à l´heure, vers 21h. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:09:23

:bye: julien a tout à l´heure

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:30:59

Bonjour tous les Gones :cool:
Je ne suis pas venu depuis le match de Milan et voilà ce que j´en pense ~~> Lyon a été éffrayé et mis en danger par le Milan AC les 25 premieres minutes ... Lyon a ensuite prit les commandes du match en quelques sortes sans avoir d´actions franches :)
Les meilleurs ont été ~> Pirlo , Gattuso / Diarra , Malouda et Wiltord.

Mon pronostic pour le match :d) Estac 0 2 Lyon
Buteurs -> BenZema / Fred.

Je vais au ciné voir "la doublure" et je reviens :cool:

boulakof
boulakof
Niveau 5
31 mars 2006 à 20:39:03

moi jdi 1 match de merde avec 1 victoire 1 a 0
But de Fred

La vidéo du moment