CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:24:58

:d) Mes pronos pour cette 33e Journée :

Troyes - Lyon : 0-2
Lille - Auxerre : 1-1
Nice - Strasbourg : 1-1
Sochaux - Ajaccio 1-0
Nantes - Marseille 2-1
Saint-Etienne - Monaco 2-1
Metz - Lens : 0-0
Toulouse - Rennes : 0-3
Le Mans - Nancy : 0-0
Paris SG - Bordeaux : 1-0 (Victoire de Paris au Parc :fete: )

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:25:54

:d) Il faut trop que Sainté gagne ce gros match.
Ils en ont besoin!!!! Je compte sur Feindouno, Piq´ & Co pour mettre le feu à GG.
:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:25:59

je croyais que tu n´aimais pas paris sg :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:27:04

evilman :d) Oui mais pour Lyon j´aimerais que Paris gagne contre Bordeaux, ça nous arrangerait bien.
J´aime pas trop Paris mais Bordeaux en Ldc ça le fait pas trop, et puis j´en ai marre de cette équipe qui joue sans arret la défense.
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:28:02

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:25:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Il faut trop que Sainté gagne ce gros match.
Ils en ont besoin!!!! Je compte sur Feindouno, Piq´ & Co pour mettre le feu à GG.
:cool:

demain, je vais voir le match à GG :content:
et j´esperes juste qu´il y´ait du spectacle, car à chaque fois que j´y vais, il y´a souvent des 0-0 ou 1-0 ou 0-1 à part il y´a 2 ans quand pour la demi final de la coupe de la ligue ASSE-SOCHAUX 2-3 :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:28:16

Troyes - Lyon : 0-1
Lille - Auxerre : 2-1
Nice - Strasbourg : 1-2
Sochaux - Ajaccio 0-0
Nantes - Marseille 2-0
Saint-Etienne - Monaco 3-2
Metz - Lens : 1-0
Toulouse - Rennes : 0-1
Le Mans - Nancy : 1-0
Paris SG - Bordeaux : 2-0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:28:17

[evilman1089] Posté le 31 mars 2006 à 19:23:49

pourquoi tu es déprimé?

:d) Ma ptite copine vient de partir en voyage organisé par le bahut au Maroc...
Je ne pourrai pas la voir pendant 2 semaines et demi, ça m´énerve trop!!!
Et puis demain matin j´ai un Dst de Physique-Chimie ça va etre Hard!!
:-(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:29:23

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman :d) Oui mais pour Lyon j´aimerais que Paris gagne contre Bordeaux, ça nous arrangerait bien.
J´aime pas trop Paris mais Bordeaux en Ldc ça le fait pas trop, et puis j´en ai marre de cette équipe qui joue sans arret la défense.
:ok:

de toute façon, que tu le veuilles ou non, bordeaux sera en LDC l´année prochaine :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:30:22

Evilman :d) :ok: Allez Sainté!!!!... Désolé je préfère 100x plus les Verts que Monaco.
Et puis c´est pas très grave tu aimes les deux équipes.

Le Chaudron est en ébullition
Le foot est notre passion
Jusqu´au bout nous nous battrons

:fete:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:30:29

lyonkiller :d) bah c´est pas bien grave, ton DS de P-C va bien se passer et 2 semaines et demi, ca passe très très vie, crois-moi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:31:14

[evilman1089] Posté le 31 mars 2006 à 19:30:29

lyonkiller bah c´est pas bien grave, ton DS de P-C va bien se passer et 2 semaines et demi, ca passe très très vie, crois-moi

:d) Merci de me remonter le moral c´est sympa :-)))

legolas_11
legolas_11
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:32:15

c´est quoi les differentes compositons lyon et dispositif tactique
voila merci bocoup

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:33:55

lyonkille :d) demain je viens avant tout pour le spectacle, donc le score passe au second plan pour moi meme si cela me dérangerait pas (euphémisme) que monaco gagne :ok:

cela dit, c´est le match ou ca me dérangerait le moins que monaco perde :ok:
mais très franchement, je pense que les verts s´imposeront car je les sens bien au contraire des monégasques :ok:

j´aimerais bien quand meme un score de 2-2 :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:35:33

[evilman1089] Posté le 31 mars 2006 à 19:29:23

LyonKiller Posté le 31 mars 2006 à 19:27:04
evilman :d) Oui mais pour Lyon j´aimerais que Paris gagne contre Bordeaux, ça nous arrangerait bien.
J´aime pas trop Paris mais Bordeaux en Ldc ça le fait pas trop, et puis j´en ai marre de cette équipe qui joue sans arret la défense.
:ok:

de toute façon, que tu le veuilles ou non, bordeaux sera en LDC l´année prochaine :oui:

:d) Oui c´est vrai. Mais c´est un peu la honte pour la France.
Bordeaux en LDC avec leur équipe pitoyable et leur stade qui n´est pas terrible :honte:
Ils vont se faire laminer en Coupe d´Europe...
J´aurai préféré une équipe comme Paris, Marseille ou Sainté en LDC, ça l´aurait fait! Ce sont des équipes qui ont connu un passé européen, avec de grands publics,... mais bon le destin en a décidé autrement.
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:36:59

Milan AC - OL : J-4
:d) Le Milan AC en déplacement à Lecce :g)

Samedi 1er avril à 18h30, le Milan AC se rendra à Lecce, actuel 19e du classement, à 8 points du premier non-reléguable, l’Udinèse.

Le club entraîné par Franco Paleari reste sur une victoire probante 2 buts à 1 sur le terrain de Sienne. Toutefois, avec un bilan de 23 buts marqués pour 49 encaissés, Lecce aura bien du mal, malgré le soutien de ses 36 000 spectateurs, à priver les Rossoneri de leur 23e victoire de la saison en Série A.

Les coéquipiers d’ Andrea Pirlo devront tout de même se méfier d’une équipe qu’ils n’ont vaincue qu’une fois depuis 1997. Lors de leurs 6 derniers déplacements au stade Via del Mare, ils ont ainsi concédé 5 matchs nuls pour une victoire, 1 à 0 lors de la saison 2001/2002. Depuis leur premier déplacement à Lecce il y a 20 ans, les Rossoneri présentent un bilan de 5 victoires, 6 nuls et aucune défaite. Un stade Via del Mare qui porte chance à Andreï Chevtchenko : l’Ukrainien y a déjà inscrit 4 buts.

Lors du match aller à San Siro, les Milanais s’étaient imposés 2 buts à 1 grâce à une réalisation de Filippo Inzaghi à la 94e minute de jeu. Après une précoce ouverture du score par Pirlo, l’Ivoirien Konan avait égalisé avant le but libérateur de « Super Pippo » dans les arrêts de jeu.

Revenus à 8 points des Turinois grâce à leur victoire 3 buts à 1 contre la Fiorentina, les hommes de Carlo Ancelotti regardent plutôt derrière eux où l’Inter pointe à 5 longueurs et comptent sur leur bonne forme du moment pour assurer rapidement la seconde place du classement, directement qualificative pour la Champions League. Ils n’ont en effet plus perdu en championnat depuis une défaite le 15 janvier 2006 au Stadio Olimpico contre l’ AS Roma. Ils restent ainsi sur 7 victoires en 8 matchs et présentent un bilan de 27 buts marqués et 3 encaissés sur les 12 derniers matchs de Série A.

Samedi, Carlo Ancelotti bénéficiera des retours de blessure d’Ambrosini et Cafu. En revanche, il devra se passer de Nesta et Serginho suspendus.
Chevtchenko sera quant à lui laissé au repos.

Le groupe milanais pour le déplacement à Lecce :
Gardiens : Dida, Fiori, Kalac
Défenseurs : Cafu, Costacurta, Kaladze, Maldini, Marzorati, Jankulovski, Simic.
Milieux : Ambrosini, Gattuso, Kakà, Pirlo, Rui Costa, Seedorf, Vogel.
Attaquants : Amoroso, Gilardino, Inzaghi.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:11

:-(( qui peut m´aider car je vuex changer ma carte de visite et on me dit que la carte de visite contient trop de sauts de lignes pourtan ca me semble
bon

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:38:16

c´est vrai que à part quelques match (peut-etre 5-6 matchs dans l´année) j´ai rarement apprécie le jeu de bordeaux et leur état d´esprit :sarcastic:

mais en meme temps, ca peut se comprendre, quand tu finis pire défense la saison précédente, tu as envie avant tout de moins encaisser de buts quitte à en marquer, meme si je trouve qu´ils exagerent un petit peu par moments :hum:

legolas_11
legolas_11
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:41:55

on peut me repondre sil vous plait

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:44:08

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 33ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ****** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou(²)

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Matuidi, Dallet / Cris

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> rometdor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Matuidi / Juninho, Wiltord

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Diarra, Fred(²)

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Nivet / Tiago, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Carew(²)

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(²)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:46:32

mehdi :d) T´aimes bien le Cyclisme :question:

Moi aussi c´est une de mes passions.
Moi je suis plutot V.T.T. Cross-Country.
J´ai monté un vélo avec des pièces séparées
:ok:

Et toi :question:

La vidéo du moment