CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:54

:pacg: Les 17 Lyonnais pour Troyes :pacd:

17 joueurs sont concernés par le déplacement à Troyes. Wiltord, Cris, Abidal et Clerc seront au repos ; Berthod et Ben Arfa jouant en CFA. Les 23 éléments iront ensuite à Milan puisque Tiago fera malgré tout le déplacement en Italie.

:d) Le groupe :

Benzema, Cacapa, Carew, Clement, Coupet, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre.

:d) Gérard Houllier

Gérard un mot sur le groupe ?
« Vous le constatez, je fais reposer certains joueurs. Avec le retour des blessés, je peux me le permettre. Et puis ceux qui vont jouer auront envie de se montrer sous leur meilleur jour. Rien ne vaut une concurrence saine et loyale. Cela oblige tout le monde à donner le meilleur de soi. Le groupe est rôdé à ce genre de choses. Est-ce qu’il y a des places à prendre ? Oui. En ce moment on défend bien collectivement. La finition ? L’embêtant, c’est que nous ne nous procurons pas beaucoup d’occasions de but. Il y a des périodes comme cela en football. Mais quand on ne marque pas, c’est un mélange de plusieurs facteurs ».

Comment abordez vous cette rencontre à Troyes ?
« On a travaillé comme d’habitude. C’est un match important pour le titre. Ce déplacement intervient après un mauvais résultat face à Toulouse. Nous devons faire un très bon résultat dans l’Aube. Cela passe par de l’application et de la détermination requises aussi dans un match de Champions League. Troyes joue bien au football. Ce groupe devrait s’en sortir d’autant qu’il a ensuite un calendrier favorable. En nous imposant nous serions assurés de terminer à la 2ème place ? Vous me l’apprenez… Moi, je répète qu’il nous faut 11 points pour être champions de France et je sais qu’après ce déplacement, il nous restera 3 déplacements délicats à négocier (PSG, Monaco et Lille).

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:02:41

:d) La Compo Lyonnaise probable contre Troyes :

___________________Coupet_____________________

__Réveillère_____Muller____Caçapa_____Monsoreau__

___________________Diarra_____________________

___________Tiago___________Juninho____________

__Govou____________________________Benzema___

____________________Fred______________________

:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:06

:content:

Vous allez les explosés ces pauvre troyens :sournois:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:52

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 33ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ****** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou(²)

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Matuidi, Dallet / Cris

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> rometdor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Matuidi / Juninho, Wiltord

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Diarra, Fred(²)

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Nivet / Tiago, Juninho

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Juninho, Carew(²)

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:00

:hello: lyonkiller

que penses-tu de lyon-milan ac :question:
penses-tu qu´ils vont se qualifier pour le retour :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:12

Fufu57 :salut: :)

:d) Il faut pas trop s´enflammer. Les Lyonnais seront privés de Cris, Clerc, Abidal, Wiltord et Berthod. De plus, il faut se méfier de ces Troyens qui veulent à tout prix se maintenir, qu´ils veulent prendre des points comme ils le peuvent, et qui seront très motivés face à l´OL.
Et les Lyonnais auront sans doute à l´esprit leur match retour à San Siro.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:11:23

me revoila les gars :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:28

Evilman :d) Je veux pas te vexer mais j´ai déja fait mon analyse du match hier matin.
Si tu t´intéressais un peu à ce qui est dit sur ce topic, peut etre que tu l´aurais vu.
Pour répondre brièvement à ta question. Je ne suis pas mécontent du nul, surtout qu´on n´a pas pris de but à domicile, et c´est primordial. Je regrette, cependant, la blessure de Tiago qui privera l´OL d´un de ses meilleurs joueurs.
Mais qui retrouvera Juni, qui lui fera le plus grand bien.
Pour la match retour je suis confiant, il faudra qu´on les respecte un peu moins, qu´on les presse bien et qu´on se montre plus convaincant et plus réaliste... et ça ira !
On peut se qualifier!! Pour moi c´est du 50-50.
Le Milan AC peut se faire du souci aussi.
:oui: :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:19

il a fait pas mal de changement houiller :ouch: mais il est obligé en vue du match retour et a lyon on peut faire 2 équipe :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:53

31/03/2006

:pacg: Foot - C1 : Milan AC-Lyon à guichets fermés :pacd:

Le stade San Siro sera comble mercredi pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre l´AC Milan et Lyon. Les 80.000 billets mis en vente ont trouvé preneur.

Sur les 80.000 places du stade lombard, 8.000 étaient reservées aux supporters de l´OL. Mercredi, en quart de finale aller, Lyon et l´AC Milan ont fait match nul (0-0).

:d) 8.000 Lyonnais, ça va etre chaud à San Siro! Quelle ambiance!! :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:37

:salut: mehdi :oui: J´ai mis l´équipe probable avec le groupe en haut de la page :ok: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:16:09

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Je veux pas te vexer mais j´ai déja fait mon analyse du match hier matin.
Si tu t´intéressais un peu à ce qui est dit sur ce topic, peut etre que tu l´aurais vu.
Pour répondre brièvement à ta question. Je ne suis pas mécontent du nul, surtout qu´on n´a pas pris de but à domicile, et c´est primordial. Je regrette, cependant, la blessure de Tiago qui privera l´OL d´un de ses meilleurs joueurs.
Mais qui retrouvera Juni, qui lui fera le plus grand bien.
Pour la match retour je suis confiant, il faudra qu´on les respecte un peu moins, qu´on les presse bien et qu´on se montre plus convaincant et plus réaliste... et ça ira !
On peut se qualifier!! Pour moi c´est du 50-50.
Le Milan AC peut se faire du souci aussi.

ca fait 2 jours que je ne suis pas passé sur le forum, je ne vais pas m´amuser à regarder tous les posts de ce topic :nonnon: :sarcastic:

sinon, je crois que tu t´es trompé, c´est plutot la suspension de tiago et non pas une blessure :(

mais il a peut-etre bien fait de se sacrifier, car si milan marquait sur la contre-attaque, :bye: la qualif :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:16:13

:salut: julien comment va tu, oui je viens de voir ça pour la compo :merci: :-))) sinon j´espere qu´on va entendre les supporters lyonnais à san siro ca fera plaisir

juninho33
juninho33
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:17:02

troyes 0-2 lyon fred fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:17:05

31/03/2006
:d) Foot - Transferts : Le Real dément pour Diarra :g)

Le Real Madrid a tenu à démentir les informations révélées par le quotidien espagnol AS sur le fait que le club ait contacté Mahamadou Diarra, le milieu de terrain malien de Lyon. «Ni le président du Real Madrid (Fernando Martin), ni son vice-président (Emilio Butragueno) n´ont eu à aucun moment de contact ou conversation avec le joueur ou son représentant», indique un communiqué diffusé par le club.

Le club madrilène précise vouloir «souligner qu´en raison des excellentes relations avec l´Olympique lyonnais, le club français serait toujours le premier à être mis au courant d´un possible intérêt (du Real) pour un de ses joueurs».

~~> Que des rumeurs inutiles, Diarra ne partira pas au Real!!!! Et j´espère qu´il restera encore un an de plus à l´OL.
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:19:20

[evilman1089] Posté le 31 mars 2006 à 19:16:09

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman Je veux pas te vexer mais j´ai déja fait mon analyse du match hier matin.
Si tu t´intéressais un peu à ce qui est dit sur ce topic, peut etre que tu l´aurais vu.
Pour répondre brièvement à ta question. Je ne suis pas mécontent du nul, surtout qu´on n´a pas pris de but à domicile, et c´est primordial. Je regrette, cependant, la blessure de Tiago qui privera l´OL d´un de ses meilleurs joueurs.
Mais qui retrouvera Juni, qui lui fera le plus grand bien.
Pour la match retour je suis confiant, il faudra qu´on les respecte un peu moins, qu´on les presse bien et qu´on se montre plus convaincant et plus réaliste... et ça ira !
On peut se qualifier!! Pour moi c´est du 50-50.
Le Milan AC peut se faire du souci aussi.

ca fait 2 jours que je ne suis pas passé sur le forum, je ne vais pas m´amuser à regarder tous les posts de ce topic

sinon, je crois que tu t´es trompé, c´est plutot la suspension de tiago et non pas une blessure

mais il a peut-etre bien fait de se sacrifier, car si milan marquait sur la contre-attaque, la qualif

:d) Ah oui désolé Evilman je suis un peu perturbé en ce moment. Je pense trop aux blessures... ^^
Oui c´est le carton jaune qui le suspendra pour ce match.
D´un coté je préfère qu´il manque ce match que une demi finale...
Oui il s´est sacrifié pour l´équipe car sinon Kaka et Sheva partaient aux buts.
:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:20:36

mes pronos :content:
Troyes-Lyon 0-0
Lille-Auxerre 1-1
Nice-Strasbourg 2-1
Sochaux-Ajaccio 1-0
Nantes-Marseille 1-2
Saint-Etienne-Monaco 3-1 :snif:
Metz-Lens 1-1
Toulouse-Rennes 1-3
Le Mans-Nancy 0-0
Paris SG-Bordeaux 2-2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:20:44

:d) ça arrive parfois de se tromper par manque de concentration mais moi je suis surtout fatigué... et un peu déprimé...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:22:28

31/03/2006

:d) Foot - L1 - 33e journée : Toutes les stats :g)

~~> PARIS-SG - BORDEAUX
Voilà un match qui fleure bon le match nul. Au niveau des confrontations, le club de la capitale l´a emporté à 14 reprises en 31 matches, Bordeaux 8 fois. Les Bordelais sont invaincus en Ligue 1 depuis désormais 13 matches alors que le Paris-SG reste sur sept nuls en neuf matches, dont quatre lors de ses cinq dernières sorties.

~~> TOULOUSE - RENNES
Les Toulousains se sentent en général plutôt bien au moment de recevoir les Rennais à la maison. En 25 confrontations, ils en ont gagné 15. Mais cette fois, Rennes est l´équipe en forme du moment : les Bretons restent sur six victoires consécutives (après une série de cinq défaites de suite) avec un total de seize buts inscrits pour trois encaissés. Les Rennais ont d´ailleurs gardé leur but inviolé lors de leurs trois derniers matches...

~~> TROYES - LYON :coeur: (Allez l´OL!!)
Les Troyens, qui n´ont pris que quatre petits points sur trente-trois possibles (4 nuls, 7 revers), n´ont plus gagné en L1 depuis le 11 janvier (1-0 contre Lille). Quasiment assurés du maintien lors de la 21e journée, alors qu´ils avaient encore onze points d´avance sur Metz, premier non relégable, ils ont depuis vu Strasbourg recoller à deux petites unités. La venue de Lyon, où Gérard Houillier fêtera son 250e match en Ligue 1, n´est pas faite pour rassurer les troupes de Jean-Marc Furlan. En quatre confrontations, les joueurs de l´Aube ne l´ont emporté qu´à une reprise, en 2001, pour un nul et deux défaites. Et les Lyonnais sont toujours invaincus à l´extérieur cette saison (10 victoires, 5 nuls)...

~~> LILLE - AUXERRE
Auxerre possède l´avantage des confrontations à Lille : en 22 matches, les Nordistes ne l´ont en effet emporté que 7 fois, pour 7 matches nuls et 8 revers. Seulement, la donne a changé puisqu´Auxerre est cette saison la quatrième plus mauvaise équipe à l´extérieur (3 victoires, 4 nuls, 9 défaites), devançant uniquement Ajaccio, Metz et Troyes. S´il n´y a pas de vainqueur, Lille enregistrera pour l´occasion son 450e match nul en L1. Si Auxerre s´incline, ce sera la 150e défaite de Jacques Santini.

~~> NANTES - MARSEILLE
Les Nantais, qui n´ont plus gagné depuis sept matches, restent sur trois matches nuls consécutifs, dont les deux derniers sur un score vierge. Si l´issue était une nouvelle fois la même contre Marseille, ce serait le 100e match nul du coach phocéen, Jean Fernandez, en Ligue 1. Nantes doit avant tout se rassurer en retrouvant le chemin des filets, lui qui n´a marqué qu´un petit but lors de ses cinq derniers matches. Difficile quand on sait que les Olympiens n´ont encaissé qu´un but en cinq matches. Les Canaris ont battu les Marseillais 14 fois à domicile en 33 matches, concédant 8 défaites, mais n´ont plus perdu depuis la saison 1998-99.

~~> SAINT-ETIENNE - MONACO :cool: (Allez Sainté....... match pour evilman ^^)
Pour cette "affiche" de deuxième partie de tableau, entre deux équipes mal en point, il est a priori difficile de détacher un favori. Les Verts n´ont pris qu´un petit point en trois sorties et encaissé sept revers lors de leurs onze derniers matches. De plus, ils n´ont plus marqué depuis 270 minutes. Ils sont pourtant plutôt à l´aise à domicile face aux Monégasques puisqu´ils l´ont emporté à 22 reprises en 39 confrontations (11 défaites). De son côté, l´ASM n´est pas non plus au mieux puisqu´elle n´a gagné que deux de ses douze derniers matches en Championnat, soit 10 points sur 36 possibles.

~~> METZ - LENS
Au fond du gouffre fin janvier, après cinq revers consécutifs, les Messins se sont depuis remis à rêver au maintien. Avec trois succès et trois nuls lors de leurs huit derniers matches, ils ne pointent plus qu´à trois unités de Troyes. De plus, les Lorrains ont les chiffres avec eux contre Lens, avec 20 victoires pour 10 nuls et 12 revers. Ils n´ont par contre jamais remporté deux matches de suite cette saison.

~~> NICE - STRASBOURG
A priori, les chiffres parlent d´eux-même : en 35 confrontations, les Azuréens ont gagné 23 fois et ne se sont inclinés qu´à 5 reprises. Avec 2898 buts encaissés, les Alsaciens pourraient eux atteindre la barre des 2900 d´ici peu... Nice est la 10e équipe à domicile, Strasbourg la 14e à l´extérieur et reste sur deux succès en trois matches loin de ses bases. Toutefois, les Alsaciens ne se sont plus imposés à Nice depuis la saison 1994-95.

~~> SOCHAUX - AJACCIO
Ce match de la peur entre Sochaux, 16e et toujours pas assuré du maintien et Ajaccio, dernier, sent la poudre. Les Sochaliens, qui ont remporté six des neuf confrontations face aux Corses, restent sur trois défaites de rang en L1, avec pas moins de dix buts encaissés, pour deux inscrits. Ajaccio, de son côté, a perdu cinq de ses six dernières rencontres et affiche exactement le même bilan : 2 buts marqués (en 6 matches) pour 10 encaissés. Les Sochaliens peuvent au moins se rassurer en pensant qu´ils ne se sont plus inclinés à domicile face aux Corses depuis... 1970.

~~> LE MANS - NANCY
La statistique de ce match est tout simplement que les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en Ligue 1. Le Mans reste sur deux matches nuls, Nancy sur cinq nuls en six matches.

:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:23:49

pourquoi tu es déprimé? :snif:

sinon, quels sont tes pronos pour cette journée?

La vidéo du moment