CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:09:07

ouai mai il on un championnat pire que le notre

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:09:41

moi je vote que lyon va gagner 2-0 but de junionho sur coup franc et wiltord :lol:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:09:57

On va les gagner

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:10:09

franchement fo esperer ça serai quon de se faire sortir pa ces enfoiré d´hollandais après avoir fai une pire saison

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:10:50

Il sont fort mais il vont dans notre championnat il finisse pas 1er du classement

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:11:23

Moi je pense que Lyon joue bien et n´a pas besoin de Shevshenko :oui:
Je pense que les salaires et transferts seraient trop eleves

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:11:43

oh biento on joue contre le psg :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:12:50

Le PSV fonctionne comme cela:

A l´extérieur:

Il te laisse faire le jeu, t´endorment, et à la fin, leurs ailiers, ( Park Farfan, Beasley) des gars rapides et jeunes :ok: te tracent et tu prend des buts.

Cocu , un gars d´expérience, arrive à planter des buts facilmement :ok:

A domicile:

Il font un bloc défensif, et il n´on pris qu´un but ( Henry) chez eux, mais la, il y a de l´enjeu, et il ne savent pas si ils doivent attaquer ou défendre, et nous, on doit marquer un but, et ils seront perdus, :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:12:51

sheveshenko a Lyon :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:13:42

55´ Caen 0 - 0 Metz

55´ Istres 0 - 0 Sochaux

55´ Lens 0 - 0 Nice

55´ Paris S.G. 1 - 0 Bordeaux

55´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia

55´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

55´ Toulouse 0 - 1 Rennes

:ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:14:11

c´est qui va regarde l´équipe du dimanche pour voir le score de marseille

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:14:28

le psv joue tout simplement ceux sont des hollandais pas des italiens ils ne sont pas du genre à attendre l´équipe ils vont jouer pour gagner c´est tout

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:14:52

marseille perd pas 1a0 but de niang

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:14:52

Pas moi :rouge:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:15:37

Calendrier:
07/08/04 J1 20h00
nice 0-1 ol
14/08/04 J2 20h00
ol 1-1 sochaux
21/08/04 J3 20h00
metz 1-1 ol
28/08/04 J4 20h00
ol 1-0 lille
11/09/04 J5 20h00
rennes 1-2 ol
14/09/04 t1.1 20h45
ol 2-2 manchester
18/09/04 J6 20h00
ol 0-0 bastia
22/09/04 J7 20h00
toulouse 0-2 ol
25/09/04 J8 20h00
ol
0-0 monaco
29/09/04 t1.2 20h45
prague 1-2 ol
02/10/04 J9 21h00 asse 2-3 ol
16/10/04 J10 20h00 ol 4-0 caen
19/10/04 t1.3 20h45 fenerbahce 1-3 ol
23/10/04 J11 17h15 istres 0-0 ol
27/10/04 1/16 20h00 lille 3-2 ol
30/10/04 J12 20h00 ol 1-0 strasbourg
04/11/04 t1.4 20h45 ol 4-2 fenerbahce
06/11/04 J13 20h00 lens 0-1 ol
13/11/04 J14 17h15 ol 2-0 nantes
20/11/04 J15 21h00 paris 0-0 ol
23/11/04 t1.5 20h45 manchester 2-1 ol Kiosque
27/11/04 J16 17h15 ol 2-1 auxerre c+
04/12/04 J17 20h00 ajaccio 1-1 ol Kiosque
08/12/04 t1.6 20h45 ol 5-0 prague c+
11/12/04 J18 20h00 bordeaux 0-0 ol TPS
17/12/04
J19 21h00 ol 1-1 marseille c+
treve

08/01/05 1/32 15h00 viry
0-2 ol
12/01/05 J20 20h30 sochaux 0-2 ol tps
15/01/05 J21 20h00 ol 2-0 metz kiosque
23/01/05 J22 21h00 lille 2-1 ol c+
26/01/05 J23 18h00 ol 2-1 rennes c+
01/02/05 J24 17h00 bastia 1-1 ol c+
05/02/05 J25 20h00 ol 4-0 toulouse c+
13/02/05 1/16 18h00 toulouse 1-2 ol Eurosport
18/02/05 J26 21h00 monaco 1-1 ol c+
23/02/05 1/8A 20h45 werder 0-3 ol TF1
26/02/05 J27 17h15 ol 3-2 asse c+
01/03/05 1/8 18h00 clermont 1-1 ol Eurosport
04/03/05 J28 20h00 caen 1-0 ol Kiosque
08/03/05 1/8R 20h45 ol 7-2 werder
c+
12/03/05 J29 17h15 ol 2-1 istres c+
19/03/05 J30 20h00 strasbourg 0-1 ol TPS
02/04/05 J31 20h00 ol 1-0 lens

05/04/04 1/4 20h45 ol - psv TF1
09/04/05 J32 20h00 nantes - ol c+
13/04/04 1/4 20h45 psv - ol TF1
17/04/05 J33 21h00 ol - paris c+
23/04/05 J34 20h00 auxerre - ol
26/04/05 1/2A 20h45 champions league

03/05/05 1/2R 20h45 champions league

07/05/05 J35 20h00 ol - ajaccio
14/05/05 J36 20h00 ol - bordeaux
21/05/05 J37 20h00 marseille - ol
25/05/05 f 20h45 champions league

28/05/05
J38 20h00 ol - nice

Championnat Domicile

Championnat Extérieur
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Coupe de France

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:16:15

bon je vai manger je revien dans 30 minutes :ok:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:16:44

Istre gagne 1a0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:02

58´ Caen 0 - 1 Metz

58´ Istres 1 - 0 Sochaux

58´ Lens 0 - 0 Nice

58´ Paris S.G. 1 - 0 Bordeaux

58´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia

58´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

58´ Toulouse 0 - 1 Rennes

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:09

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:36

trezegovou Posté le 09 avril 2005 à 21:16:15
bon je vai manger je revien dans 30 minutes

Ad´taleur :ok:

La vidéo du moment