CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:00:04

ça serai magique detre en dmei final pour la 1er foi

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:00:38

ya pa bcp de club fr quil lon fai

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:00:53

je sui d´accord :oui: mai il ne va pa fallooir jouer comme en premièren mi temp a eindhoven parce quie il von planter :ok: :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:01:30

c´est vrai que bergougnoux n´a pas joué à son niveau mais il faut dire que ce n´est pas ailier ( bie qu´il ait le profil pour l´être) il joue mieux dans l´axe ou derrière l´attaquant. je pense qu´il fait un bon duo avec nilmar mais quand ils jouent tous les deux dans l´axe

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:02:25

il faudra faire plus de pressing.... en plus la les joueur seron moins fatigué ms fo tous sauf sa prendre un but la 1er mi temps

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:03:08

c´est clair je sui d´akord :ok: :oui:

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:03:08

de toute façon on joue mieux que le PSV

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:03:58

Moi je uis assez confiant car Lyon avait eu de bonnes occas en 1ere mi-temps qui,sil elles etaient concretisés,auraient faits 1 lourd score.
Et le Psv n´a pas montré 1 visage tres offensif et le but etait assez chanceux :)

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:05:11

franchement si on perd je serai trop deçu ça fait depuis le debut de l´année que je soul mes potes marseillais avec ça et jy est cru depuis le debut.... la si on perd jvai verser ma larme je croi

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:15

tu peux pas comparer le posv joue aussi très bien mais différement
ils ont le même style de jeu que le celtic je trouve donc si on se réfère à l´année dernière l´exploit chez eux est possible

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:05:37

narkotic a raison on é plu fort que eindhoven j´en sui sur qu´on va gagné :oui: :ange:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:06:16

Au PhilipStadion, j´aura de l´expérience, et Lyon va planter, on doit planter un but et c´est bon :ok:

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:06:25

qd tu regarde les lyonnais croque bcp d´occasion c´est ça la diff avec le milan..... govou c´est shevshenko et lui n´est pa ballon d´or pour rien... c un vrai attaquant qu´il manque a lyon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:07:04

Le PSV gagne 1-0 chez eux ( Cocu 31eme)

en ce moment

:ok:

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:07:17

c´est pas shevshen pardon :non:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:07:41

franchement c´est qui croit qu´on va gagner répondez a cet question :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:08:04

PSV 2-0 ( Cocu 31eme, Bouma 61eme)

:ok: contre Den Bosch :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:08:34

Moi

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:08:42

le but n´est pas chanceux mais il montre un trop grand enthousiasme des milieux : essien et juninho sont partis presser le porteur du ballon, le ballon c´est retrouvé dans les pieds de cocu qui s´est placé sur son pied gauche et là c´est vrai que la frappe était anticipable mais vu que les milieux n´étaient plus là ceux sont les défenseurs et diarra qui sont allé sur le joueur pour l´empêcher de frapper mais en vain car coupet était masquer au départ du ballon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:08:44

On va se qualifier , je sais pas si on va gagner ou si on va faire un nul ais on va se qualifier :ok:

La vidéo du moment