CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:38:12

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:39:00

38´ Caen 0 - 0 Metz

38´ Istres 0 - 0 Sochaux

38´ Lens 0 - 0 Nice

38´ Paris S.G. 1 - 0 Bordeaux

38´ Saint-Etienne 1 - 0 Bastia

38´ Strasbourg 0 - 0 Marseille

38´ Toulouse 0 - 1 Rennes

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:44:14

:bye: ji vais :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:44:55

millennion Posté le 09 avril 2005 à 20:35:03
les gars fo quon face revé la france mercredi.... si on gagne tout peut arriver après.... tout le monde sera derrière nous faudra pas decevoir...... ya trop de presssionnn...
franchement jai hate... imaginez un lyon-milan a gerland ! ça me donne des frissons
:d) pas tout le monde : certains cons supporteront quand même l´adversaire

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:48:57

:salut: les gars je peu resté connecté tard :lol: :gni: :hap:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:51:02

:up: :rouge:

millennion
millennion
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:51:20

bien sur c con de marseillais par exemple ou les parisiens mai je suis sur que meme les stephanoi seront fier si on est en demi.... cété en quelque sorte la reconcilitaion avec eux cette année vu qu´on est champion depuis 3 ans ya une forme de respect maintenant

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:51:23

:salut: Romain

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:52:06

ceux sont plus les marseillais que les parisiens qui sont contre nous en c1

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:52:17

tien, un lien pour
Strasbourg-Marseille

http://www.live-foot.com/bandsports

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:53:57

Mi-temps partout :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:54:20

woach alex et bestgone merci pour m´avoir donne l´adresse du sit :merci: :lol:

:gni:

:svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:54:55

Romain, t´as vu le match ? ???

:oui: hein???

On aurait pu les battre ( Govou sur la barre)

:oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:55:25

trezegovou :d) pourquoi autant de smileys inutiles :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:56:09

BestGone Posté le 09 avril 2005 à 20:55:25
trezegovou pourquoi autant de smileys inutiles

Cassé, romain, le bras en diagonale :ok: :lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:56:35

ouai mai nilmar n´avai pas assé de ballon en attaque :ok: sinon il a été bon mai lyon pensai tro a eindhoven :oui: :lol: :gni:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:58:20

Top forums :
1. Pro Evolution Soccer 5 44.490 msg/sem
2. Grand Theft Auto : San Andreas 30.944 msg/sem
3. Dragon Ball Z : Budokai 3 20.052 msg/sem
4. Football Manager 2005 18.195 msg/sem
5. Baten Kaitos 17.549 msg/sem

ouais, mais le guen a mis les jeunes , des qu´il a fait rentrer les gars d´expérience, on leur mettait la trique, mais il les an laissés au repos :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:58:44

les lyonnais il on mal jouer en première mi temps bergougnoux pa terrible :ange:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:58:52

on va se qualifier vs verrez :ok: :oui: :oui: :oui: :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:59:52

Pour Bergougnoux, il est pas ailier, il est pas gaucher alors qu´il était à gauche!!!

Donc voila!!!

La vidéo du moment